la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 J'suis sidérée Comment tu peux faire autant de fautes, t'as encore pleins de fautes dans ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Ok ok je ne sais pas écrire Bon j'ai corrigé quelques fautes enfin j'ai essayér video "Damien est présent pour montrer son revers exceptionnel." "Un petit ralenti" "Remerciements" "mon frère préféré" "tous les autres" "que je ne peux pas tous citer" "en route vers de nouveaux sommets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Désolée,y'a pratiquement que des coup droit ici,un revers mdr j'ai rien d'autre en vidéo!! Une voix pour missampras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Une voix pour missampras ça vote un bovin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Ca bave surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Ca bave surtout sur Missampras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 - Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! Chipeur arrête de chiper ! - OH MINCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Lol enorme !! CHIPPEUR ARRETE DE CHIPPER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 ptet que ça marche en match si tu le fais ? ton adversaire ne fait plus que des revers liftés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=1319655840256041850 http://video.google.fr/videoplay?docid=4897449991125618201 Voila, dommage que je fasse pas de supers revers, mais bon, juste pr le fun, j'espere que j'aurai au moins une voie (Si j'ai pas une voie je pirate le forum et je vous brûle tous bande de morues ^^) Mdr ouais sauf que le gars il s'appelle pas chippeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 A mon tour d'alimenter ce topic de narcissiques Max44 inside : Classim Backhand Contest 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Il a vachement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Il a vachement grandi Comme vous, les soeurettes D'ailleurs, si on reste tous fidèles au forum, ce sera rigolo de voir les vieilles vidéos et les récentes, que ce soit pour les tronches ou pour le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Comme vous, les soeurettes D'ailleurs, si on reste tous fidèles au forum, ce sera rigolo de voir les vieilles vidéos et les récentes, que ce soit pour les tronches ou pour le niveau énorme il a quel âge maintenant ??? De ce que j'ai vu là il a vachement grandi et vachement progressé ! Je veux bien que tu me le présentes maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Très belle candidature de Panda !! (ou max44 ?) UN RÉCAPITULATIF DES CANDIDATS SERA MIS À JOUR SUR LE PREMIER POST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 ça vote un bovin? ça regarde passer les trains aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Très belle candidature de Panda !! (ou max44 ?) Candidature de Max44. Je ne suis que son agent (poste précaire où l'on peut se faire virer du jour au lendemain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 A mon tour d'alimenter ce topic de narcissiques Max44 inside : Classim Backhand Contest 2007 J'adore les ralentis et les bruitages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Ce ne sont pas des bruitages, mais réellement le son ralenti, lui aussi : J'adore moi aussi. HS Dans la série des services, le dernier est au ralenti, avec un son extraordinaire Ca donne l'impression d'envoyer du très, très gros Le lien : Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 Ce ne sont pas des bruitages, mais réellement le son ralenti, lui aussi : J'adore moi aussi. HS Dans la série des services, le dernier est au ralenti, avec un son extraordinaire Ca donne l'impression d'envoyer du très, très gros Le lien : Service merci, je ne savais pas, désolé! c'est impressionant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 UP UP Sortez les camescopes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 On doit se bouger le cul avec Playtime pour faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 On doit se bouger le cul avec Playtime pour faire ca ! Yep y a un bon noyau de tennis(wo)men toulousains! On attend de voir leurs exploits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 On doit se bouger le cul avec Playtime pour faire ca ! Oui, c'est un peu le merdier entre la météo et tout le taff que j'ai à faire ce mois-ci, mais on va bien trouver un créneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites