Invité nicola16 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je ven mes chauusures de tennis car ell sont trop petite Citer
jace112 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je ven mes chauusures de tennis car ell sont trop petite Pour financer l'achat d'un Bescherelle ? Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 On va te pardonner vu ton jeune âge de 14 petites saisons, mais comment veux-tu que ton offre nous intéresse si tu mets pas au moins une photo pour qu' puisse voir ? On sait pas si c'est neuf ou pas, le port ?, et enfin y'a une section La Brocante pour poster ce genre d'annonces, une brocante c'est un endroit où l'on peut vendre et acheter mon petit ! Citer
Messages recommandés