Guest crocop158 Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 Bonjour, Je joue depuis 6 ans avec cette raquette lourde (325g) et petite (613cm²). Trés content de cette raquette, je voudrai néanmoins essayer un équivalent actuel dans l'espoir d'y voir un progrés. Pourriez vous me conseiller un modèle? Merci bien! Quote
zeonjapan Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 le choix est relativement restreint pour ce type de caractéristique : - Wison Pro Staff 85 : elle sera plus lourde que ton cadre actuel, - Head Prestige 600 : un chouilla plus équilibré en tête, - DNX 10 600 : plus souple que topn cadre actuel, - Fischer speed N°1 version cholestérol : je ne connais que la vesrion light mais à essayer, attention ce sera également plus souple que ton cadre Quote
Daxter_3 Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 Pourquoi pas la wilson k factor six one 95 Quote
Recommended Posts