Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

Ok ça marche mathieu, si tu peux apporter ta réponse avant le 20 novembre ça sera parfait.

j'ai acheté plein de choses hier sur vente privée "puma" survet, veste...je laisse donc ma place pour cette commande ;)

@nat : J'ai recu ton mp, j'attends une rentrée d'argent ... Mais pas sur que celle-ci arrive ! J'essaye d'aller essayer le modèle et je vous tiens au courant ! Au cas ou je ferai un peu la manche :P;)

j'ai eu également ton mp nat!!!! ps de prob je confirme ma commande, sweat homme rouge taille L!!!! parc ontre, il faut envoyer l'argent avant quand????

On espère te compter parmi nous hyp !

Sinon partner t'en fais pas pour ça d'abord on rassemble les commandes, une fois closes et confirmées on communiquera ce qu'il faut à chacun par MP.

j'ai reçu le MP et je donnerai aussi ma réponse avant le 20 novembre 2007! ^_^

Ok c'est noté, le plus tôt sera le mieux.

A tous les autres prenez-vous y dans le temps imparti, on n'ira pas au delà au vu du retard déjà pris.

Vous allez me trouver ridicule parce que j'aimai bien le sweet mais faut que j'arrete de faire n'importe quoi, ma santé financière en dépend. Donc j'arrete les petites dépenses jusqu'à Noyel, désolé j'ai honte.

Je prends un tee shirt manches longues homme blanc:noir taille M avec flocage.

c'est pareil pour moi car je dois investir dans deux amortisseurs arrière sur ma 307 et un silencieux d'échappement... :huh::huh::huh:

ça va casquer! :unsure:

Clouclou c'est noté, ravi de te compter parmi nous !

Peterblake oui je sais que c'est dûr mais bon... on ne le fait que 2 fois par an c'est pas beaucoup ! En plus ce textile est vraiment superbe, il faut dire ce qui est, donc bon sâchant qu'on a une remise intéressante ça serait dommâge de ne pas en profiter.

Bien reçu le MP de Nat.

Désolé mais pour le manches longues, ce sera sans moi. J'ai plus de sioux à dépenser pour le tennis jusqu'à Nowel :cry: !

C'est noté Kissifrott. En revanche Peterblake :

c'est pareil pour moi car je dois investir dans deux amortisseurs arrière sur ma 307 et un silencieux d'échappement... :huh::huh::huh:

ça va casquer! :unsure:

ça veut dire que tu réfléchis toujours ou que c'est non ?

Salut Chtit gash.

Pour moi: un sweat rouge et un t shirt blanc/noir, taille L.

MP pour les modalités ?

merci à toi. ;)

Content de te compter parmi nous kef. Pour les modalités pas de souci je te recontacte une fois que la date de cloture est passée (20 novembre) et je t'explique tout. A très vite donc ! Ah tu as juste oublié kef, flocage ou non ?

Et une dernière chose : malheureusement le t shirt blanc/noir n'est plus dispo en L, donc tu veux l'autre à la place ou... ?

Content de te compter parmi nous kef. Pour les modalités pas de souci je te recontacte une fois que la date de cloture est passée (20 novembre) et je t'explique tout. A très vite donc ! Ah tu as juste oublié kef, flocage ou non ?

Et une dernière chose : malheureusement le t shirt blanc/noir n'est plus dispo en L, donc tu veux l'autre à la place ou... ?

Ok pour l'autre couleur, et oui avec flocage pour les deux.

merci mr. ^_^

Lundi au plus tard j'espere pouvoir donner ma réponse ! Désolé mais l'argent est trop juste :( A moins que mon anniv c'est le 26 tu me l'offres chtit gash ? :P

lundi on sera le 19 hyp donc c'est largement bon j'espère qu'on va pouvoir te compter parmi nous ça serait vraiment trop bête !

Oui pourquoi pas j'aurais bien voulu faire un effort (entre voisin classimien lol :stuart: ) mais le problème c'est que dimanche c'est l'anniversaire à ma copine :w00t: et le lendemain, ce fameux lundi fatidique lol, c'est celui de ma mère :whistling::lol::w00t: donc mon porte feuille ne va pas se mettre au régime, ça va être une crise anoxerique qu'on a jamais vu !!! :whistling: Du coup moi aussi il faut que je fasse gaffe, surtout que je sais pas si tu as vu mais j'ai réduit ma commande de moitié à cause de ça... Donc bon, je sais que les temps sont durs, mais c'est une fois dans l'année, bon d'accord 2, 'été + hiver, là crois moi je connais la marchandise ça vaut vraiment le coup, c'est de la qualité, c'est class et en plus on fait une affaire avec cette réduction qu'on a, donc ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter... A lundi pour des news de ta part alors hyp !

J'en ai parlé à Chouchou09 sinon du forum et ça l'intéresse, elle doit me donner sa réponse dans les jours qui viennent.

je confirme en blanc et jaune pour la souris en L et sans flockage madame a dit ! :w00t:

1er post édité. J-4 avant la date de clotûre des commandes vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !!!

Ce sera pas pour moi cet hiver, plus rien dans le cochon :(

Tant pis pour moi ... et désolé Chtit Gash et Nat, la prochaine fois c'est la bonne ! ^_^