funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 tu nous livres ce week end à Toulouse pendant le we classim ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Oui ça a l'air de bien se présenter vu que normalement je devrais recevoir le colis ces jours-ci et être en possession de tous les règlements à la fin de la semaine. Sinon funzi oui j'espère pouvoir être en mesure de le faire. markphi, Contrep' et toi vous n'avez pas pris de flocage donc sans souci, mais c'est au niveau des délais de Décathlon, ils m'avaient dit environ une semaine donc sâchant que je n'ai toujours pas le colis je sais pas trop, mais au pire je vais m'arranger pour qu'on floque le sweat de tournevis en 1er, comme ça je pourrai tout vous donner j'espère, sinon seul tournevis n'aura pas le sien pour ce week-end classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Bon, rebondissement de la soirée : nonomars a repris contact avec moi sur MSN, et bon je suis certainement trop gentil mais je me suis laissé convaincre, il m'a payé via Paypal donc je prends ça comme un signe de bonne volonté. Donc je le remets dans la liste du premier post. Comme je l'ai dit précédemment il y a un peu de retard mais le colis devrait partir ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 OK tu te joins a nous pour l'apero, le diner, le tennis ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Je ne sais pas pas du tout quand je vais pouvoir venir malheureusement, parce que je dois commencer à jouer à partir de samedi (ça peut être avant ou après) à Castelnaudary donc je crois bien que je le saurai au dernier moment mais je te tiendrai au courant pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Bon, rebondissement de la soirée : nonomars a repris contact avec moi sur MSN, et bon je suis certainement trop gentil mais je me suis laissé convaincre, il m'a payé via Paypal donc je prends ça comme un signe de bonne volonté. Donc je le remets dans la liste du premier post. Comme je l'ai dit précédemment il y a un peu de retard mais le colis devrait partir ces jours-ci. donc concrètement..... on devait les recevoir vers le 16/12. Là, tu as combien de jours de retard de livraison avec ton fournisseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 ça va etre chaud pr 1 livraison ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Oui ça risque d'être tendu mais bon je vais tout faire pour y arriver. Vraiment dans l'idéal, le colis aurait dû être posté samedi de la part de mon fournisseur. Il aurait pu être expédié avant la semaine dernière, mais le problème c'est que sur tout ce qu'on a commandé il n'avait plus aucun des sweats femme, il a donc fallu qu'il les commande et et c'est dans la réception de ce colis là qu'il y a du retard. Du coup mon fournisseur est bloqué parce que tant qu'il n'a pas reçu celui là il ne peut pas m'expédier le gros qui contient toutes les pièces. Je vais en discuter avec lui dans la journée pour faire le point et voir où ça en est. En terme de dates, je suis confiant pour avoir le colis samedi au plus tard, et à cette date j'aurai normalement reçu tous les chèques. Dès réception, je foncerai à Décathlon pour qu'ils se mettent au flocage, là-bas eux m'ont parlé d'un délai d'une semaine, les connaissant ça peutêtre plus comme moins, mais je vais les presser. Une fois rentré du Décat, il me restera tout le week-end pour commencer à m'occuper de l'envoi de toutes les pièces non floquées et de la livraison du WE Classim. Seulement si par exempel j'ai bien le colis samedi je ne pourrai pas faire floquer à temps celui de tournevis, mais pour le WE comme c'est le seul à faire floquer pour vous autres ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Bonne nouvelle, le colis part demain matin et il me sera normalement livré vendredi matin sur Toulouse, or j'ai un livre à rendre à la bibliothèque donc je serai sur Toulouse vendredi, ce qui signifie que je déposerai les sweats de la souris, de markphi et de Contrep' chez toi Funzi vendredi. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait ni retards ni grèves au niveau de La Poste parce que sinon c'est foutu, j'ai un tournoi dans l'Aude ce week-end, je ne suis même pas sûr de revenir chez moi sauf si défaite au 1er tour, donc il faut vraiment que je l'ai vendredi, i len va de l'intérêt de la classimie. Nat je peux enfin répondre à ta question avec certitude, ton changement pour le rouge a bien été pris en compte. Côté retardataires, les commandes de nonomars et de Julien 01 ont bien été rajoutées, seule la pauvre marie la morue aura son sweat en retard, elle m'a transmis sa commande trop tard d'un jour malheureusement. Si je me débrouille bien, je ferai le tri des pièces à envoyer au flocage, et je les amenèrai au Décathlon juste avant l'entraînement, en plus c'est sur ma rouste choutte alors ! Je consacrerai mon week-end à mon tournoi et à la préparation des pièces non floqués pour envoi, je ne sais pas si je serai en mesure de poster tout lundi mais je ferai mon possible. Voila ce qu'il en est pour les