christine972 Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Suite à la petite discussion sur le sujet informatique, je mets en place un petit sondage pour savoir sur quoi vous tournez. Et surtout connaître votre avis sur votre configuration logicielle. Je tiens à dire tout de suite, je suis navrée pour les linuxiens mais je ne peux pas lister toutes les distribs. Je compte bien sûr sur vous pour faire de la pub au fabuleux (et varié!) monde du libre. @ missamp' : ici tu pourras dire à quel point tu aimes l'environnement Mac et je te comprends! Quote
Orochimaru Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Faut mettre celui utilisé à la maison seulement, ou aussi celui du boulot? Quote
slapshot Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Rien à redire, c'est nickel...bien mieux que millenium Quote
christine972 Posted November 15, 2007 Author Report Posted November 15, 2007 Faut mettre celui utilisé à la maison seulement, ou aussi celui du boulot? mhhhhhhhhhhh tu peux choisir plusieurs réponses... Mais je pensais plus à celui de la maison. Quote
in- Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 mhhhhhhhhhhh tu peux choisir plusieurs réponses... Mais je pensais plus à celui de la maison. oui enfin.. ceux de la maison os x et linux. Bah oui j'ai 2 pc, c'est pour ça que j'ai pas de copine :lol: Quote
Nico_25 Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Un windows XP Pro version Ultimate 4.0. C'est pas mal ! Avec interface Vista Quote
Orochimaru Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 oui enfin.. ceux de la maison Heureusement, parce qu'il y a pas Aix dans la liste Quote
in- Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Heureusement, parce qu'il y a pas Aix dans la liste Ou encore VAX... Quote
Lauris77 Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 XP et 2003 server.. Pour moi... et j'ai pas a me plaindre... Quote
Orochimaru Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Ou encore VAX... Sauf que moi il m'arrive de bosser sous cette bouse d' Aix. Sinon, j'ai une Kubuntu à la maison. J'en suis très satisfait. Quote
PlayTime Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Je suis le seul avec Vista sur ce forum Quote
in- Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Sauf que moi il m'arrive de bosser sous cette bouse d' Aix. Sinon, j'ai une Kubuntu à la maison. J'en suis très satisfait. J'ai eu le droit à un vieux HP-UX pendant assez longtemps. Et bien ct.... euh disons qu'il m'a permis de mesurer les progrès de ces 10/15 dernières années notamment dans l'ergonomie Quote
hypnoz Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Alors pour faire simple : Portable : Windows XP PRo + Ubuntu 7.10 + un Solaris 10 en virtuel. Fixe : Windows XP PRO + Ubuntu Ma cop : Vista Chez moi : - Distribution Linux : IPCOP comme passerelle/routeur. - Debian comme serveur web. Et quelques pc's qui trainent pour faire mumuse de temps en temps J'ai au total 7 pc's qui fonctionnent entre chez moi et Toulouse Quote
lio2pins Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 J'ai au total 7 pc's qui fonctionnent entre chez moi et Toulouse Roh le geek ! Quote
hypnoz Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Roh le geek ! J'ai dit seulement ceux qui tournent, si on compte les autres a coté je vais passer pour un taré ! Et là j'attends mais peut etre qu'un MAC Mini me dirait prochainement Quote
lio2pins Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 J'ai dit seulement ceux qui tournent, si on compte les autres a coté je vais passer pour un taré ! Et là j'attends mais peut etre qu'un MAC Mini me dirait prochainement Rassure moi, tu tiens un cyber café ? Remarque, au moins si mon PC tombe en rade, je sais qu'il il faut appeller ! Quote
slapshot Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Rien à redire, c'est nickel...bien mieux que millenium euh au fait c'est XP... Quote
christine972 Posted November 15, 2007 Author Report Posted November 15, 2007 oui c'est mieux de le préciser, j'ai lu ta réponse alors qu'il n'y avait encore que ton vote, j'ai vite compris à ce moment là!! Quote
slapshot Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 oui c'est mieux de le préciser, j'ai lu ta réponse alors qu'il n'y avait encore que ton vote, j'ai vite compris à ce moment là!! Je ne recommencerai plus, promis !!! Quote
wrob Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Vista sinon, Hyp, tu fais quoi avec tous tes PC ? Quote
hypnoz Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 - Un media Center, - Un portable pour les cours, - Un serveur web, - Une passerelle/routeur Firewall sous Linux, - Un PC fixe chez moi, - Un autre pour mes parents que j'avais en trop, - Le pc portable de ma cop, - Des pc's qui me servent de test pour serveurs, autres Voilà a peu prés ! Et si quelqu'un aurait une station SUN ca me dit bien Quote
Peterblake Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 Vista sinon, Hyp, tu fais quoi avec tous tes PC ? ils les collectionnent Quote
wrob Posted November 15, 2007 Report Posted November 15, 2007 - Un media Center, - Un portable pour les cours, - Un serveur web, - Une passerelle/routeur Firewall sous Linux, - Un PC fixe chez moi, - Un autre pour mes parents que j'avais en trop, - Le pc portable de ma cop, - Des pc's qui me servent de test pour serveurs, autres Voilà a peu prés ! Et si quelqu'un aurait une station SUN ca me dit bien tu pourrais réduire à : un fixe et un portable pour toi, un portable pour ta copine et un fixe pour tes parents Quote
christine972 Posted November 16, 2007 Author Report Posted November 16, 2007 tu pourrais réduire à : un fixe et un portable pour toi, un portable pour ta copine et un fixe pour tes parents non sinon il pourrait pas se la péter avec son "une passerelle / routeur Firewall sous Linux" le Mc Geek!!! Quote
Recommended Posts