angel Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Nat54 ; 15/2 ; 01/12 ; V ; 5/7-6/2-6/2 ; Championnat équipe, journée 1, Wolfisheim Une entame très difficile niveau score 1/4 alors que les jeux sont très serrés. A 1/2, on fait ~10 avantage-égalité et je perds mon jeu de service. Je remonte 5/4 40/15 ! Mais là je fais ma 1ère double-faute, une volée revers juste à déposer. Je perds le set derrière. Je ne veux pas lâcher donc j’allonge mes balles tout en prenant de la sécurité. Je joue plus sur son côté revers. Je mène 3/0, 4/1, 5/2, 6/2. 3ème set, je mène 2/0, 2 balles de 3/0. Ensuite je fais un jeu catastrophique au retour de service, 3 retours directs faux. 2/2 A 4/2, elle commence à lâcher et ne court plus sur les balles courtes. Je sais pas si je l’ai dégoûtée après avoir fait un point de folie en courant PARTOUT ! Car c’est arrivé juste après… Points positifs >> SERVICE ! J’ai bien varié, servi en prise marteau tout le match (nouveau pour moi) et seulement 3 double-faute en 3 sets >> une condition physique retrouvée >> j’ai osé frapper en revers Points négatifs >> parfois des tentatives ‘impossibles’ Match équipe Notre n°1 15/1 perd en 3 sets à 5/6, 7/5 au 3ème set Je gagne en numéro 2 Notre n°3 15/3 perd à 15/3 1 et 2 : dur quand on n’a pas touché une raquette depuis 2 mois… Notre n°4 15/5 perfe à 15/3 7/5-7/6 On perd au double décisif 6/2-6/1 : j’ai vraiment pas la fibre de double, ma partenaire non plus et en face c’était fort. Bien joué Nath let's go pour le prochain Quoi toujours pas la fibre pour le double :angry: :angry: allez on y va !!! c'est cool le double pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 t'as joué à quel classement Nat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Elle a joué à 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 lio2pins : 15/5 : 2/12 : D : 6/2 - 6/1 : (15/5 ) : 1er tour championnat individuel Bon ben mon championnat indiv' a été rapide. Je suis tombé sur un 15/1 qui se remet a joué au tennis cette (j'aurais du me méfier quand il a sorti sa prostaff !! ) J'ai pris une belle leçon de tennis. Je crois qu'à part le service slicé, il m'a fait tous les coups du tennis, du chop, du lift, du court croisé, du long de ligne, vollée, vollée amortie, amortie, lob, etc... bref, j'ai pris une belle branlée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Bah non c'est bien ça le problème. C'était mon 1er double en match officiel avec elle, et on a joué juste lundi comme partenaire. Normalement je ne dois pas jouer les doubles (j'aime pô trop le double ) mais l'autre joueuse avait un impératif. C'est vraiment bête car la rencontre se joue à rien, notre 15/1 méritait de gagner ! bien joué nath, un peu de repos ne fera pas de mal pour les adducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Van hai: (15/5) : 01/12 : V : 6/3 - 6/0 : (15/4) : Championnat par équipe @Partner : ouf, ça me redonne de l'espoir pour mon maintient. Je vais peut être pouvoir honorer mon contrat mais la saison est longue Je joue un jeune avec une bonne technique. Mais à partir de de 3/2 pour moi il arrête de jouer et me donne les points. Dommage pour lui et tant mieux pour moi. On gagne la rencontre de championnat 4/2 avec un double décisif chaud pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Exactement, je ne peux que le feliciter, il a fait son match et a été au dessus sur le global ... j'ai raté ma chance et il a pris la sienne ! Apres je ne sais pas si il est au dessus sur tous les matchs mais sur celui-ci, il l'a été ... il est bon le petiot ! plus aucun respect ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 ouais j'ai su ca par sylvestre aissi, enfin moi ca ne m'étonne pas trop greg, joue plus près du 3/6 que du 15!!!! ^_^ J'essaye de le booster à monter 4/6 le tiot ! Je lui laisse prendre un peu d'avance pour quand on joue ensemble lui montrer c'est qui le patron Sinon 1er tour en champ indiv. cet aprem à 14h ! @Lio : Héhé ! J'espere pas tomber contre un ancien classé ! Faut que je joue concentré et avec mon cerveau : objectif du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Vous me faites envie à raconter vos matchs... Vivement Janvier que ça reprenne sérieux par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 J'essaye de le booster à monter 4/6 le tiot ! Je lui laisse prendre un peu d'avance pour quand on joue ensemble lui montrer c'est qui le patron Sinon 1er tour en champ indiv. cet aprem à 14h ! @Lio : Héhé ! J'espere pas tomber contre un ancien classé ! Faut que je joue concentré et avec mon cerveau : objectif du jour T'as le nom de ton adversaire (MP), ca se trouve je l'ai déjà joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Trop compliqué comme nom à retenir, j'ai zappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 dommage Nath je pense que c'était une petite jeune ton adversaire 22 ans quand meme et est venue avec maman pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 aller c'est pas grave Nath, c'est quand même une finale, tu feras mieux la prochaine fois!!!!! ;) merci squallm j espere faire mieux en effet sinon je vais me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 22 ans quand meme et est venue avec maman pour pleurer C'était quoi son prénom et de quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 C'était quoi son prénom et de quel club ? claire de cuincy tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Non du tout ! En tout cas ca te laisse une bonne saison à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BAMBI17 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Match en championnat + de 35 à l'exterieur. Petite salle omnisport à 15/3 1er set : 1/0, 1/4,2/5, 4/5,4/6 et merdre 2ème set : 1/0, 1/, 2/2, 5/2, 5/4, 6/4 chaud mais 1 set partout et 2 heures de match 3éme set : 1/ 1, 2/2, 5/2, 5/3, 5/4, 5/5, le tout sans balle de match, 6/5 et 7/5 en 3 heures. Voilà comment faire la 1ère perf de l'année et b3 jours de courbatures. Victoire de l'équipe 3/1 ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Je me suis inscrit à un tournoi finalement vu que ma fac est toujours bloquée, donc je devrais jouer en fin de semaine apparemment, j'ai trop hâte !!! Comme quoi je ne vais plus saliver devant vos récits, je vais enfin les vivre sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Je me suis inscrit à un tournoi finalement vu que ma fac est toujours bloquée, donc je devrais jouer en fin de semaine apparemment, j'ai trop hâte !!! Comme quoi je ne vais plus saliver devant vos récits, je vais enfin les vivre sur le terrain ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire des tournois... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Match en championnat + de 35 à l'exterieur. Petite salle omnisport à 15/3 1er set : 1/0, 1/4,2/5, 4/5,4/6 et merdre 2ème set : 1/0, 1/, 2/2, 5/2, 5/4, 6/4 chaud mais 1 set partout et 2 heures de match 3éme set : 1/ 1, 2/2, 5/2, 5/3, 5/4, 5/5, le tout sans balle de match, 6/5 et 7/5 en 3 heures. Voilà comment faire la 1ère perf de l'année et b3 jours de courbatures. Victoire de l'équipe 3/1 ouf.... Vive le poitou Bravo pour ta perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 kkouete44 : (30) : 02/12 : V : 6/4 - 6/0 : (30/1) Championnat par equipes hiver Bon ça devrait le faire cette nouvelle saison mais il va falloir perfer pour tenir mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 MANU : (30/3) : 03/12 : D : 6/2 6/0 : (NC) : Tournoi ProKennex 1er tour C'est (déjà) fini pour moi... je jouais un NC qui en était à son 3ème tour en ayant mis de grosses grosses branlées à ses précédant adversaires ( 30/5 et 30/3) et je me suis pris 6/2 6/0.... Au final, il c'est avéré que c'était un ancien 15/5 qui reprenait la compétition... J'aurai dû me méfier en voyant sa ProStaff :angry: Je suis un peu dégouté de payer 17 € pour ça ! je juge arbitre devrait vérifier ce genre d'info avant le tournoi et reclasser les anciens 3ème série ! Point positif: adversaire sympa, niveau de jeu correct. Point négatif: service 10% de première balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Ah oui ca arrive ce genre de choses malheuresement... et la encore il n'a été "que" 15/5, que dire des anciens 2e serie qui reprennent la compétition... Sinon, ptet HS mais il ne faudrait pas créer une rubrique "Compte rendus de vos matchs de DECEMBRE 2007" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 MANU : (30/3) : 03/12 : D : 6/2 6/0 : (NC) : Tournoi ProKennex 1er tour C'est (déjà) fini pour moi... je jouais un NC qui en était à son 3ème tour en ayant mis de grosses grosses branlées à ses précédant adversaires ( 30/5 et 30/3) et je me suis pris 6/2 6/0.... Au final, il c'est avéré que c'était un ancien 15/5 qui reprenait la compétition... J'aurai dû me méfier en voyant sa ProStaff :angry: Je suis un peu dégouté de payer 17 € pour ça ! je juge arbitre devrait vérifier ce genre d'info avant le tournoi et reclasser les anciens 3ème série ! Point positif: adversaire sympa, niveau de jeu correct. Point négatif: service 10% de première balle Ca m'a tellement saouler que je viens d'écrire à la ligue midi pyrénées (voir ci dessous).... ca ne sert sans doute à rien, mais ça fait du bien ! Madame, Monsieur, Je vous écrits pour vous signifier mon mécontentement et ma déception concernant l'organisation des tournois en midi pyrénées (mais c'est sans doute partout pareil). Je ne fait de la compétition que depuis 2 ans, mais je suis déjà échaudé et j'en viens à me demander si ça vaut le coup de continuer... En effet, en 2 ans de compétition, je suis très régulièrement tombé au premier tour sur de adversaires NC qui s'avéraient être en fait d'ancien 3ème série ! Si l'on regarde les règlements de la FFT, un ancien 3ème série doit demander un reclassement lorsqu'il reprend la compétition.... en théorie, car personne n'est manifestement au courant et les juges arbitres ne prennent pas la peine de se renseigner auprès des joueurs ! Bref, pas plus tard que hier soir, j'ai rencontré un NC au premier tour du Tournoi ProKennex du stade toulousain et j'ai perdu 6/2 6/0... comme les 2 autres personnes qu'il avait rencontré aux 2 tours précédants. Normal, vu que mon adversaire (très sympa) était un ancien 15/5 ! Au final, il "s'ennuie" pendant 3 ou 4 tours, et ses premiers adversaires, dont je fais parti, perdent leur temps et gaspille les 17 € d'inscription ! A ce rythme là, je me demande si je vais poursuivre.... peut m'importe la défaite, mon but étant de m'amuser, mais là, ça ne rime a rien car la différence de niveau est telle que personne de s'amuse ! Ca fait un peu cher ! Il me semble urgent, afin de préserver l'intérêt des tournois, de s'assurer du réel niveau des joueurs ! Cela évite de voir quelques personnes traverser des tableaux... et puis cela ne demande pas une grosse charge de travaille en plus à l'inscription de demander au joueur s'il a déjà été classé dans sa vie tennisitisque ! Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 Ca m'a tellement saouler que je viens d'écrire à la ligue midi pyrénées (voir ci dessous).... ca ne sert sans doute à rien, mais ça fait du bien ! Madame, Monsieur, Je vous écrits pour vous signifier mon mécontentement et ma déception concernant l'organisation des tournois en midi pyrénées (mais c'est sans doute partout pareil). Je ne fait de la compétition que depuis 2 ans, mais je suis déjà échaudé et j'en viens à me demander si ça vaut le coup de continuer... En effet, en 2 ans de compétition, je suis très régulièrement tombé au premier tour sur de adversaires NC qui s'avéraient être en fait d'ancien 3ème série ! Si l'on regarde les règlements de la FFT, un ancien 3ème série doit demander un reclassement lorsqu'il reprend la compétition.... en théorie, car personne n'est manifestement au courant et les juges arbitres ne prennent pas la peine de se renseigner auprès des joueurs ! Bref, pas plus tard que hier soir, j'ai rencontré un NC au premier tour du Tournoi ProKennex du stade toulousain et j'ai perdu 6/2 6/0... comme les 2 autres personnes qu'il avait rencontré aux 2 tours précédants. Normal, vu que mon adversaire (très sympa) était un ancien 15/5 ! Au final, il "s'ennuie" pendant 3 ou 4 tours, et ses premiers adversaires, dont je fais parti, perdent leur temps et gaspille les 17 € d'inscription ! A ce rythme là, je me demande si je vais poursuivre.... peut m'importe la défaite, mon but étant de m'amuser, mais là, ça ne rime a rien car la différence de niveau est telle que personne de s'amuse ! Ca fait un peu cher ! Il me semble urgent, afin de préserver l'intérêt des tournois, de s'assurer du réel niveau des joueurs ! Cela évite de voir quelques personnes traverser des tableaux... et puis cela ne demande pas une grosse charge de travaille en plus à l'inscription de demander au joueur s'il a déjà été classé dans sa vie tennisitisque ! Merci d'avance, de plus,c'est inscrit sur les licences maintenant les meilleures classements et l'année donc si le JA a un minimum de bon sens... :rolleyes: je suis aussi ancien 15/5 et 30/2 cette année mais si j'avais été NC, j'aurai demandé à être reclassé à 30/1 ou 30 pour que mon jeu ait une signification par rapport à un classement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites