Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

:w00t::w00t::w00t: j'ai réussi à joindre chtirly :w00t::w00t::w00t: qui pour la peine nous rejoint et prend un sweat Pour la petite histoire, il avait des problèmes électriques et n'avait plus de PC chez lui :lol: . Liste mise à jour, donc il reste :

hypnoz : on aura la réponse aujourd'hui

markphi : je sais pas trop ce qu'elle fait, elle voulait absolument essayer avant d'acheter mais ça n'est pas possible, et elle devait demander pour Contrepanard je n'ai pas eu de nouvelle ; de toutes façons il faut bien lui dire qu'un échange sera possible, donc à ce niveau là je ne vois vraiment pas où est le problème

le boss : sans réponse

rOger 77 : sans réponse

VALO : sans réponse

kimthy : sans réponse

niavlys63 : sans réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tee shirt classim, j'avais envoyé qq mails à Markphi qui ne m'avait jamais répondu ... :unsure:

Si elle était intéressée et Contrep' aussi, elle serait venue sur ce topic reconfirmer, à mon avis tu peux laisser tomber et ne pas les compter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a répondu à mon MP ce matin, ils seraient tous les 2 intéressés mais ils ont peur au niveau de la taille, je lui ai expliqué que ça serait possible de changer qu'il n'y aurait pas de souci. En plus je sais pas mais on est en train de parler d'un sweat dans lequel on transpirer, un habit de sport, il ne s'agit pas de leur tenue de mariage quand même lol donc bon hésiter autant ça me parait exagéré mais bon... :whistling: J'attends qu'elles réponde à ce dernier message que je lui ai envoyé et je pense que j'aurai ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

markphi peut prendre comme souris vu qu'elles ont la meme taille ces 2 saucisses :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne me suis pas connectée hier.... !

Marie, je n'ai jamais eu tes mails :huh:

Ok, je ne savais pas qu'on pouvait échanger !

Certes, il ne s'agit de ma tenue de mariage comme tu dis mais bon, ça se voit que tu ne galères pas pour t'habiller... :excl:

CONCLUSION : vous me comptez, contrep' non (en plus au club, ils sont en train de nous taner pour qu'on prenne des survêt moches :blink: )

Je te répond en MP avec plus de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb si ce n'est que j'ai pas trop apprécié de passer pour la nana la moins réglo du forum mais bon... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois le prendre pour moi lol ??? :stuart: Non je n'ai jamais dit donc je ne le prends pas pour moi, mais on a eu des difficultés à te joindre, la preuve en est que tu n'as rien reçu de marie donc y'a forcément eu un bug quelque part ! On t'aime markphi allons !!!! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pb si ce n'est que j'ai pas trop apprécié de passer pour la nana la moins réglo du forum mais bon... :whistling:

Je n'ai jamais dis ca :huh: J'ai juste dis que tu n'avais pas répondu à mes MP (et non pas mes mails d'ailleurs) et à ceux de Nat quand on s'occupait du tee shirt, je pensais que tu n'étais donc plus intéressée pour les sweats puisque depuis que les commandes sont lancées (Nat t'avais bien envoyé un MP pour te le dire, non ? :unsure: ), tu ne t'es plus manifestée ;)

N'y vois aucune critique de ma part ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou rapide, oui j'ai eu un gros probleme EDF, on a eu du 380v pendant une demi heure, tous les appareils ont grillé et le PC n'est à vrai dire pas trop une priorité...du boulot c'est de plus en plus compliqué mais je reste 100% classimien et confirme pour le sweat !!!

@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Financiérement c'est pas possible pour moi ! Désolé ! Je prefere attendre les soldes pour avoir pour le même prix un sweat et un pantalon par exemple !

Ca se peut que dans 1 semaine j'ai l'argent necessaire pour le prendre, ca se peut que non, donc je peux pas dire oui et être trop juste financièrement pour payer les factures, loyer etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai preferé dire oui au moins pas de soucis d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash tu pourrais rajouter en 1ère page la commande de Contrep' quand même :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh nous y voila, les commandes sont closes ! J'ai contacté tout le monde pour indiquer prix à payer et procédure de paiment ouf je suis épuisé...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure, j'ai réussi à contacter toutes les personnes qui ont commandé sauf :

nonomars --> pas de réponse à mon MP et il ne m'a toujours pas spécifié la couleur de son sweat

nat54 --> je crois qu'elle n'a pas Internet en semaine donc normal

Côté bonne nouvelle, mon fournisseur a tout côté homme, il lui faut juste se réapprovisionner pour les sweats femme, la date d'envoi du colis vers chez moi est prévue pour le 28 novembre avec arrivée du colis chez moi pour la fin de semaine prochaine donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos chèques ! :P

Si on table sur ma réception probable vers le 30 novembre-1er décembre, je m'occupe du flocage tout de suite après, on m'avait annoncé 1 semaine de délai pour 35 pièces, donc comme là il y en a 14 ça devrait être bien plus rapide, donc dans la semaine du 3 au 9 ça devrait être fait, et normalement, en fin de semaine suivante maximum, pour ceux à qui j'envoie leur colis (certains m'ont demandé de les leur remettre en main propre sur Toulouse donc eux l'auront avant), tout le monde aura réceptionné son colis le 16 décembre au plus tard, avant Noël !!! Chaque étape va prendre une semaine en gros :

du 21 novembre (aujourd'hui) au 1er décembre : je reçois les chèques

du 3 au 9 décembre : flocage

du 10 au 16 décembre : envoi + réception des colis

Voila le programme jeunes gens ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er chèque de reçu, celui de Chouchou09, bon en même temps elle a pas eu trop de mal en étant au lycée et en m'appelant pour que je vienne le chercher (j'habite à 100 mètres :stuart: ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nat peut quand meme lire ses mails, tu veux que je lui fasse passer un message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant hier pour moi ! reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je reviens de Toulouse, je suis allé voter pour la consultation au sein de ma faculté qui était oragnisée aujourd'hui et en prime je suis même passé sur France 3 :w00t:B) !!!

Sinon en ce qui concerne vos paiments, j'en ai reçu une partie mais pas tous, mais le COMBLE c'est que je les ai oubliés chez moi comme un crétin, ce qui veut donc dire qu'il va falloir que j'y retourne en fin de semaine, mais avec un peu de chance les chèques manquants seront arrivés d'ici là. A ce jour j'ai reçu les chèques de :

NELROX --> tout est OK

nat54 --> tout est OK

Marat --> tout est OK

markphi et Contrepanard --> tout est OK

Chouchou09 --> tout est OK

clouclou --> tout est OK

chtirly --> tout est OK

nadalj --> j'ai bien reçu ton chèque mais ça ne va pas tu n'as pas tout payé. Tu m'as fait un chèque de 130 euros pour 2 sweats homme + 1 sweat femme, sâchant qur tu veux les 3 floqués, donc ça fait bien comme tu l'as indiqué dans ton récapitulatif 40+40+35+5+5+5 = 135 mais il manque le port !!! Pourtant je ne comprends pas je t'avais envoyé un MP en te précisant le montant exact, c'est à dire 136 euros, donc soit tu as recalculé faussement, soit tu n'as pas fait attention. Il faut donc que tu me m'envoies un second chèque d'une valeur de 6 euros (1 euros que chacun a payé pour que je puisse recevoir le colis de mon fournisseur, et 5 euros supplémentaires pour que moi je puisse t'envoyer le colis.

A part nadalj, il me semble que, de mémoire ( :angry: :angry: et encore une fois quel idiot vraiment désolé) je n'ai pas relevé d'erreur niveau tarif, mais je vous repréciserai tout ça quand j'irai récupérer ce qu'il manque (j'espère) en fin de semaine).

Je n'ai donc rien reçu encore de la part de :

marie

funzi

tournevis34

gui_pa_guo

squallm59 (partner ^_^ !!!)

kef

nonomars (qui ne m'a toujours pas précisé la couleur de son sweat, si en fin de semaine je n'ai encore aucune nouvelle via MP, topic ou MSN, j'annule ta commande désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhhhhhh :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×