mafiou38 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Oue mais si sa envoi moins que ma pure storm... enfin bon je m'y ferais de toute fçcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 mafiou, j'ai dit un POIL moins, c'est quand même pas la même différence qu'entre une Enzo & une Twingo !! tout est relatif. mais si tu as un jeu à plat ou peu recouvert, tu vas adorer! si tu liftes à l'espagnol, tu vas perdre un bras si tu conserves ta tension habituelle! dans ce cas, baisse d'1 voire 1.5 kg la tension (avec le même cordage s'entendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Storm, j'adore la tenue qu'arbore Federer sur la photo! qu'est ce qu'il était classe, ce t-shirt tye & dye!! j'l'ai JAMAIS trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 honnètement la nblade envoie selon moi bien moins que la pure storm, mais en jouant sur les tensions comme le dit tambouil, ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 jace, je ne sais pas si tu as vu mais une pétition circule sur la toile pour pousser Wilson à produire une sorte de nouvelle original "à l'ancienne" mais avec un tamis 90. avec utilisation du graphite/kevlar en braided. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 jace, je ne sais pas si tu as vu mais une pétition circule sur la toile pour pousser Wilson à produire une sorte de nouvelle original "à l'ancienne" mais avec un tamis 90. avec utilisation du graphite/kevlar en braided. euh.. non, c'est où ? la k90 est bien tressée, mais sans kevlar, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Dac' Mais il faudrait que je corde a combien alors du coup? 23? enfin la elle va arrivée cordée a 24 avec pro huricaine... On verra... mais quel cordage est bien pour un mec qui attaque du fond, monte souvent au filet, mais aussi capable de ramer comme un espagnol?? Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 http://www.petitiononline.com/92845116/petition.html voilà pour la pétition, jace! quand au pro hurricane, pff, tu trouveras LARGEMENT mieux pour BIEN MOINS CHER. je vote soit pour le pro lineII (plusieurs choix de jauges), soit le crossfire ou le cyberpower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 bon, super raquette, mais je trouve tout simplement honteux que wilson les livre sans housse, avec juste un petit plastique a bulles, ça fait horriblement mesquin d'avoir squizzé les housses et pour des raquettes a 200€ je pense que les clients sont en droit d'avoir une housse...et un petit anti-vibrations :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 wilson veut vendre de la baggagerie, en plus !! ahh,c pas encore pour demain, le commerce équitable dans le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Merci tambouille! mais vu que j'y connais rien je fais confiance a un pote qui bossait la bas, mais qui n'y est plus du coup je continu de corder avec sa... Donc la prochaine fois je demanderai ceux la Tu saurais les prix environs? Par contre steph, je les ai eu a 99 € la raquette donc on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 si tu veux de tres tres bons conseils, demaned JUSTEMENT à steph qui saura te conseiller selon tes ressentis. je suis de l'ancienne école nonobstant mon âge moyen, je ne sais pas jouer avec du tout copoly, trop raide à mon goût. joanashop & steph, avec grandcase sont certainement les plus à même de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 ok merci! Ba franchement j'ai l'impression que le pro huricaine, il me dure super longtemps, mais il a pas un enorme rendement... D'ou mon doute sur ce cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 si tu veux de tres tres bons conseils, demaned JUSTEMENT à steph qui saura te conseiller selon tes ressentis. je suis de l'ancienne école nonobstant mon âge moyen, je ne sais pas jouer avec du tout copoly, trop raide à mon goût. joanashop & steph, avec grandcase sont certainement les plus à même de t'aider! Pour le tee shirt, ouais c'était l'un des plus beaux qu'il a eu, mais super rare, quasi impossible à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxima Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Alors samedi j'ai vu en magasin que les K Blade étaient arrivées! Je joue en NBlade 98 et je les plombe en manche (15 grammes environ) afin de gagner en contrôle Ce sont des raquettes vraiment super, un compromis entre puissance, confort, souplesse et maniabilité Je suis impatient d'essayer la K Blade Tour! Elle est vraiment superbe en plus! Par contrre c'est un tamis en 600 donc faut pas décentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 Bon j'ai craqué, j'ai rendu la raquette d'essai et j'en ai acheté 2 direct (des K Blade Tour), j'ai joué 7h avec, et j'adore vraiment. Je vais les chercher samedi cordées avec du Xcel premium à 25 kg (cordage test), en plus mon vendeur me fait un super prix, les 2 à 160 euros pièce (220 euros dans le commerce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 bonsoir tout le monde,j'ai lu plus haut qu'il n'existait que deux modeles de k-blade(la 98 et la tour),hors il existe une wilson k-blade team avec un grand tamis(106) et 10 grammes de moins que la 98.je joue moi meme avec la n-blade 106(qui se rapproche beaucoup de la radical os) et j'ai vu sur le site tennis warehouse la k-blade team mais je ne l'ai pas vu sur un autre site de vente par correspondance francais.je voudrais donc savoir si elle est destiné au marché francais(j'ai deja posé cette question il y a au moins 3 semaines mais n'ayant pas eu de reponse,je retente ma chance) et savoir si il y a des joueurs qui jouent avec la n-blade en grand tamis car personne n'en parle jamais alors que c'est une tres bonne raquette.