daxter_4 Posted November 4, 2007 Report Posted November 4, 2007 Que me conseiller vous pour un type de jeu polyvalent et contre - attaquant je ne c' est pas quoi prendre ces 2 supers raquettes . Quote
matjoh Posted November 5, 2007 Report Posted November 5, 2007 Que me conseiller vous pour un type de jeu polyvalent et contre - attaquant je ne c' est pas quoi prendre ces 2 supers raquettes . faut les essayer...on pourra tous te dire ce qu'on veut...moi j'ai la pd et j"en suis tres satisfait mais je connais pas la head... Quote
Daxter_3 Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 je te conseille la pure drive car la extreme et une raquette pour les lifts Quote
_Amine_ Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 La pure drive est typée puissance tandis que la microgel contrôle, 2 cadres très différents, faut voir ce que tu cherches... Quote
slapshot Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 Y'a pas de secret, faut tester !!!! Quote
jace112 Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 L'Extreme est qd m^m un poil plus souple, plus en manche, et avec une inertie inférieure. Quote
Gome Posted November 6, 2007 Report Posted November 6, 2007 Moi j'ai une Extreme Pro et je deteste la Pure Drive mon frère c'est l'inverse donc... à tester Quote
lio2pins Posted November 7, 2007 Report Posted November 7, 2007 Moi j'ai une Extreme Pro et je deteste la Pure Drive mon frère c'est l'inverse donc... à tester Mouais, enfine l'extreme pro et l'extreme, c'est quand meme pas la meme chose... Quote
Recommended Posts