Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sergi_Bruguera

COMPTE - RENDUS de vos matchs de DECEMBRE 2007

Recommended Posts

Bon bin le truc de ouf, je gagne 2 et 2 comme l'autre match...

Je l'ai jouée 4 jours avant et je refais le même score avec le même déroulement... Je dois lui mettre 0 et 1 comme la premiere fois...

Je mene 5/0, pareil que l'autre fois, et la elle me met 2 jeux, parce que j'arrivais pas a conclure, je faisais que des fautes, comme l'autre encore....

Ensuite je conclue.. Puis 2e set; elle mene 2/1, je pete moitié un cable... Je fais que des fautes directes !! Pi je commence a remonter, et 6/2.... C'était impressionant... comme le premier match, elle fait que de s'enerver.. c'est pour ça aussi qu'elle perd.. Sinon elle a des bons coups et joue plutot bien, mais tient pas trop l'échange en fond de cours;..

Voila je rejoue a 5/6, ancienne 1/6, en demi finale; On verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de dire que jeudi dernier on a fait une rencontre par equipe(ma 1ere !! :P ) universitaire , le staps de Toulon ou nous sommes allés !

j ai perdu avc ma coequipiere en double , elle est 30 , on a perdu 4 et 4 contre( 15/5-15/5) trop trop deg :angry: on aurait vraiment du gagner !

en ts cas je leur délivre largement la palme d or des connars de service , juge arbitre compris !

notre prof a halluciné qd on luii a raconté le lendemain.

plus jamais ça surtut d aller si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas venir faire des tournois sur Troyes lol c'est plus pres de dijon lol que je puisse vous voir lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié de dire que jeudi dernier on a fait une rencontre par equipe(ma 1ere !! :P ) universitaire , le staps de Toulon ou nous sommes allés !

j ai perdu avc ma coequipiere en double , elle est 30 , on a perdu 4 et 4 contre( 15/5-15/5) trop trop deg :angry: on aurait vraiment du gagner !

en ts cas je leur délivre largement la palme d or des connars de service , juge arbitre compris !

notre prof a halluciné qd on luii a raconté le lendemain.

plus jamais ça surtut d aller si loin.

qu'est ce qui s'est passer ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauris77 (15/5) : V : 5/7 - 7/5 - 6/3 (30/3) Tournoir de Gagny (1er tour)

Lauris77 (15/5) : ?? : ??/?? - ??/?? - ??/?? (15/3) Tournoir de Gagny (2eme tour)

Premier match de la saison.. A vrai dire un peu la flip de commencé en etant 15/5 pour la premiere fois lol

Je me mettait la pression a me dire que j'avais pas le droit de perde a 30/3..

Et la on s'echauffe et le mec a trop un jeux complet :huh: .. (serv, rever, CD en lift frappé hiper régulié et il a passé 4 tours avec victoire a 30/1 et 30)

Donc bon on commence je mene vite 5/2 et là je m'endors sur mes laurriers et le mec me fait des points de ouf ou je suis a 3 m de la balle.. bref il enchaine et je prend 7/5 :angry: deuxieme set tres serré il a un break d'avance et il mene 5/3 et je remonte a 5/5 et fini 7/5.

Et le troisieme c'etait tendu car le mec etait agressif le genre dés que tu lui dis que la balle est faute il te gueule "QUOIII !!!" et m'as surement piqué des points et j'ai aussi été trop con (genre a le laisser rejouer le point alors que j'etais sur qu'elle etait fautes) mais bon pour une fois ça m'a enervé dans le bon sens et avec la rage j'ai enfin gagné malgrés 6 balles de match ^_^ lol

Demain je joue a 15/3 .... vla la difference entre les 2 tours de 30/3 a 15/3 :blink: enfin je vais essayer de ma lacher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (15/5) : D : 6/3 - 3/6 - 5/7 (15/4) :angry: :angry:

