Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

head liquid metal

Recommended Posts

La grosse vilaine marge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement, c'est une raquette qui doit faire 100 euros HT (prix d'achat magasin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

sûr !!! y en a qui ont déjà acheté par le net sur des sites américains ???

pcq 200 $, ça le fait bien...sauf si j'arrive à négocier ça avec mon mag habituel...faut voir...déjà, il faudra l'essayer cette raquette ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 € HT, tu rigoles bien, la marge c'est beaucoup plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 € HT, tu rigoles bien, la marge c'est beaucoup plus !!

:lol:

Tu crois qu'un magasin achete combien une raquette (comme la prestige) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasin doit se faire dans les 30% mini de marge sinon ça vaut pas le coup...

Mais entre le coût de fabrication (moins les R&D, design...) et le tarif de vente, y a facile 90% de marge... C'est normal d'ailleur sinon j'vois pas comment ça pourrait marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas du se comprendre :blink:

Je te parle du prix d'achat (d'un magasin)

Pour une raquette que le mag vend 230 euros (190 euros HT), il l'achete 100 euros HT ce qui fais pas loin de 50% de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! forcement ! on peut raler pour avoir 10 ou 20% les rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais essayer les nouvelles Prestige à l'entrainement, je vous donnerais mes impressions... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

laquelle la liquid prestige??? :blink: :w00t:

petit veinard :D ...j'aimerais bien la tester moi aussi!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ba moi maintenant que j'ai assez de fond, j'hésite à me racheter une seconde rackette, j'ai actuellement une iRadical (qui a été mechamment défiguré par un lancé involontaire en fin de coup droit, la loose...) et donc j'hésite à m'en reprendre une pareil Intelligence ou opter pour les Liquid Metal, toujours en vesion Radical...

Vous feriez quoi vous? j'hésite à me lancer parce que c'est un achat assez lourd, donc ma devise "soyons fous" je me la garde pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est bien de se sentir aidé... :angry:

Modifié par Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Bne t as dit que c t trop cher pour toi ds ta derniere ligne ...

Mais si tu veux tu peux essayer la liquidmetal et si elel te plait vraiment achete la!

Et sinon rachete une radical ,y ne a plein pas cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Denys

HEllo!

pour ma part j'ai en test la LM radical mid+ que je vais essayer demain a l'entrainement.

Peut etre cet apres midi sur mur si le soleil fait son apparition mais j'y crois guère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ba moi maintenant que j'ai assez de fond

Bne t as dit que c t trop cher pour toi ds ta derniere ligne ...

Héhé, on doit pas avoir la même vue... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Denys

Premières impressions de la LM radical:

j'ai pu tester ce matin sur mur (1h a frapper:=) )

Mes premières impressions sont très bonnes.

Cela faisait un moment que j'avais pas senti la balle comme cela (mais ca fait un moment que j'avais pas fait de mur sérieusement non plus!!!)

espérons que la semaine soit bonne pour que je puisse la tester aux entrainement de lundi et vendredi voir un autre jour en match.

En outre, je ne sais pas si c'est du au fait que ma reprise du tennis commence a porter ces fruits, mais c'est la première fois que j'arrive (ou que je me rend compte?) que je change de prise entre le coup droit et le revers (jusqu' a maintenant j'etait convaincu que j'avais une prise unique...

Si ces premières impressions pouvaient se confirmer cette semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé la LM instinct et jla trouve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Prestige, c'est pas mal, ça part bien mais parce qu'elle est lourde (elle est ajusté pour mon prof qui les commande avec un poids précis). Mais franchement c'est bien sauf qu'au bout de 10min j'avais l'impression de porter une enclume... :P

Bon sinon il y a pas franchement de différence avec la iPrestige... je pense franchement que ça vaut pas le cout pour le prix que ça coute.... Si vous pouvez avoir les iPrestige moins cher, n'hésitez pas...

Attention, c'est pas une raquette pour débutant, sinon c'est cassage de bras assuré... Et si vous voulez que ça parte, vous avez intéret à ne "jamais" décentrer, car c'est à ce moment qu'il se passe des catastrophes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'etais pourtant sur que ca ferait comme entre la i-radical et la liquidradical a savoir que les vibrations se feraient moins ressentir .... et c'est meme pas le cas ??

Oki ben tant mieux quelque part car je prefere le look de la I-prestige, et vu que le prix va baisser bref ca m'arrange bien tout ca :P

Sinon tu parle de poids ajusté pour ton prof ?? c'est terrible mais j'imagine qu'il a uncontrat special avec Head non ?? sinon question con juste pour savoir , les particuliers ne peuvent pas demander ce genre de choses si ?? (genre rajouter un peu de poids en tete ..... vi je sais qu'on peux le faire avec des plaquette de plomb mais bon .... c'est juste pour savoir !!)

merci du renseignement :P

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prof est N48, il est sous contrat chez Head donc il demande ce qu'il veut...

Sinon j'ai testé les LM et même sur la Radical il n'y a pas de diff significatives (avec ou sans anti-vibr). J'attends un peu et peut-être qu'on me filera des cadres de iRadical gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL moi aussi j en veux bien ... :P

Il s appelle comment ton prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est Greg Girault

J'ai pas eu de news mais je crois qu'il a gagné Chevilly Larue. Est-ce exact? Qqn sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×