Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
escampe

match en double : comment le rentrer dans classim ?

Recommended Posts

Bonjour à tous :D ,

Suite à une recherche sans résultat, quelqu'un sait-il s'il est possible de rentrer un match en double dans classim ?

Et si c'est pas possible comment fonctionne le système de points pour le double de façon à pouvoir bidouiller?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bidouiller :

Si par exemple on me dit que le nombre de points attribué à chaque joueur de l'équipe gagnante est égal à la somme (ou à la moyenne, j'en sais rien) des points des joueurs adverses (30 pts pour échellon inférieur, 50 à échellon égal...), à ce moment là je m'arrange pour rentrer un simple à l'échelon adéquat afin que les points qui seront comptabilisés correspondent à ceux que nous avons gagné lors du double.

J'ai éclaici ?...pas sûr...

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon...

je savais pas qu'il n'y avait pas de points en double :whistling:

Comme ça c'est réglé :) !

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiré de la FFT:

"À l’issue de l’année sportive 2002, le Bureau fédéral, sur proposition de la Commission fédérale de classement, a décidé de supprimer le calcul de classement de double et de revenir à un classement de double identique au classement de simple (à l’exception des joueurs ayant un classement de double négatif)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si j'ai bien compris, et s'est ce que je pense et ce qui serait le plus logique, s'est que le classement simple et le classement double sont compté séparément ...?

et pour les classement double sa se passe coment ? il faut faire une demande au comité départemental ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils sont identiques sauf à négatifs :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais une victoire en double ne te compte pas de points en simple (par exemple à 30/2 comme moi ^^) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, relis mon post :whistling:

Que tu gagnes à 1/6 ou NC en double, ca ne compte rien du tout puisqu'il n'existe plus de classement de double, c'est le même que celui du simple ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×