nouvelles et le programme à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bon j'ai une bonne, une moyenne et 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer. La bonne, c'est que j'ai reçu tous les paiement ça y est tout y est, donc tout est parfait de ce côté là. Merci partner et merci marie la morue. Et pour le reste, je devais recevoir les sweats en 2 colis de 2 "sources" dirons-nous différentes. Ils ont bien été postés tous les 2 mercredi après-midi pourtant, mais l'un est arrivé, pas l'autre. J'ai reçu le plus petit des 2, pour ne pas dire le minuscule lol ! Donc j'ai reçu un sweat femme en M (l'heureuse élue se reconnaîtra, il n'y a quelle qui en a pris un en M ) et un t-shirt blanc/noir (déjà y'en a qu'un qui en a pris un de cette couleur) en M. En d'autres termes, j'ai ceux de NELROX et clouclou. Pour l'autre colis contenant tout le reste (sauf celui de marie la morue car commande trop tardive), il va arriver demain. Cependant, je suis absent ce week-end, je vais donc le récupérer lundi, jusqu'à là il n'y a pas d'énorme souci sauf que je devais remettre leurs sweats en personne à Contrep' et markphi spécialement à Toulouse pour le week-end Classim (je vous présente mes excuses mais ce retard est indépendant de ma volonté, c'est la faute de La Poste comme dirait l'autre :angry: , je vais donc vous les envoyer comme à tous les autres). Mais pour courronner le tout, ma fac vient de se débloquer hier soir, je reprends donc les cours et me retrouve dans l'incapacité d'amener les sweats à floquer à Décathlon avant vendredi prochain, pareil pour les commandes sans flocage j'ai un tournoi qui va occuper mes soirées pendant la semaine, donc les envois seront remis au week-end prochain. Je suis désolé pour toutes ces complications et tous ces retards, mais tout ça est indépendant de ma volonté. En tous cas même si ça ne va pas aussi vite que prévu, on avance, c'est quand même l'essentiel. L'autre mauvaise nouvelle, si on peut dire, ça concerne nat54 et marie : il y a apparemment eu une erreur au niveau des couleurs, donc je devrais normalement recevoir un sweat en S rouge et un autre en S même modèle mais couleur sable, donc je vous enverrai une photo par MP pour voir si l'une d'entre vous le veut ou pas à la place du rouge initial, si oui pas de problème ça ne change rien, si non je le renverrai et j'aurai le rouge initital avec le sweat de marie la morue. Ps : juste une dernière chose pour vous dire que le sweat polaire femme est vraiment une superbe pièce, je ne suis pas étonné, je savais que la qualité et le style seraient au rendez-vous, mais vraiment je suis bleuffé tellement il est beau, du coup ma copine en veut un mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Oh non on aura pas nos sweats ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 t'inquiete pas , ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie la morue Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 tkt pas tu fais déja tout ce que tu peux ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bon j'ai une bonne, une moyenne et 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer. La bonne, c'est que j'ai reçu tous les paiement ça y est tout y est, donc tout est parfait de ce côté là. Merci partner et merci marie la morue. Et pour le reste, je devais recevoir les sweats en 2 colis de 2 "sources" dirons-nous différentes. Ils ont bien été postés tous les 2 mercredi après-midi pourtant, mais l'un est arrivé, pas l'autre. J'ai reçu le plus petit des 2, pour ne pas dire le minuscule lol ! Donc j'ai reçu un sweat femme en M (l'heureuse élue se reconnaîtra, il n'y a quelle qui en a pris un en M ) et un t-shirt blanc/noir (déjà y'en a qu'un qui en a pris un de cette couleur) en M. En d'autres termes, j'ai ceux de NELROX et clouclou. Pour l'autre colis contenant tout le reste (sauf celui de marie la morue car commande trop tardive), il va arriver demain. Cependant, je suis absent ce week-end, je vais donc le récupérer lundi, jusqu'à là il n'y a pas d'énorme souci sauf que je devais remettre leurs sweats en personne à Contrep' et markphi spécialement à Toulouse pour le week-end Classim (je vous présente mes excuses mais ce retard est indépendant de ma volonté, c'est la faute de La Poste comme dirait l'autre :angry: , je vais donc vous les envoyer comme à tous les autres). Mais pour courronner le tout, ma fac vient de se débloquer hier soir, je reprends donc les cours et me retrouve dans l'incapacité d'amener les sweats à floquer à Décathlon avant vendredi prochain, pareil pour les commandes sans flocage j'ai un tournoi qui va occuper mes soirées pendant la semaine, donc les envois seront remis au week-end prochain. Je suis désolé pour toutes ces complications et tous ces retards, mais tout ça est indépendant de ma volonté. En tous cas même si ça ne va pas aussi vite que prévu, on avance, c'est quand même l'essentiel. L'autre mauvaise nouvelle, si on peut dire, ça concerne nat54 et marie : il y a apparemment eu une erreur au niveau des couleurs, donc je devrais normalement recevoir un sweat en S rouge et un autre en S même modèle mais couleur sable, donc je vous enverrai une photo par MP pour voir si l'une d'entre vous le veut ou pas à la place du rouge initial, si oui pas de problème ça ne change rien, si non je le renverrai et j'aurai le rouge initital avec le sweat de marie la morue. Ps : juste une dernière chose pour vous dire que le sweat polaire femme est vraiment une superbe pièce, je ne suis pas étonné, je savais que la qualité et le style seraient au rendez-vous, mais vraiment je suis bleuffé tellement il est beau, du coup ma copine en veut un mdr ! les canards sont la lundi donc peut etre qu'on a une chance de leur faire passer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 Je pense que c'est jouable oui. Sauf que le matin j'ai cours, mais dès que j'ai récupéré le colis je fonce chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 Oui ok pas de prolème nat dès que je peux faire une photo je vous l'envoie à toutes les 2. Mais encore faudrait-il que je reçoive enfin le colis, ils m'énervent vraiument à la poste voilà ce que j'ai pour aujourd'hui : 10/12/07 Colis traité par le site de livraison. Toulouse ( 31 200 ) sâchant qu'il a été posté mercredi quand même c'est vraiment du n'importe quoi enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 Perso je préfère le rouge ! Si le sable te plait Nat, je te le laisse sans pb, sinon faudra recommander un autre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 C'est noté pour toi marie rouge absolument donc. Je vais donc voir ça avec nat, dès que j'ai une photo je te l'envoie, mais ne t'en fais pas si la couleur ne te plait pas il repartira pour un rouge à la place sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 11, 2007 Nous sommes repartis de Toulouse sans nos sweats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 11, 2007 Chtit Gash, j'ai eu Nat par mail et veut aussi un rouge même si elle le reçoit plus tard ! Donc aucune de nous 2 ne veut le sable si tu peux déjà le dire à ton fournisseur ca serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 11, 2007 Oui je suis désolé markphi je les ai reçus à peine aujourd'hui, la poste a vraiment abusé sur ce coup là mais bon je les ai c'est le principal. Il y a eu 2 erreurs de commande : - il y avait 2 sweats homme noir en XXL, je n'en ai reçu qu'un, à la place du second j'ai reçu un pantalon XXL donc il va falloir se décider entre nadalj et tournevis pour savoir à qui j'envoie celui que j'ai... - j'ai un sweat blanc en S à la place du rouge voulue par Nat, ce n'est pas un couleur sable, donc je vais le renvoyer, en fait sa demande de changement de couleur n'a pas été prise en compte c'était trop tard... Donc pour résumer je vais recevoir courant de la semaine prochaine : - le sweat femme rouge S de nat - le sweat femme blanc L de marie la morue - le sweat noir homme XXL qu'il me manque Pour le reste je m'en occuperai ce week end là je n'ai pas ce qu'il faut ni le temps. A ce week end pour les news donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 Oui je suis désolé markphi je les ai reçus à peine aujourd'hui, la poste a vraiment abusé sur ce coup là mais bon je les ai c'est le principal. Il y a eu 2 erreurs de commande : - il y avait 2 sweats homme noir en XXL, je n'en ai reçu qu'un, à la place du second j'ai reçu un pantalon XXL donc il va falloir se décider entre nadalj et tournevis pour savoir à qui j'envoie celui que j'ai... - j'ai un sweat blanc en S à la place du rouge voulue par Nat, ce n'est pas un couleur sable, donc je vais le renvoyer, en fait sa demande de changement de couleur n'a pas été prise en compte c'était trop tard... Donc pour résumer je vais recevoir courant de la semaine prochaine : - le sweat femme rouge S de nat - le sweat femme blanc L de marie la morue - le sweat noir homme XXL qu'il me manque Pour le reste je m'en occuperai ce week end là je n'ai pas ce qu'il faut ni le temps. A ce week end pour les news donc ! à propos, tu as eu mon chèque partner???? :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 Oui oui je l'ai bien reçu je t'avais envoyé un MP pour te prévenir d'ailleurs, et c'était un recommandé en plus tu n'as pas reçu le petit accusé avec la signature ? Enfin pour le MP ça d û beuguer ça serait pas la première fois lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 Oui oui je l'ai bien reçu je t'avais envoyé un MP pour te prévenir d'ailleurs, et c'était un recommandé en plus tu n'as pas reçu le petit accusé avec la signature ? Enfin pour le MP ça d û beuguer ça serait pas la première fois lol ! nan je n'ai pas reçu de MP, c'est pas grave... ^_^ pour le recommandé, j'avais pas pris d'accusé de reception!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 Ah ok lol parce que comme on m'a fait signer un petit papier je pensais que c'était un accusé j'ai pas fait gaffe. Ce week-end je porte les 1er sweats au Décat et si j'ai le temps je commence à préparer l'envoi de certains colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites