pgasus22 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Je joue en match par equipe hier sur un match assez serre. Au troisieme set, mon adversaire mene 5-1 et j'arrive a remonter a 6-6 puis tie-break. Il sert le premier point du tie-break, et je le gagne. 1-0 pour moi. A moi de servir et la il me dit qu'il a perdu une lentille de contact. Il part donc 5 minutes aux toilettes pour remettre une lentille, boire un coup, etc... Bref, je comprends bien qu'il ne peut pas bien jouer avec une seule lentille et j'etais d'accord pour qu'il remplace sa lentille, mais que dit le reglement dans le cas ou le jeu a deja commence. A t-il le droit de quitter le terrain pendant 5 minutes ou doit-il attendre la fin du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Qu'il a le droit au temps nécessaire pour remettre une lentille de contact. Maintenant, il n'est peut être pas forcément obligé de sortir du court pour ce faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 je porte des lentilles et je peux te dire que normalement ton adversaire aurait du avoir la boite et le liquide dans son sac (il de vait les avoir dedans) mais à mon avis il a fait ca pour te perturber car tu prenais un avantage dans le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Si t'as des lentilles jetables nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Pas ce genre de problème avec mes lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 avant je jouais avec mes lunettes, mais depuis que j'ai reçu une balle dessus qui a valsé mes lunettes , je mets mes lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Il n'y a pas de limite au niveau du temps pour qu'il remette des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Je joue en match par equipe hier sur un match assez serre. Au troisieme set, mon adversaire mene 5-1 et j'arrive a remonter a 6-6 puis tie-break. Il sert le premier point du tie-break, et je le gagne. 1-0 pour moi. A moi de servir et la il me dit qu'il a perdu une lentille de contact. Il part donc 5 minutes aux toilettes pour remettre une lentille, boire un coup, etc... Bref, je comprends bien qu'il ne peut pas bien jouer avec une seule lentille et j'etais d'accord pour qu'il remplace sa lentille, mais que dit le reglement dans le cas ou le jeu a deja commence. A t-il le droit de quitter le terrain pendant 5 minutes ou doit-il attendre la fin du jeu? Tu l'as gagné ce match au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Ouais, il n'y a pas de limite de temps pour les lentilles, mais s'il le fait "en cachette" dans les vestiaires, ce n'est pas normal, dans ce cas-là n'importe qui peut s'absenter 5 mn en prétextant un problème de lentilles bidon ! A Wimbledon Jankovic a eu un problème de lentille, elle l'avait arrangé à même le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 pas d'accord! C'est juste le réglement (je suis JAT1 et Jae1) si tu veux, je peux te recopier l'article en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 simpa simpa le règlement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 je porte des lentilles et je peux te dire que normalement ton adversaire aurait du avoir la boite et le liquide dans son sac (il de vait les avoir dedans) mais à mon avis il a fait ca pour te perturber car tu prenais un avantage dans le match. d'accord avec toi, j'en porte aussi, depuis 3 ans, j'en ai jamais perdu une, et rare son ceux qui prennent des lentilles en remplacement, c'est plutôt les lunettes en cas de perte, mais moi j'ai toujours ma bouteille de liquide au cas où... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 En gros, le coup des lentilles c le bon truc pour arrêter le jeu et le cours du match malheureusement Faudrait p'tetre revoir le règlement là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites