Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

head liquid metal

Recommended Posts

Invité crescendolls

ouais pas mal comme pipo de la part de head , mais pour moi le best c'est leur concept "intelligence" sous entendu qu'une raquette peut étre intelligente :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, perso je trouve que c'est de la pub mensongère!

Concept Liquid Metal, en français métal liquide: j'en connais qu'un et c'est le Mercure: pas trop conseillé pour la santé!!!

Structure liquide: "amorphe"!! Que des conneries, en fait c'est comme le verre, c'est un fluide mais avec une viscosité presque infinie, en fait c'est du vent! Le concept liquide est là pour la pub, y'a rien de bien défini!

Donc, je sais pas de quoi elle est faite, mais son nom c'est n'importe quoi!! Coup marketing, point!!

Je pense que il y a des chercheurs hautement qualifiés qui travail (pas dans le vent) sur ce concept !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Faut toujours se fier aux sensations! Mais quand on te donne ce genre d'arguments marketing complètement débile, c'est vraiment prendre les gens pour des cons!!! Non?

Heu, Decaur, ils ont mis au point un alliage liquide? Le t1000 n'est pas loin alors, sérieusement tu connais beaucoup de métaux liquides, toi? J'ai une licence de physique chimie, alors attention à ce que tu vas répondre!!

Le seul métal liquide dans la classification périodique est Hg, soit le mercure, il n'y en a pas d'autres!

Modifié par mrbond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Faut toujours se fier aux sensations! Mais quand on te donne ce genre d'arguments marketing complètement débile, c'est vraiment prendre les gens pour des cons!!! Non?

Heu, Decaur, ils ont mis au point un alliage liquide? Le t1000 n'est pas loin alors, sérieusement tu connais beaucoup de métaux liquides, toi? J'ai une licence de physique chimie, alors attention à ce que tu vas répondre!!

Le seul métal liquide dans la classification périodique est Hg, soit le mercure, il n'y en a pas d'autres!

Jsais po, jsuis pas chimiste !!! Par contre je vais etudier la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été prof un an et puis j'ai complètement changé de voie, de "voix" plutôt vu que je sévis dans le doublage comme dialoguiste maintenant. Même mes connaissances en physique sont utiles pour ce qui est studio! (traitement du signal, raisonnement au niveau de l'électronique etc..., la chimie c'est vrai ça me sert moins en ce moment! Mais ça m'empêche pas que je sais de quoi je parle!)

Mais je dis pas qu'il faut pas acheter cette raquette, elle est peut-être très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crescendolls

Ils devraient ressortir une nouvelle série de liquid avec du mercure , comme çà hop raquette avec thermomètre intégré , les L-temparature :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le doublage MrBond ? :w00t: Ca conciste en koi ton job ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient ressortir une nouvelle série de liquid avec du mercure , comme çà hop raquette avec thermomètre intégré , les L-temparature :P

Je suis peté de rire :D :w00t: Enorme ta blague Crescendolls :w00t:

Bref en ce qui concerne le pricipe liquid metal bien sur que c'est marketing pourquoi batailler dessus ?? D'ailleurs c'est pareil pour les intelligences, j'en ai une et elle est loin d'etre intelligente car des fois elle fait n'importe quoi :blink: loooooool bref toujours est il le metal utilisé sur la liquidmetal vibre qd meme beaucoup moi que les autres, enfin avis perso bien sur: j'ai essayé toutes les radical: les Titaniums, les intelligences, et les Liquidmetals, et franchement j'ai preferé les sensation du dernier model enfin peut etre aussi que mon jugement est faussé puisque je ne les ai pas essayé an meme temps mais quelques mois apres donc ..... :whistling: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire pareil que toi daw.haal , mais bon pour moi c'est surement psychologique ,quand on me présente 2 raquettes , une avec technologie , gadgets etc et une classique sans rien de spéciale , je vais toujours trouver que la premiére est un peu mieux en me disant que la science n'y est surement pas pour rien , mais çà se trouve je ferais le test en aveugle je dirais l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peté de rire :D :w00t: Enorme ta blague Crescendolls :w00t:

Bref en ce qui concerne le pricipe liquid metal bien sur que c'est marketing pourquoi batailler dessus ?? D'ailleurs c'est pareil pour les intelligences, j'en ai une et elle est loin d'etre intelligente car des fois elle fait n'importe quoi :blink: loooooool bref toujours est il le metal utilisé sur la liquidmetal vibre qd meme beaucoup moi que les autres, enfin avis perso bien sur: j'ai essayé toutes les radical: les Titaniums, les intelligences, et les Liquidmetals, et franchement j'ai preferé les sensation du dernier model enfin peut etre aussi que mon jugement est faussé puisque je ne les ai pas essayé an meme temps mais quelques mois apres donc ..... :whistling: :P

J'aime beaucoup ta réflexion sur la gamme intelligence!! Toi, tu l'es en tout cas et tu as de l'esprit! Bravo!!!

Pour ce qui est du doublage, mon boulot c'est d'écrire les dialogues français des films étrangers, synchrones! (Le synchronisme est la partie la plus dure quand on veut faire du bon boulot bien entendu!)

Mais nous nous égarons là!

Une raquette en mercure (métal liquide): difficile à prendre en main, non? :blink:

Modifié par mrbond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on ne s'égare pas Mrbond, jsuis projectionniste à mes heures perdu, ca m'interesse ce que tu racontes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Euh moi je peux vous dire que j ai senti la difference entre un lati.radical et la l.radical !

Bref honnetement je pesne qu il y a uen difference entre les differents modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne s'égare pas Mrbond, jsuis projectionniste à mes heures perdu, ca m'interesse ce que tu racontes !!!

Ouais, mais t'as plus de chance que moi, si je bossais dans le 35 (je pense que toi tu sais ce que ce chiffre veut dire!!) je serais un homme comblé, mais pour l'instant on ne voit que P. Videcocq, JM Pannetier et C Dura sur les panneaux de générique! A quand moi?

Eh bien quand je pourrais faire des coktails pour inviter les clients!!!!

Vive le talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a surement du y avoir des vendeurs à Décat qui ont dit:

" Avec les Head Intelligence, vous serez plus intelligent sur le court ! " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

LOGIQUE COMMERCIALE que voulez-vous...pour vivre, il faut (se ?) vendre.

A Decat, les salaires sont comme ailleurs...les vendeurs ont la pression et des objectifs à atteindre.

Tout ça pour dire finalement que je n'ai jamais acheté une raquette "dernier cri"...j'achète un haut de gamme moitié prix juste avant le renouvellement du modèle...comme ça, j'en ai 2 pour le prix d'une...merci le marketing ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'as raison , d'ailleur l'autre jour à Paris j'ai vu la I-prestige neuve à 900 balles au lieu d'un peu moins de 1500 , tout çà parce que le nouveau modéle va sortir dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou jachette mes raquettes depuis des années ils me vendent toujours 2 raquettes pour le prix d'1/2, meme neuve :P ! Ca c du commerce ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fidélité !!! Jai du acheter + de 20 raquettes chez eux et mon père 40 alors ils nous doivent bien ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

par ailleurs, je paie pas trop cher pour mes cordages...

à 15/1, si tu joues pas mal, tu peux avoir un contrat...je sais que c'est souvent proposé à partir de 15 mais bon, on sait jamais !

d'ailleurs, un ami vend 2 Ti Radical, si ça intéresse qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15/1 t'as pas de contrat...

Chez Head faut être -4/6 pour avoir un contrat gratuit (hors BE)

Chez Wilson -2/6...

Les autres je sais pas.

A Décat j'ai travaillé 2 ans... Et quand t'as un mec qui arrive en disant:

" Je veux la raquette d'Agassi "

Tu réponds: "Ah bon, tu joue comme Agassi? Dis moi plutot ton niveau et comment tu joues et je te dirais avec quelles raquettes tu peux jouer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

T'as raison à 100% !!!

les novices croient souvent que la raquette fait bien jouer...surtout les jeunes...

en progressant, ils changent d'avis.

pour les contrats gratuits, c OK, mais je parlais de contrats donnant accès à tarif préférentiel, ce qui fait que pas mal de joueurs classés 15 qqch et surtout ceux qui donnent des leçons de tennis, proposent des raquettes à un bon tarif, genre 20 à 30% comme ça pour une raquette...tout en se gardant une petite marge de 20 à 30 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×