Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Mon pauvre tiens ;)

T'a qu'à te racheter un bras de rechange.

Il va avoir l'épaule HS dans 2 ans le ptit storminou.

Elle me tente bien cette Wilson .

Par contre j'aimerai bien essayer les 2 modeles : Kblade 98 et Kblade Tour .

J'ai peur de ne pas avoir le niveau suffisant pour pouvoir jouer avec la Tour .

Je me fais super plaisir deja avec ma Nblade mais j'aimerai plus de puissance sans perdre le controle.

Alors , vous conseilleriez quoi : Kblade Tour ou Kblade 98 ?

Il va avoir l'épaule HS dans 2 ans le ptit storminou.

Ca commence à m'énerver ces commentaires à deux balles, c'est bon, je suis pas une tapette niveau physique, j'ai beau faire que 65 kg, je suis quand même très musclé au niveau du haut du corps, notamment mon bras gauche qui est énorme, rien à voir avec la Pro Staff tour 90 que j'utilisais y a 2 ans quand j'étais maigre comme un clou avec des bras de fillette.......

rien à voir avec la Pro Staff tour 90 que j'utilisais y a 2 ans quand j'étais maigre comme un clou avec des bras de fillette.......

ni avec la prestige que tu as revendue 2 mois apres son achat d'ailleurs :P

ni avec la prestige que tu as revendue 2 mois apres son achat d'ailleurs :P

Ah bon t'as vu ça où?! Je n'ai jamais revendu mes LM Prestige (je joue encore de temps en temps avec), j'ai joué pendant 1 an et demi avec, c'est fou ça! :stuart:

De toutes façons pour perdre à 30 n'importe qu'elle raquette convient ;)

Ca commence à m'énerver ces commentaires à deux balles, c'est bon, je suis pas une tapette niveau physique, j'ai beau faire que 65 kg, je suis quand même très musclé au niveau du haut du corps, notamment mon bras gauche qui est énorme, rien à voir avec la Pro Staff tour 90 que j'utilisais y a 2 ans quand j'étais maigre comme un clou avec des bras de fillette.......

je crois que c'est le post le plus hilarant que j'ai pu lire ici!!!!!!!!!!!!

:-)

Enorme!!!!

Bof si tu me connaissais sur le forum, tu trouverais ça normal :stuart: Plus sérieusement, j'ai vraiment un bras gauche énorme :P

Bof si tu me connaissais sur le forum, tu trouverais ça normal :stuart: Plus sérieusement, j'ai vraiment un bras gauche énorme :P

( Sans taper l'incruste ) t'entends quoi par enorme ? + de 40 cm .. ? bien dessiné ?

tu nous refais une crise de "Stormite" aigue? :lol:

allez montre le monstre, vantard!!!!

( Sans taper l'incruste ) t'entends quoi par enorme ? + de 40 cm .. ? bien dessiné ?

non, mais là, on parle vraiment de quelque chose d'ENORME, t'as pas vu les photos toi !

un vrai truc de mutant :huh:

De toutes façons pour perdre à 30 n'importe qu'elle raquette convient ;)

Anthologique :P

Je viens de mesurer (j'arrive pas à prendre une photo potable), il fait 41 cm de diamètre ;) C'est HS, mais bon on me pose la question! :P

non, mais là, on parle vraiment de quelque chose d'ENORME, t'as pas vu les photos toi !

un vrai truc de mutant :huh:

cure_dent2.png

euh coment tu fais pour mesurer le diametre de ton bras? tu passes le metre à travers? :blink:

Tu prends un mètre, et tu l'enroules autour......

Et sinon cette raquette ?

Car j'ai l'impression qu'on se perd un peu là voir limite hors sujet :stuart::P

Je sais, j'ai juste dit un truc et ils en parlent après :D Sinon j'ai donné mes impressions, tu as pû les voir, je pense pas que grand monde sur ce forum a eu l'occaz de la tester, moi mon vendeur les avait reçues il y a à peine 48h. Franchement, elle a vraiment un super feeling, tu sens la boulette comme jamais avec ce joujou, mais bon si la technique et les jambes ne suivent pas, ça doit faire un carnage pas possible, je me souviens que mes fins de match avec mes LM Prestige (630) étaient généralement assez dures, n'empêche que c'est avec cette même Lm Prestige que j'ai le plus progressé en une saison, maintenant je préfère vraiment cette Blade Tour, je sentais mieux la balle en revers qu'en coup droit, je sais pas pourquoi, je contrôlais un peu moins en coup droit...

Tu prends un mètre, et tu l'enroules autour......

ah ok... donc ca, ca s'appelle la circonférence... désolé pour le hs... :stuart:

ah ok... donc ca, ca s'appelle la circonférence... désolé pour le hs... :stuart:

C'est la même chose, c'est comme ça qu'on fait pour mesurer un muscle......... Mais bon stop le HS

Bon ben ça y est.

J'ai commandé mon exemplaire de la Wilson K Blade 95, sur tennis pro.

Cordée en Luxilon Big Banger Alu tendu à 24 kg. il me tarde de la recevoir :stuart: Et surtout de pouvoir jouer avec.

P.S : Je suis gaucher, et mon bras gauche a une cironférence de... 28 cm.

À propos de tennispro, je suis un peu choqué en voyant leur page de caractéristiques :

Rigidité : 71 RA

:whistling:

Ils se sont plantés, comme à leur habitude n'est-ce pas ?

PS : je suis droitier et le mien fait approximativement 33cm :D

Bon ben ça y est.

Cordée en Luxilon Big Banger Alu tendu à 24 kg. il me tarde de la recevoir :stuart: Et surtout de pouvoir jouer avec.

Lol, en tout cas avec du Luxilon, ça va envoyer du lourd! Sinon pour la rigidité, je suis pas sûr que ça soit faux, elle est vraiment raide comme raquette (la Tour)

Bon ben ça y est.

Quand tu dis Kblade 95 , c'est de la Kblade Tour que tu parles ou il y a encore un autre modele ?

Felicitation pour ton achat et tiens nous au courant de tes sensations .

Actuellement en Nblade avec du Luxilon Big Banger Original tendu aussi à 24 , je cherche un peu plus de puissance avec autant de confort .