Que dire si je suis très dégoûtée, j'étais très motivée au démarrage, je me sentais bien sur le court, je la breake d'entrée et je mène 3/1 elle revient à 3/3 et après je joue juste et je gagne le 1er set 6/3, le deuxième démarre bien aussi 3/1 pour moi, je peux faire le break à 4/1 mais je rate, et là elle commence à me couper tout, amortie bref pour moi qui attaque, je fais d'énormes efforts pour revenir mais elle parvient à le gagner, de plus, je travaille dans le froid et j'ai des crevasses qui s'ouvrent à nouveau, j'ai bien mis plein de pansements mais j'ai ressenti une gêne pour tenir correctement la raquette mais bon !!je laisse filer le dernier jeux en me disant que c'est elle qui servira la 1ère dans le 3ème set et c'est là qu'il faudra faire le forcing pour la breaker d'entrée, ce que je fais mais je n'arrive pas à confirmer, donc le 3ème est synonyme de break, mais j'arrive à me défaire je mène 4/2 et là je n'arrive pas à enfoncer le clou et elle remonte, je sens bien que le match m'échappe mais ce n'est pas dans mon habitude de lâcher, elle gagne ensuite 5/4 donc là plus le choix je fais un jeu blanc mais derrière elle parvient à faire son jeu et pour finir je craque :angry: :angry: :angry: :angry: avec notamment 2 doubles fautes pour finir.

Franchement dans le jeu, c'est moi qui construisait elle ne faisait que défendre défendre et encore défendre. Alors courir pendant 3h de match et perdre au bout, j'ai légèrement les boules :blink::blink::blink: mais une chose est sûre je suis fière de mon niveau de tennis, le pire jeu que je n'aime pas, je l'ai eu aujourd'hui, je veux bien que l'on monte les balles, amorties mais courir et attaquer sans arrêt durant 3 sets, je ne supporte pas ce jeu et encore je trouve que j'ai eu un comportement plus que patient !!!! Jamais je jouerai comme ça, moi je me suis fait plaisir surtout que ces derniers temps je ne me suis pas beaucoup entraînée donc dans l'ensemble je suis fière de mon tennis.

Si je continue comme ça, c'est bon signe, mais là j'en peux plus, j'ai plus de jambes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien,c'est de bonne augure angel!

face a un jeu comme ca,il faut varier, et/ou bien rentrer dans la balle pour fini le point definitivement

elle s'appuie sur tes balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (5/6): 14/12 : D : 7/5 - 6/0: 4/6 : Tournoi de Castelnaudary (2ème tour)

Bon eh bien l'exploit n'a pas eu lieu. Je joue un jeune de 16 ans en sport étude tennis qui était 5/6 l'an dernier et qui n'est pas monté 3/6 pour un rien. D'ailleurs, il a gagné très facilement à 3/6 il y a 2 jours dans un autre tournoi il m'a dit, juste pour essayer de le situer en contexte.

Donc 1er set je suis assez surpris par la vitesse des balles, ça va super vite, mais je ne suis pas débordé pour autant, c'est juste qu'au bout d'un moment je fais la faute... Je suis mené 4/1, j'arrive à remonter à 4/4, puis il y a 5/5, il gagne son jeu de service sur vraiment pas grand chose alors que c'est moi qui domine les points mais à chaque fois une faute sur le dernier coup, et le jeu de 6/5 je sers, on va aux avantages, j'aurais pu revenir vraiment dommage.

Et derrière, 2nd set, je mène dans chaque jeu mais je les perds, j'ai réussi des points pas mal du tout, ça m'a même étonné lol, j'ai bien servi quoique beaucoup trop de doubles fautes, et oui à ne niveau ça ne pardonne plus... Bref je prends une bulle, mais ça ne reflète pas du tout le set, même si effectivement mentalement je n'étais plus là, j'ai voulu avant tout me faire plaisir.

A la fin, il m'a assuré qu'on avait joué tous les 2 un très bon niveau sur l'ensemble du match, supérieur à mon classement, donc c'est de bon augure pour la suite j'espère ! La perf sera pour la prochaine fois ! En attendant, j'ai besoin de temps de jeu à ce niveau, parce que ça va bien plus vite, y'a beaucoup moins de faute que ce à quoi je suis habitué. La différence avec le 15/2 du 1er tour est énorme. Mais je suis content de mon match franchement j'ai pas du tout à rougir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash : (5/6): 14/12 : D : 7/5 - 6/0: 4/6 : Tournoi de Castelnaudary (2ème tour)

Bon eh bien l'exploit n'a pas eu lieu. Je joue un jeune de 16 ans en sport étude tennis qui était 5/6 l'an dernier et qui n'est pas monté 3/6 pour un rien. D'ailleurs, il a gagné très facilement à 3/6 il y a 2 jours dans un autre tournoi il m'a dit, juste pour essayer de le situer en contexte.

Donc 1er set je suis assez surpris par la vitesse des balles, ça va super vite, mais je ne suis pas débordé pour autant, c'est juste qu'au bout d'un moment je fais la faute... Je suis mené 4/1, j'arrive à remonter à 4/4, puis il y a 5/5, il gagne son jeu de service sur vraiment pas grand chose alors que c'est moi qui domine les points mais à chaque fois une faute sur le dernier coup, et le jeu de 6/5 je sers, on va aux avantages, j'aurais pu revenir vraiment dommage.

Et derrière, 2nd set, je mène dans chaque jeu mais je les perds, j'ai réussi des points pas mal du tout, ça m'a même étonné lol, j'ai bien servi quoique beaucoup trop de doubles fautes, et oui à ne niveau ça ne pardonne plus... Bref je prends une bulle, mais ça ne reflète pas du tout le set, même si effectivement mentalement je n'étais plus là, j'ai voulu avant tout me faire plaisir.

A la fin, il m'a assuré qu'on avait joué tous les 2 un très bon niveau sur l'ensemble du match, supérieur à mon classement, donc c'est de bon augure pour la suite j'espère ! La perf sera pour la prochaine fois ! En attendant, j'ai besoin de temps de jeu à ce niveau, parce que ça va bien plus vite, y'a beaucoup moins de faute que ce à quoi je suis habitué. La différence avec le 15/2 du 1er tour est énorme. Mais je suis content de mon match franchement j'ai pas du tout à rougir.

pour un premier match en perf, c'est pas trop mal partner!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'aurais pu faire mieux niveau score mais bon ça ne reflète pas le set pour le second... Mais sinon oui je pense que je ne vais plus complexer lol maintenant quelque part j'ai pris un peu confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAURIS77 : (15/5): 15/12 : D : 7/5 - 6/2- 6/4 : 15/3 : Tournoi de GAGNY (2ème tour)

Je suis trop deg d'avoir laisser passer ma chance de faire ma meilleur perf !

je mene 2.0 dans le deuxieme et je me fait enchainé 6 jeux en m'etant endormis..

Et je mene 4/3 dans le dernier et perd 6/4 avec plusieurs balles de jeux !

Enfin beau match qd meme vivement que je me lache! enfin 3 set a 15/3 c'est deja bien...

Vivement un prochain tournoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, alors c'est le premier set que tu as gagné... (ou alors tu fais des matchs en 5 sets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop deg, j'ai pas trop compris ce qu'il s'ets passé...

Je perds a 5/6, qui était 1/6 il y a 4 ans, et est descendue faute de matchs avec ses études...

Je gagne le premier set 6/1, en 20 minutes... Je joue juste sans trop elever mon niveau mais je fais tres peu de fautes, et je suis bien physiquement, je passe 8 premiers services sur 10, aucune double... J'ai fais 2 aces, plusieurs services gagnants...

Elle fait quelques fautes qui lui coutent cher, mais joue plutot bien, sans trop elever le jeu non plus...

2e set, dès le premier point, plus rien... je fais que des fautes j'en passe plus une seule, donc ca m'enerve et je suis plus dedans... Je passe 1 premier service sur 10, et je fais 4 doubles.. Enorme... je fais de temps en temps un beau point mais la c'ets plus ca passe ou ca casse... Elle a elevé un peu son niveau de jeu, puis ne fait presque plus de fautes...

3e set, je perds 6/1... C'est un peu pareil que le 2e sauf que je m'accroche plus et je fais un peu moins de fautes, et elle est ds le même état d'esprit que le 2e...

J'ai trop pété un câble, ca m'était jamais arrivé... Hallucinant...

Pfff j'ss trop deg... :( j'suis verte la... La bonne occaz pour lancer la saison.. Dommage y'en aura d'autres mais bon, c'ets abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me coucher car je joue demain à 09 heures en championnat par équipe à 30/1! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah, alors c'est le premier set que tu as gagné... (ou alors tu fais des matchs en 5 sets)

Oui oups!! j'ai gagné le premier c'etait pas un 5 set mais on a joué 2h30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de saison pas trop mal pour moi. Je viens de perdre ce matin à 30/1 6/1 6/4 en menant 4/1 au 2eme set mais c'était mon 3ème match donc pas trop déçue... Je joue mieux je suis restée 30/3 au vu de mon bilan pitoyable l'an passé (35 matches pr 6 victoires!!!!! :blink:) mais bon cette année j'aimerais bien monter 30/2...

La plupart d'entre vous qui êtes bien mieux classés ça doit vous sembler ridicule comme objectif!!!... Quand je lis les CR de matches parfois je me dis qu'on ne pratique pas le même sport ! :whistling: moi je gagne mes matches en renvoyant tout, je n'arrive pas à élever mon niveau de jeu pour attaquer donc je réalise que c'est la seule solution mais voilà à partir de 30/1 ça coince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob ; 30/4 ; 16/12 ; D ; 6-3 6-1 30/3 ; Journée 2

un seul mot : lamentable :D

en fait, je joue de pire en pire, depuis un an et demi, je n'ai plus aucune sensation, je ne suis pas en confiance, et je me prends la tête à chaque point raté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha j'y repense encore a ma defaite.. j'suis verte... Pour l'instant 10 victoires 2 defaites, pas a me plaindre mais bon... Bin je joue a 15/3 mardi a mon club.. On verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

’ai réalisé mon 3eme matchs de la saison aujourd’hui

J’ai le droit d'affronté un 30/1 d'un cinquantaine d'année qui a été longtemps 3eme série et qui avait tout les carte en main pour me mettre une sévère défaite lol

J’ai joué a henry terré dans une salle super froide et glauque lol la surface est super rapide la balle fuse au rebond et le rebond est très bas (j’ai pas l’habitude lol)

J’ai eu beaucoup de mal avec la surface mais bon ça fait parti du jeu

J’ai eu beaucoup de mal au service peu de première balle et sur deuxième je me faisais rentré dedans et sur surface comme cela celui qui prend l'ascendant dans l'échange a de grande chance de gagné le point

Sur les phase statique (service retour) j'étais totalement dominé un gros serveur comme ce joueur c'est terrible sur cette surface en plus sur son court...

même si j'ai pris un vélo lol j'ai eu des balles de jeu heureusement ca me montre ce que je dois faire pour un jour y mettre une taule lol

ça fait toujours du bien de jouer plus fort mais je retiens un chose des que j'arrivai a prendre l'avantage dans l'échange je faisait très souvent le point mais malheureusement au service et au retour ce fut très dur pour moi... et donc après impossible pour moi de reprendre l’ascendant dans l’échange

Bon la c'est sur je pourrais pas faire pire au niveau du score la prochaine fois!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à mon tour:

J'ai joué sur GERFLOR ce matin à CHERENG(59) en championnat par équipes!

je gagne 6/7 6/3 6/0 dans une salle où il faisait -2 et à la moitié du match on avait le soleil dans le poire! :angry:

trop de fautes dans le premier set, je gagne 3-0 puis 3-3 et nous gagnons nos services respectifs jusqu'au tie où je perds 5-1 avant de revenir à 5-5 et je perds le premier set sur une double faute! :unsure:

je suis bien dedans dans le deuxiéme set que je gagne 6-3 avant de finir par un 6-0! :D

ça fusait dans tous les sens, c'est celui qui remet une fois de plus la balle qui gagne car impossible de s'appuyer sur les balles et de construire un point tellement ça fusait, l'horreur cette surface de merde mais la victoire est là au final à 30/1 et ça fait du bien au moral :)

la prochaine faois que je joue sur une surface comme celle-la, je ne ferai que du service volée :whistling:

je n'aurai jamais du perdre ce premier set :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme tournoi apres celui du national au cap d'agde.

C'est le championnat des alpes d'hiver réservé uniquement au seconde série de la ligue dauphiné-savoie et lyonnais.

Apres avoir joué 2 fois à 5/6 et à 4/6 je joue mon 4eme match ce soir à 3/6. Un tournoi parfait pour la progression avec l'avantage de jouer pratiquement tout de suite à classement équivalent dés le premier tour.......je vous le conseille dans vos ligues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×