Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Mesdames et mesdames, quels sont vos parfums préférés sur le(s) homme(s) de votre vie ? (ou sur les autres ...) Messieurs, quels sont les parfums que vous préférez porter ou ceux vers lesquels vous revenez toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 XS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Chanel. Sinon des fois je pique le Polo Ralph d'mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 He ou IL (le white,pas le noir) de Giorgio Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Givenchy - Very Irresistible ... testé et approuvé par les consomatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 moi c'est du Hu Bogoss ...pardon pour le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé - Aqua di gio - Chrome d'Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé L'homme qui trouait la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Ben quoi, c'est un engrais comme un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Super parfum frais ! L'EAU par Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé Jle mets aussi souvent. J'aime bien mais il pourrait être un tout petit peu plus corsé ça serait pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Blue Jeans de versace pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 aucun pour moi je sent bon naturellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 aucun pour moi je sent bon naturellement lol Transpiration Naturel de Damien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 voila celui que j'adore par dessus tous, doc aime les parfums et en a plusieurs mais celui la a la palme d'or sinon il a XS, eau sauvage, Boss, Chanel, Kouros j'en oublie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 Polo Blue de Ralph Lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknarfon Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 Lolita lempicka pour homme =) (je change trés souvent aprés le black xs que j'ai porté 6 mois ce lui la est celui que je mets le plus longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 moi je prends de la menthe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 pour homme, je dirai lolita lempicka, cool water de davidof et le male de gauthier pour femme; angel de thierry mugler et kenzo flowers et bien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ? Chez moi ça donne - pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain - et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Pour les hommes : Jean Paul Gaultier Pour les femmes : Eden de Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Pour mon homme : Scorpio Pour moi : Amor amor Sinon j'ai offert à ma soeur pour son anniv "Flower Bomb" de Viktor & Rolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ? Chez moi ça donne - pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain - et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style) T'as aussi l'effet inverse le jour où j'ai senti le parfum de mon ex sur ma mère :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 tuscani per uomo de aramis, un parfum poivré à l'ancienne que mon père me pique.. mais ce genre de parfums, comme égoïste ou antaeus, tu tues ton chien sur ton passage tellement c capiteux.. le VRAI parfum d'hiver cuir de caron, depuis (j'ai filé tuscani à mon père je viens de voir que Dédé avait fait de la pub pour un parfum d'aramis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 Fahrenheit, rien que lui depuis des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites