daxter_4 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Que me conseiller vous pour un type de jeu polyvalent et contre - attaquant je ne c' est pas quoi prendre ces 2 supers raquettes . Citer
matjoh Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Que me conseiller vous pour un type de jeu polyvalent et contre - attaquant je ne c' est pas quoi prendre ces 2 supers raquettes . faut les essayer...on pourra tous te dire ce qu'on veut...moi j'ai la pd et j"en suis tres satisfait mais je connais pas la head... Citer
Daxter_3 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 je te conseille la pure drive car la extreme et une raquette pour les lifts Citer
_Amine_ Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 La pure drive est typée puissance tandis que la microgel contrôle, 2 cadres très différents, faut voir ce que tu cherches... Citer
slapshot Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Y'a pas de secret, faut tester !!!! Citer
jace112 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 L'Extreme est qd m^m un poil plus souple, plus en manche, et avec une inertie inférieure. Citer
Gome Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'ai une Extreme Pro et je deteste la Pure Drive mon frère c'est l'inverse donc... à tester Citer
lio2pins Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'ai une Extreme Pro et je deteste la Pure Drive mon frère c'est l'inverse donc... à tester Mouais, enfine l'extreme pro et l'extreme, c'est quand meme pas la meme chose... Citer
Messages recommandés