Invité crocop158 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, Je joue depuis 6 ans avec cette raquette lourde (325g) et petite (613cm²). Trés content de cette raquette, je voudrai néanmoins essayer un équivalent actuel dans l'espoir d'y voir un progrés. Pourriez vous me conseiller un modèle? Merci bien! Citer
zeonjapan Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 le choix est relativement restreint pour ce type de caractéristique : - Wison Pro Staff 85 : elle sera plus lourde que ton cadre actuel, - Head Prestige 600 : un chouilla plus équilibré en tête, - DNX 10 600 : plus souple que topn cadre actuel, - Fischer speed N°1 version cholestérol : je ne connais que la vesrion light mais à essayer, attention ce sera également plus souple que ton cadre Citer
Daxter_3 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Pourquoi pas la wilson k factor six one 95 Citer
Messages recommandés