CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 2, 2008 Pour clouclou je n'ai pas de nouvelles mais il y a marqué ça sur le suivi : Date Libellé Site de traitement 26/12/07 Colis livré. La Farlede ( 83 210 ) donc il a du recevoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 2, 2008 Je l'ai pas vu. On verra demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 bonjour à tous, j'ai pu enfiler le sweat hier en rentrant de grosses vacances. il est super... ça c"est MON cadeau de Noël. merci CHITT GASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Parfait je suis content pour toi clouclou ! Bon beh reste plus que kef, je remets le sweat de souris à funzi lundi et c'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 Ah y est C'est arrivé ! Ooouuufff! Bon benc'est parfait: c'est beau , je suis bien dedans et les tailles sont nickel. Demain midi je teste l'ensemble et je post les commentaires. En tout cas merci encore à T Gash , ca été bien galère pour toi, t'as du y passer un bon moment. Non vraiment, on va être beaux , et je sais pas si je mettrai pas le sweat l'été, juste pour l'échauffement.$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 3, 2008 mdr ça m'a traversé l'esprit moi aussi je dois dire ! Bon content que tout se soit bien passé alors ! Maintenant il ne me reste plus qu'à donner le sweat à funzi et (OUF !) ça sera fini ! Sacrée aventure quand même, heureusement que j'ai eu droit à un mois de fac bloquée sinon je sais pas comment j'aurais fait lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Eh ben nickel, comme je m'y attendais: échauffement avec le sweat puis match en T-shirt: la salle était pas chauffée, mais le chauffage venait d'être remis... Et donc je suis resté chaud sans que ce soit le sauna, et surtout sans trimballer de la sueur, aussi bien qu'un Dri-fit. Et on a fait un bon match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Si en plus les habits tiennent touts leurs promesses c'est fabuleux hein lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait le sweat homme rouge Babolat en XL ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait le sweat homme rouge Babolat en XL ????????? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Est-ce quelqu'un voudrait me racheter un sweat femme rouge taille M ( il est trop grand pour moi ) Je prend en charge les frais de port. Allez messieurs dames, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Ouais moi aussi je prends les frais de port en charge !!!! Chtirly, tu abuses remarque vu comme tu es sec, tu nagerais bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Tout le monde va revendre son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Ca fait quand même 41 euros partis en fumée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Ca fait quand même 41 euros partis en fumée sinon Carrément...pour que ça reste dans l'armoire... Allez c'est pas cher, 35€ le sweat et c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Dans les petites annonces peut-être... ça me fait mal au coeur tout ça lol mais bon je comprends c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 J'ai remis son sweat à souris cet aprem, j'espère qu'elle est contente funzi lol ! Tout ça pour dire que tous les sweats ont été remis et que la commande a bien été payée, c'est enfin terminé pour moi ouf ! Mais je suis content et satisfait tout s'est super bien passé merci à tous pour vos efforts et votre patience qui a été mise à rude épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 Même si je n'ai pas voulu en profiter (ou alors j'ai été trop mou à la détente ), merci à toi d'avoir eu l'aimabilité d'organiser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie la morue Signaler ce message Posté(e) January 16, 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) January 18, 2008 Est-ce quelqu'un voudrait me racheter un sweat femme rouge taille M ( il est trop grand pour moi ) Je prend en charge les frais de port. Allez messieurs dames, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!! UP avec je vous rajoute en cadeau...... un beau calendrier de poche !!!! allez, allez, allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Ah c'est cool ça, moi dans mon nouveau club on a le survet qui date un peu mais bon, sauf que moi je l'ai toujours pas hélàs, enfin je l'ai mais pas floqué... faudrait qu'on renouvelle le survet d'équipe moi je dis héhé ! Tu parles d'un survet toi ou de la tenue pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites