hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Voilà ma cousine (11ans en 5ème) passe son temps sur le net et à part : SkyBlog et MSN ne sait rien faire d'autres ... Quand on voit comment elle écrit c'est plutot flippant ... Un extrait : "Mais le jour venus le 9/10/07, en perm...sur son agenda, avec son crayon INVISIBLE xD Elle ma dit :"est que tu veut que twa et moi on se reparle ? et de toute facon je c meme pas pourquoi on se fait la G Alors tu vet ?" moi sans hesiter j'ai repondu avec son crayon invisible !!xDOUI je le veut t'cest genre c'etais le mariagexD Mais c'etait la derniere H en plus apres le sport on ete creuver et puis il y aver ma 2eme best "mathilde" c'est comme sa qu'on l'appelleras Elle etait la et elle a dit alors c'est quand que vous aller vous reparler cette question resta biensur sans reponse un moment avec ds ce putaiin de college... Cette question lui revient ...? Soidain naomi lui reponda il nous faudra au moins 50 mots pour que l'on se reparle !!Pour moi c'estai pas possible !! heuresement elle deconer Oh la sonerie de ce Putain de college avait retenti j'ai dit ben moi je soit partir de l'autre coter desoler a jeudi......" Deja je suis loin d'être fan de ces putins de Skyblog mais quand on voit ca ... Internet rend t-il les jeunes idiots ? J'ai eu Internet en seconde perso et pour ma part mon délire c'était IRC et coder sur IRC mais bon jamais été si bas ... Cette génération "kikoo lol fais pété ton string" ... C'est ... Un concentré de conneries !! Enfin bon ca me permet de me foutre de la guele de certaines personnes en lisant leur blog ... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 C'est comme les adolescents qui jouent en ligne et qui deviennent de vrais zombies! Certains sont en rupture complète avec la société! Ils ne se basent que sur le virtuel, ils ont des amis virtuels, tout est virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 j'ai mis oui gen fé partih mdrrr non mais tout depend des personnes. Il faut savoir faire la part des choses.. Et ce n'est pas que ça... Perso je passe vraiment beaucoup de temps sur internet, le plus souvent sur MSN et ce forum, c'est pratiquement les deux seuls endroits ou je vais quand je me connecte, je traine quand même de temps a autre sur les skyblogs u autres... Ce n'est pas pour autant que je m'exprime mal ou que j'écris mal. Au contraire, je trouve que j'ai un niveau plutôt bon, largement au dessus de la moyenne sans non plus le qualifier d'exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Internet est un bon outil de recherche mais il faut savoir l'utiliser avec intelligence! On y trouve de magnifiques forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Like celui la.. Non mais franchment il m'arrive de rester 4-5h par jour sur internet, c'est énorme, et je ne suis pourtant pas deconnectée du réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Tu sais Hyp', Liv' et moi avons tenu des skyblogs sur des sujets divers et je pense que nous sommes des gens normaux La génération de maintenant est très axée sur les textos, msn, etc ... mais ca passe ! Quand j'ai eu mon 1er portable, j'écrivais tout en raccourci, sur msn aussi je le faisais, maintenant depuis 2-3 ans j'ai changé Ya des fois ou je pouvais passer 3h sur MSN ou sur des chats à discuter, mantenant je ne le fais plus du tout ! Je pense que c'est une période propre aux collégiens et lycéens, ensuite les jeunes ont d'autres préoccupations Et puis y'en a qui restent toute la journée sur des forums, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je suis d'accord mais il y a une différence pour moi entre Mel et La fouine, vous passez 4/5h sur le net à votre age j'en passais 20h d'affilé pendant les vacs, je passais ma journée sur le net, sans oublier la réalité ! Mais vous êtes pas trop des "kikooo lol" sur le forum @Marie : Moi aussi j'ai parlé texto enfin trés peu, et un peu abregé sur MSN mais j'ai direct adopté une écriture lisible !! Et je suis pas tombé dans des blogs aussi affligeant que celui de ma cousine ... Ce qui me fait peur avec ces nouvelles générations c'est aussi qu'a 11ans les filles te sortent : "Kikoo, ava, tveu voir string à la cam lol ?" C'est assez flippant !! Elle est où la belle époque de Dragon Ball Z, les pogs, les jeux réels ... De plus, je trouve que le fléau touche plus les filles, il faut être hot, sexe, et se la peter un max ! Attention j'adore le sexe et tout hin je remet pas en cause tout ca ! Je remet en cause les kikoo lol c'est tout @marie : 3h sur un chat ? Je suis encore en période Lycée alors car je suis connecté 24h24h sur un chat Et sur Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Petit gamin va Les chats je n'y vais plus du tout depuis 3 ans je pense, depuis que je connais classim en fait ! Et MSN, avant que je vois mon chéri en vrai j'y étais 24h/24 c'est vrai, maintenant meme 5mn ca me soule Sinon je me rappelle que quand je suis entrée en 6e, on était tous super bien habillé par maman maintenant ils sont déjà tous "fahions" et à la mode ca m'a choqué la 1ere fois que mon neveu est arrivé à 7 ans avec des Nike qui coutaient super cher il était habillé tout en marque et se mettait une tonne de gel, ca m'a vraiment choqué ... mais bon la société évolue, c'est comme ca ! Meme si je préférais un peu plus mon époque Les filles qui se maquillent et s'habillent comme des femmes paraissent bcp plus agées que leur âge mais elles ne sont pas pour autant plus matures ! Et pour l'instant, l'âge du 1er rapport sexuel n'a pas bcp reculé, donc tout est "normal" mais c'est vrai que ca fait bizarre serions nous déjà vieux jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Lol merci christine, je commencais a desepérer ! @Hyp : Bin on va dire que en période de cours, c'est environ 3h par jour, voir moins... Jusqu'a 22h30 maxi, des fois avant, le plus souvent vers 22h, mnt car je me limite, et quelques rares fois vers 23h si j'ai a bosser sur quelque chose. Mais comme toi en vacances, si je fais pas de tennis, que je fais relativement souvent quand même donc ca limite, ca permet de decompresser et de s'éloigner un peu du virtuel pour repasser ds le réel, quoi que le virtuel fait parfois partie du réel, bin je peux passer environ 10 bonnes heures sur le PC !! Pi sinon comme Marie, de temps en temps j'écris vraiment comme une daube sur MSN, encore quand je dis comme une daube c'est pas non plus le style sms pur et simple, et des fois ca me fait chier donc j'écris normalement sur msn. On dirait pas mais on peut etre un peu kikoo lol des fois mdrrrrrrr ou plutot MDR LOL attitude alors que y'a rien de drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je suis d'accord mais il y a une différence pour moi entre Mel et La fouine, vous passez 4/5h sur le net à votre age j'en passais 20h d'affilé pendant les vacs, je passais ma journée sur le net, sans oublier la réalité ! Mais vous êtes pas trop des "kikooo lol" sur le forum @Marie : Moi aussi j'ai parlé texto enfin trés peu, et un peu abregé sur MSN mais j'ai direct adopté une écriture lisible !! Et je suis pas tombé dans des blogs aussi affligeant que celui de ma cousine ... Ce qui me fait peur avec ces nouvelles générations c'est aussi qu'a 11ans les filles te sortent : "Kikoo, ava, tveu voir string à la cam lol ?" C'est assez flippant !! Elle est où la belle époque de Dragon Ball Z, les pogs, les jeux réels ... De plus, je trouve que le fléau touche plus les filles, il faut être hot, sexe, et se la peter un max ! Attention j'adore le sexe et tout hin je remet pas en cause tout ca ! Je remet en cause les kikoo lol c'est tout @marie : 3h sur un chat ? Je suis encore en période Lycée alors car je suis connecté 24h24h sur un chat Et sur Msn je sais pas ou t'as vu ca toi pour ce fléeau,c'est idem pour les mecs,mais dis moi pour en faire des stats,tu passes beaucoup de temps sur les sky des gamines je trouve... Moi ce que je trouve flippant,c'est les hommes qui traumatisent les gamines en les contactant par des chat,voir sur MSN,et qui eux montre leur engin Faut pas inverser les rôles... ps: dès fois Hypnoz je trouve que tu fais "vieux" avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Ouais bon dsl hein, ca me gonfle ce sujet, je vais faire un tour sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Ouais bon dsl hein, ca me gonfle ce sujet, je vais faire un tour sur mon blog et moi je vais rejoindre Kevina sur MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je ne me sens pas concerné par le phénomène explicité susditement ! J'ai une vie sociale en dehors d'Internet, fort heureusement pour moi. J'estime avoir une orthographe presque irréprochable (je dis bien presque, étant donné que la perfection ne peut être atteinte !) comparé aux jeunes de mon âge, même sur MSN, j'écris presque tout le temps comme ça. Il y'a juste une chose que la plupart des jeunes n'ont pas compris. J'en entends beaucoup qui me disent "l'informatique, c'est ma passion". Ca revient au même niveau que de dire "je suis passionné par les marteaux" (en voulant parler du bricolage). L'informatique n'est qu'un outil de travail, il sert à faire des recherches, faire du télé-travail et j'en passe...et accessoirement à communiquer. Malheureusement, certains éléments médiatiques ne font rien pour améliorer la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 je suis revenue de mon blog la donc je me permets de repondre Enfait j'me sens un peu supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 C'est sûr que l'écriture texto n'arrange pas nos charmants écoliers... Mais c'est vrai qu'on peut réduire nettement un sms en abrégeant au maximum ! Et ça leur fait travailler les sons... En tout cas, faut pas généraliser, y a toujours quelques jeunes toujours sérieux dans leur écriture et pas scotchés 100 % devant leur écran d'ordi ! C'est la faute du web aussi, y a tellement de choses intéressantes et passionnantes (à commencer par tennis-classim.net !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 bon moi j 'ai pas 11 ans mais j'ai des blogs sur skyblog !!!! et je passe pas mal d'heures par jour sur msn et le net en général j ai toujours refusé le langage texto quelques abreviations de temps en temps HYP : t'inquiete pas je trouve pas que tu fasses vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je suis sérieuse dans mon écriture mais pas mal scotchée, l'un va sans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Bé mwa jdirâit ken mm k jm situ ds la ktgori dçeu ki sn intéligen koa :judge: Pour être sérieuse, j'ai voté Obiwan kenobi. Disons que internet rend pas mal idiot ! Mais y'a toujours des cas particuliers. Tous les jeunes qui passent du temps sur le pc ne sont pas tous kikoo lol mdr xd ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Disons que internet rend pas mal idiot ! Je ne suis pas du tout d'accord, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait c'est comme pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 je sais pas ou t'as vu ca toi pour ce fléeau,c'est idem pour les mecs,mais dis moi pour en faire des stats,tu passes beaucoup de temps sur les sky des gamines je trouve... Moi ce que je trouve flippant,c'est les hommes qui traumatisent les gamines en les contactant par des chat,voir sur MSN,et qui eux montre leur engin Faut pas inverser les rôles... ps: dès fois Hypnoz je trouve que tu fais "vieux" avant l'heure... Ou j'ai vu ca ? Tout simplement en regardant le blog de ma cousine et ses cops, toutes les 2minutes ma cousine sur MSN me sort : "Va voir mon blog, lache tes comm's" alors j'y vais pour lui faire plaisir ! C'est tout ! J'ai pas fait de stats ... Je trouve que le nombre de skyblog kikouu lol ca fait un peu pitié ! Perso je m'en tape ca me permet de bien me marrer ! Et je vois plus des gamines kikoo fais peter le string, que d'hommes qui montrent leur engin (mais là c'est toi qui va sur les sites où je ne vais pas), de plus je pense t'avoir vexer car tu es une grande adepte des skyblog Sinon faire vieux avant l'heure ? Connais moi un peu mieux en dehors d'un forum et on en reparle Ma vie se résumé à : Matter les simpsons, lire des bandes dessinées à la con, délirer à une glooby boulga night, m'amuser, jouer au tennis, faire le gamin, le con, je vais au foot je reste pas sagement sur mon siège, je me met debout je guele je danse je saute ! Je fais le goss ! Je lui loin de me prendre la tête et de faire mon homme ! Ma cop s'est taper une barre en lui disant que tu trouvais que je faisais vieux ... Par contre oui je suis pas fashion, je suis pas tectonic et autre délire, je suis pas pour m'exhiber gratuitement sur un sky, je suis pas star ac, je suis pas émission à la con de maintenant, je suis pas michael youn, je suis pas techno, r'n'b, rap, dance et cie, j'en ai rien à foutre de la mode etc ... Si pour toi c'est ca être vieux ? Ok, si tu veux, mais c'est pas parce que je rentre pas dans le moule d'un pseudo d'jeunes que je suis vieux Entre aller en boite et faire le con, je vais passer une meilleure soirée avec mes potes, boire un verre, fumer un joint, jouer à Trivial Pursuit Disney (véridique d'il ya 2semaines la soirée) et finir à poil dans la rue à 6h du mat ! Chacun son truc @Marie : Tu as compris un peu là ou je voyais un prob Je parle pas non + du net qui rend idiot mais des ados qui utilisent le net qui renforcent un coté fashion, kikoo lol je me la pete, je suis un peu idiot et j'en suis fier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Oulla, je suis l'un des seuls dans tous mes contacts msn qui ffont gravement attention à leur orthographe, je n'aime pas du tout parler avec des gens genre "koi 2 9" ou "oé ge sé"... En ce qui me concerne, internet = source d'informations, toujours sur yahoo entrain de lire de tout: politique, économie et surtout sport xD, j'aime pas trop rester sur msn à parler de n'importe quoi, ça m'arrive mais vraiment quand j'ai rien à faire... Sinon de temps en temps, je joue au billard en ligne, et pi c'est tout. Moi aussi je ne suis pas adepte des SKYBLOG, beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je pense pas que les skyblogs soient une si mauvaise chose ! C'est un super moyen de garder le contact quand on a de la famille à l'étranger... Après c'est vrai qu'on trouve de tout et de n'importe quoi... Surtout du n'importe quoi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Autre chose qui me dégoute mais qui me fait rire au meme temps c'est les tendances genre tecktonik, jumpstyle et tout... Je suis un fan de techno, electro, trance, quand je vois des mecs ou meufs sur msn qui mettent "I Love Techno", je leur dit vous écoutez quoi comme DJs ? Presque tous me disent Tiesto... Ca me fait pitié quand meme Et ceux que je déteste par-dessus tout : les pseudos msn genre (et sans exagération) : Je t'aime "X" (L) "Y", je t'adooooooooooore "Z", kiss mon bébé. Tout celà dans un meme pseudo ^^ Y a autre chose, les jeux en ligne genre Dofus, je connais un gars qui a redoublé à cause de ce jeu à la con, je m'y suis inscrit et j'ai essayé, le concept est pas mal, mais le nombre de gamins qui y est, c'est INCROYABLE, y a vraiment des NO-LIFE, des 24/24h sur dofus. J'ai tout de suite fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Je pense pas que les skyblogs soient une si mauvaise chose ! C'est un super moyen de garder le contact quand on a de la famille à l'étranger... Après c'est vrai qu'on trouve de tout et de n'importe quoi... Surtout du n'importe quoi d'ailleurs ! Pour ça, tu as des blogs bien mieux, qui existent depuis bien plus longtemps que les skyblogs, qui sont aussi simples, beaucoup plus beaux, plus sobres, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites