Grandcase Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Mesdames et mesdames, quels sont vos parfums préférés sur le(s) homme(s) de votre vie ? (ou sur les autres ...) Messieurs, quels sont les parfums que vous préférez porter ou ceux vers lesquels vous revenez toujours ? Quote
_Amine_ Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Chanel. Sinon des fois je pique le Polo Ralph d'mon père Quote
MISSAMPRAS Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 He ou IL (le white,pas le noir) de Giorgio Armani Quote
in- Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Givenchy - Very Irresistible ... testé et approuvé par les consomatrices Quote
kkouete44 Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 moi c'est du Hu Bogoss ...pardon pour le jeu de mot Quote
cornichon_man Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé - Aqua di gio - Chrome d'Azzaro Quote
Grandcase Posted November 9, 2007 Author Report Posted November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé L'homme qui trouait la terre ? Quote
cornichon_man Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Ben quoi, c'est un engrais comme un autre... Quote
Nico_25 Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Super parfum frais ! L'EAU par Kenzo Quote
in- Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 - Black XS du grand illuminé Jle mets aussi souvent. J'aime bien mais il pourrait être un tout petit peu plus corsé ça serait pas plus mal Quote
papapadel Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 Blue Jeans de versace pour moi Quote
Damien Posted November 9, 2007 Report Posted November 9, 2007 aucun pour moi je sent bon naturellement lol Quote
Peterblake Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 aucun pour moi je sent bon naturellement lol Transpiration Naturel de Damien :lol: Quote
funzi Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 voila celui que j'adore par dessus tous, doc aime les parfums et en a plusieurs mais celui la a la palme d'or sinon il a XS, eau sauvage, Boss, Chanel, Kouros j'en oublie !! Quote
sknarfon Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 Lolita lempicka pour homme =) (je change trés souvent aprés le black xs que j'ai porté 6 mois ce lui la est celui que je mets le plus longtemps) Quote
palou Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 moi je prends de la menthe!!!!!!!!!! Quote
Guest nath(59) Posted November 10, 2007 Report Posted November 10, 2007 pour homme, je dirai lolita lempicka, cool water de davidof et le male de gauthier pour femme; angel de thierry mugler et kenzo flowers et bien d autres Quote
Grandcase Posted November 12, 2007 Author Report Posted November 12, 2007 Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ? Chez moi ça donne - pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain - et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style) Quote
NELROX Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 Pour les hommes : Jean Paul Gaultier Pour les femmes : Eden de Cacharel Quote
marie Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 Pour mon homme : Scorpio Pour moi : Amor amor Sinon j'ai offert à ma soeur pour son anniv "Flower Bomb" de Viktor & Rolf Quote
in- Posted November 12, 2007 Report Posted November 12, 2007 Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ? Chez moi ça donne - pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain - et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style) T'as aussi l'effet inverse le jour où j'ai senti le parfum de mon ex sur ma mère :ph34r: Quote
+tambouil Posted December 30, 2007 Report Posted December 30, 2007 tuscani per uomo de aramis, un parfum poivré à l'ancienne que mon père me pique.. mais ce genre de parfums, comme égoïste ou antaeus, tu tues ton chien sur ton passage tellement c capiteux.. le VRAI parfum d'hiver cuir de caron, depuis (j'ai filé tuscani à mon père je viens de voir que Dédé avait fait de la pub pour un parfum d'aramis !!) Quote
despe Posted December 30, 2007 Report Posted December 30, 2007 Fahrenheit, rien que lui depuis des années! Quote
Recommended Posts