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 bonsoir tout le monde,j'ai lu plus haut qu'il n'existait que deux modeles de k-blade(la 98 et la tour),hors il existe une wilson k-blade team avec un grand tamis(106) et 10 grammes de moins que la 98.je joue moi meme avec la n-blade 106(qui se rapproche beaucoup de la radical os) et j'ai vu sur le site tennis warehouse la k-blade team mais je ne l'ai pas vu sur un autre site de vente par correspondance francais.je voudrais donc savoir si elle est destiné au marché francais(j'ai deja posé cette question il y a au moins 3 semaines mais n'ayant pas eu de reponse,je retente ma chance) et savoir si il y a des joueurs qui jouent avec la n-blade en grand tamis car personne n'en parle jamais alors que c'est une tres bonne raquette.a+ Effectivement c'est bizarre... Je n'ai vu la K Blade Team sur aucun des sites francophones que j'ai consultés... Et pourtant j'en ai fait des sites. A part ça j'ai appelé tennispro ( je commencais à m'inquieter, puisque je n'avais pas reçu de mails comme quoi elle avait été expediée ) et la charmante demoiselle m'a dit que ma raquette avait été envoyée hier, mardi 29. Je devrais donc la recevoir demain, et je testerai la bête samedi. Tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2008 bonjour, je joue avec une prestige mp LM, et j'étais à la recherche d'un cadre un peu moins exigeant, j'ai donc essayé la nblade qui m'a beaucoup plu, ma question:si je trouve des nblade à bon tarif, est-ce que je ne vais pas regretter des éventuelles kfactor ultérieures? pour ceux qui les ont vues en vrai, la peinture semble-t-elle de meilleure qualité que les nblade sur lesquelles les marques apparaissent très vite? merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Bonjour à tous; je vous fais part de mes impressions ressenties après l'essai de la Kblade 98 (cordée en Luxilon Xp 1.25 t 24/25 ):je trouve cette raquette simplement EXCEPTIONNELLE.Des les premières frappes on ressent un contrôle de balle phénoménale ,une sécurité incroyable même sur des balles décentrées!Je peux confirmer que ce n'est pas du tout une copie de la précédente Blade:cette nouvelle version est bien plus rigide et puissante que la version Ncode.Elle prend toujours aussi bien les effets(surtout en chop)mais surtout (j'insiste encore)un contrôle que j'ai rarement eu avec une raquette!Cela dit elle est assez exigeante(poids 330 grs cordée) et demande un bon niveau tennistique pour en tirer le maximum de profit.En tout cas une vraie réussite de Wilson qui est un peu gâchée par cette manque de "tact" de la marque qui livre les raquettes sans housse et antivibrateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 luxihead , avez tu une Nblade avant pour affirmer ça . Car si c'est le cas , elle va surement m'interesser cette Kblade. J'aimerai trouver un peu plus de puissance en gardant le controle que j'ai actuellement avec ma Nblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 YES!! Ayé j'ai reçu l'engin tout à l'heure Livrée dans une magnifique house rouge blanche et noire. Franchement elle a l'air énorme! Vivement samedi hé hé Le cordage a l'air très sympa, le grip semble de très bonne facture... Bref : je suis content. Elle était livrée sans antivibrateur. J'ai donc enlevé mon vibraclip de ma Head pour le mettre sur ma Wilson Tschuss Edit 1 : Je viens de la peser,et elle a un poids d'environ 330 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 YES!! Ayé j'ai reçu l'engin tout à l'heure Livrée dans une magnifique house rouge blanche et noire. Franchement elle a l'air énorme! Vivement samedi hé hé Le cordage a l'air très sympa, le grip semble de très bonne facture... Bref : je suis content. Elle était livrée sans antivibrateur. J'ai donc enlevé mon vibraclip de ma Head pour le mettre sur ma Wilson Tschuss Edit 1 : Je viens de la peser,et elle a un poids d'environ 330 g Et alors quel modele as tu ? Kblade 98 ou Kblade Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 est ce que la k six one team est une bonne raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Et alors quel modele as tu ? Kblade 98 ou Kblade Tour J'ai pris la KBlade 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites