Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de NOVEMBRE 2007

Recommended Posts

Vu la surface tu m'étonnes que le service aide :) Bien joué ;)

merci hyp!!!! ^_^ ^_^ ^_^

ben tu dois connaître, c'est Drzewicki du Quesnoy que j'ai joué, il a encore de bons restes!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu je serais toi je me tenterais le trophée famille BNP Paribas.

Avec ton frangin vous avez une bonne équipe et y a moyen de gagner de super voyages pour les meilleures paires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu je serais toi je me tenterais le trophée famille BNP Paribas.

Avec ton frangin vous avez une bonne équipe et y a moyen de gagner de super voyages pour les meilleures paires.

C'est une bonne idée ca tiens :w00t: Tu aurais des infos, genres les differents site ou ca se joue et les dates ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une limite au classement pour le trophée BNP Paribas non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour moi, nos qualifications dans notre région se déroulaient a Antibes au mois de Septembre, il est trop tard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué une petite 15/2 de 1995;qui joue au Jean Bouin,très gentille et qui s'enerve jamais,rare a cet âge

J'ai donc gagné 6/1 6/3;différence de puissance,et j'ai varié pour pas qu'elle s'appuie sur mes balles!!

au tour d'avant elle a mis 6/1 6/0 à 15/2;c'est une gamine en pleine progression,c'est bon à prendre!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Miss ! Ya plus qu'a esperer sa montée en fin de saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai perdu,je dois gagner mais j'ai pas confiance en moi,je termine pas le points et je joue petit bras

MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , mais je vais être mort ausi!!!!

je vais me concentrer sur ma finale, et essayer de jouer comme hier, j'ai bien attaqué, bien servi

physiquement j'étais pas trop mal!!!

après le match de ce soir je m'en fous, purée de juge arbitre de brin, Hyp saurait de qui je parle!!!!

je donne aujourd'hui en date d'indispo, donc mon match est programmé hier 10h30, on me prévient même

pas, je me ramène, personne, et la on me dit" votre match est décalé à demain 19h30.

De là je rappelle la juge arbitre, lui disant que c'est pas possible avec les interclubs et la finale, elle me repousse à 21h

"je peux pas changer, je suis bloquée" alors qu'il reste une semaine de tournoi, que c'est limité à 0

et généralement, les quarts, demis et finale se joue le samedi et dimanche!!!!

faudrait quand même pas abuser!!!! :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/2) : 24/11 : V : 7/6 1/6 6/2 : (15/4) : Championnat + 35 ans 3eme journée.

surpris par de niveau de jeu de mon adversaire, alors que je menais 4/1, il a commencé à jouer parfaitement son match et je me retrouve à 6/6 dans le 1er. Je ne lâche rien et remporte le 1er set. Mais je sens que je n'arrive plus à trouve la parade et je prends un bon 6/1 dans le 2eme. Ca fait mal à la tête mais je me dis que je ne peux pas perdre ce match. En fait mon adversaire fait service vollée, ce qui me gêne beaucoup. Je n'aime pas ce genre de joueur. Dans le 3eme set, il est moins incisif, un peu plus fatigué, et je finis par faire plus de points en le passant surtout en retour revers. Moi qui fait 4 revers liftés dans un match, j'en aurai fait une bonne 40aine ! Je breake tout de suite et mène 3/0 puis 4/1 et j'ai 3 balles de 5/1 mais il me fait 5 points d'affilés...à4/2 j'ai peur mais je ne lâche pas et prends mon service 5/2. Ensuite il craique un peu et je termine 6/2...

Il était 15/3 il y a un mois, il a fait un très bon match, je suis soulagé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15) : 25/11 : D : 5/7 - 6/3 - 6/1 : (5/6) : Tournoi de Bavay, finale

première finale de l'année et bon match de ma part, dommage que physiquement je n'ai pas tenu plus longtemps

sûrement à cause du match du matin en interclub. au 1er je sers très bien, jamais inquiéter sur mon service, je breake

à 5/5 avec un jeu de retour de folie, et je remporte la 1ère manche. ensuite les cannes ont commençé à manquer, il me break à 2/1

je pousse moins bien sur les jambes au service, mais je m'accroche quand même pas mal, mais je retourne moins bien, lui trouve un peu plus d'angles

il gagne le second set. Le dernier , il est totalement en confiance, et me fait un festival de coups gagnants, et pourtant, je me bat sur tout les points, chaque jeu

va jusqu'à l'égalité, mais il a le petit + aujourd'hui pour finir les points au bon moment et je manque un peu de lucidité, donc je prend 6/1 au dernier set

mais pas vraiment mérité au score, ca aurait fait 6/4 ou 7/5 c'était pareil. En tout cas pas mal de chose positive pour la suite, c'est encourageant!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Squallam...j'avais vu ton résultat dans la Voix des Sports ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais comme tu dis c'est encourageant pour la suite ;) C'était qui le 5/6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jérémy Bachellez de Maubeuge, il à été 4/6 un bon moment, et a déjà perfé jusque 0, donc voilà je me dis que je suis quand même pas si loin de ce niveua là quoi!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jérémy Bachellez de Maubeuge, il à été 4/6 un bon moment, et a déjà perfé jusque 0, donc voilà je me dis que je suis quand même pas si loin de ce niveua là quoi!!!! ^_^ ^_^ ^_^

c'est dommage car c'est s'est joué à pas grand chose! ^_^

tu as joué sur les terrains à côté du collège à Bavay ou en intérieur? j'ai déjà joué en loisirs sur un court extérieur qui n'était pas terrible! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car c'est s'est joué à pas grand chose! ^_^

tu as joué sur les terrains à côté du collège à Bavay ou en intérieur? j'ai déjà joué en loisirs sur un court extérieur qui n'était pas terrible! :whistling:

ils ont deux salles omnisports, effectivement à côté du collège!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis en salle :) Sinon ok oui bon match quand même donc ! Bon courage pour la suite ;)

Demain je joue à 15/2 de mon côté on verra bien, rien à perdre, je vais me concentrer sur : moi même, ne pas faire la faute en coup droit, mes zones de remise et on verra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont deux salles omnisports, effectivement à côté du collège!!! ^_^ ^_^ ^_^

mon ex habitait juste à côté, c'est pour ça que je connais! :whistling::lol::lol::lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis en salle :) Sinon ok oui bon match quand même donc ! Bon courage pour la suite ;)

Demain je joue à 15/2 de mon côté on verra bien, rien à perdre, je vais me concentrer sur : moi même, ne pas faire la faute en coup droit, mes zones de remise et on verra :)

te prend pas le choux Hyp, tu joues en perf, joue ton jeu, et après si tu vois qu'un truc le gêne plus qu'autre chose, tu nuances!!!!

moi aussi je joue à 15/2 ce soir, contre rodolphe!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas le choux Hyp, tu joues en perf, joue ton jeu, et après si tu vois qu'un truc le gêne plus qu'autre chose, tu nuances!!!!

moi aussi je joue à 15/2 ce soir, contre rodolphe!!!! :lol: :lol: :lol:

Ok ca devrait pas poser de problème ! Rodolphe est loin des un gros 15/2 pour moi, enfin sur surface rapide en tout cas ! Sur lente il est plus chiant à jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×