cyberseb Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Voilà Un Ja convient par tel de l'horaire de mon match, disons dim 14 h. Il m'appelle le matin pour reporter le match à la demande de mon adversaire (blessé, fatigué de son match du matin, ou autre raison perso...). :angry: Qui est forfait si je refuse??? Et s'il m'appelle la veille? Bref, je sais qu'a priori les JA veulent faire jouer, mais n'ont-ils pas le "pouvoir" d'arranger certains joueurs pour raison perso??? Y a-t-il un délais raisonnable? Bien sur ils peuvent toujours biaiser et dire q le terrain est indispo etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Le JA essaie d'arranger ton adversaire mais si tu n'es pas dispo, c'est ton adversaire qui aura un WO Un JA peut bien sûr arranger un joueur mais bon son intérêt est qu'une grande partie des joueurs soit satisfaite du tournoi et revienne l'année d'après ! Et il faut aussi que ca passe pour son tableau car on ne peut pas arranger indéfiniment les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 De toute manière si c'est le JA qui te convoque t'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Détrompe toi Quand le JA appelle les joueurs, dans 80% des cas (voire meme plus ...), le joueur ne peut pas et souhaite modifier l'horaire Et comme le JA essaie d'être sympa, il refait son planning et essaie de faire au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberseb Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 De toute manière si c'est le JA qui te convoque t'a pas le choix Ya de l'abus de pouvoir dans l'air. S'il me prévient trop tard, à mon avis, je dois pouvoir "résister". Tout est question de nuance, quand est ce tro tard??? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Ya de l'abus de pouvoir dans l'air. S'il me prévient trop tard, à mon avis, je dois pouvoir "résister". Tout est question de nuance, quand est ce tro tard??? :angry: Abus de pouvoir , dis moi c'est quoi ton classement pour voir ? Le tennis c un loisir pas la police... Le but c de jouer pas de faire des W.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberseb Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Abus de pouvoir , dis moi c'est quoi ton classement pour voir ? Le tennis c un loisir pas la police... Le but c de jouer pas de faire des W.O A la fois tu as raison, le but c de jouer. Mais tu es agressif, es tu sur que tu es en accord avec tes dires? Bah, je ne t'en veux pas . T'as l'air d'etre fair play et je suis sur q t'as jamais gagné un match par forfait. Réponds pas, si je te cherche, c toi qui a commencé, mon sujet est plus sérieux je pense. Je trouve abusif des adversaires qui se foutent de votre g... en décalant un match sous prétexte qu'ils se sont inscrits à pusieurs tournois sans vouloir faire 2 matchs le mm jour. ça m'est arrivé, g à chq fois reporté, mais c gonflant (je réponds par avance aux mal intentionnés q suis pas mv perdant, j'avais gagné les matchs reportés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Expérience perso : lors de mon dernier tournoi, mon adversaire prévu le dimanche matin a appelé le J.A le samedi soir pour lui demander d'avancer d'une heure le match...du tour suivant! Il pensait me sortir facile, et avait carrément anticipé sa victoire. Son "potentiel" futur adversaire du dimanche soir avait accepté et pris ses dispositions pour.Donc, tout était ok. Sauf que c'est moi qui ai gagné. Mais ça n'a pas démonté le J.A qui m'a annoncé à la fin de mon 3ème match du W.E que le quatrième aurait lieu une heure plus tôt à cause du type que je venais de battre et non à la demande de mon futur adversaire. Pas très sérieux/éthique,non? D'ailleurs ça a laissé mon adversaire du soir un peu béat quand il a su que la demande ne venait pas de moi mais du type qui était...éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Expérience perso : lors de mon dernier tournoi, mon adversaire prévu le dimanche matin a appelé le J.A le samedi soir pour lui demander d'avancer d'une heure le match...du tour suivant! Il pensait me sortir facile, et avait carrément anticipé sa victoire. Son "potentiel" futur adversaire du dimanche soir avait accepté et pris ses dispositions pour.Donc, tout était ok. Sauf que c'est moi qui ai gagné. Mais ça n'a pas démonté le J.A qui m'a annoncé à la fin de mon 3ème match du W.E que le quatrième aurait lieu une heure plus tôt à cause du type que je venais de battre et non à la demande de mon futur adversaire. Pas très sérieux/éthique,non? D'ailleurs ça a laissé mon adversaire du soir un peu béat quand il a su que la demande ne venait pas de moi mais du type qui était...éliminé Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Expérience perso : lors de mon dernier tournoi, mon adversaire prévu le dimanche matin a appelé le J.A le samedi soir pour lui demander d'avancer d'une heure le match...du tour suivant! Il pensait me sortir facile, et avait carrément anticipé sa victoire. Son "potentiel" futur adversaire du dimanche soir avait accepté et pris ses dispositions pour.Donc, tout était ok. Sauf que c'est moi qui ai gagné. Mais ça n'a pas démonté le J.A qui m'a annoncé à la fin de mon 3ème match du W.E que le quatrième aurait lieu une heure plus tôt à cause du type que je venais de battre et non à la demande de mon futur adversaire. Pas très sérieux/éthique,non? D'ailleurs ça a laissé mon adversaire du soir un peu béat quand il a su que la demande ne venait pas de moi mais du type qui était...éliminé y'en a qui doutent de rien :angry: j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 y'en a qui doutent de rien :angry: j'hallucine en plus le gars il est combattif comme un huître, dès le début du 3ème il n'y avait plus personne. Si encore il s'était donné les moyens de sa prétention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 en plus le gars il est combattif comme un huître, dès le début du 3ème il n'y avait plus personne. Si encore il s'était donné les moyens de sa prétention. faut espèrer qu'il aura compris cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 D'ailleurs ça a laissé mon adversaire du soir un peu béat quand il a su que la demande ne venait pas de moi mais du type qui était...éliminé Je ferai ça la prochaine fois, si je sens que mon adversaire va être trop fort: "Monsieur le JA, pour le tour suivant je voudrais jouer dimanche soir à 23h, sur le court 12 à l'abandon depuis 10 ans, celui sans éclairage, avec les chaises cassées et le ruisseau qui coule au milieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 A la fois tu as raison, le but c de jouer. Mais tu es agressif, es tu sur que tu es en accord avec tes dires? Bah, je ne t'en veux pas . T'as l'air d'etre fair play et je suis sur q t'as jamais gagné un match par forfait. Réponds pas, si je te cherche, c toi qui a commencé, mon sujet est plus sérieux je pense. Je trouve abusif des adversaires qui se foutent de votre g... en décalant un match sous prétexte qu'ils se sont inscrits à pusieurs tournois sans vouloir faire 2 matchs le mm jour. ça m'est arrivé, g à chq fois reporté, mais c gonflant (je réponds par avance aux mal intentionnés q suis pas mv perdant, j'avais gagné les matchs reportés.) Ecoute cyberseb, je suis le record de la région... J'ai gagné 4matchs par W.O, alors ne dis pas que je n'ai jamais gagné comme ça. Je ne suis pas agressif non plus, mais il faut faire la différence entre jouer pour la compétition, et jouer pour le loisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites