Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames et mesdames, quels sont vos parfums préférés sur le(s) homme(s) de votre vie ? (ou sur les autres ...)

Messieurs, quels sont les parfums que vous préférez porter ou ceux vers lesquels vous revenez toujours ?

Posté(e)
- Black XS du grand illuminé :rolleyes:

Jle mets aussi souvent. J'aime bien mais il pourrait être un tout petit peu plus corsé ça serait pas plus mal ;)

Posté(e)

bvlgariblvmjc1.th.jpg

voila celui que j'adore par dessus tous,

doc aime les parfums et en a plusieurs mais celui la a la palme d'or

sinon il a XS, eau sauvage, Boss, Chanel, Kouros j'en oublie !!

Posté(e)

Lolita lempicka pour homme =) (je change trés souvent aprés le black xs que j'ai porté 6 mois ce lui la est celui que je mets le plus longtemps)

Posté(e)

pour homme, je dirai lolita lempicka, cool water de davidof et le male de gauthier

pour femme; angel de thierry mugler et kenzo flowers et bien d autres

:P

Posté(e)

Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ?

Chez moi ça donne

- pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain

- et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style)

Posté(e)

Pour les hommes : Jean Paul Gaultier :rolleyes:

0711120720301593671.jpg

Pour les femmes : Eden de Cacharel

Posté(e)
Et les parfums classiques, genre ceux qu'on adorait sentir sur son papa ou sur un oncle ?

Chez moi ça donne

- pour les messieurs :"Pour un Homme" de Caron, "Habit Rouge" de guerlain

- et pour les dames : N°5 de Chanel (un must intemporel), Shalimar (c'est vrai que ça fait vieille dame, mais j'attends toujours qu'une blonde trentenaire (très) classe lui donne un nouveau style)

T'as aussi l'effet inverse le jour où j'ai senti le parfum de mon ex sur ma mère :ph34r: :ph34r: :sick:

• 1 mois après...
Posté(e)

tuscani per uomo de aramis, un parfum poivré à l'ancienne que mon père me pique..

mais ce genre de parfums, comme égoïste ou antaeus, tu tues ton chien sur ton passage tellement c capiteux.. le VRAI parfum d'hiver

cuir de caron, depuis (j'ai filé tuscani à mon père :w00t: je viens de voir que Dédé avait fait de la pub pour un parfum d'aramis !!)