red+ Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 beaucoup sur ce forum critique pas mal les jeunes et le nombres de matchs, mais personnes connaient leurs motivations j'arrete pas de lire ici ou là les parents sont dingues , les parent sont des ratés au tennis alors ils reproduisent sur les momes etc...... Ca me fais vraiment bien rigoler, jalousie ou autre je ne sais pas, mais que feriez vous si vous étiez réelement dans la même situation que ces parents ??? Ou que ces enfants? Prendre 4 classements c'est pas non plus forcement en faisant 200 matchs et 15 heures de tennis par semaine. par contre là ou je suis souvent daccord c'est les jeunes chez les adultes ils y a une différence, pas forcement au niveau technique mais souvent au niveau mental et puissance, et triche lol aussi ! Moi je pense que si c'est le mome qui veut avancer et bien qu'il avance, par contre si c'est les parents qui poussent à fond là je trouve ça vraiment débile....(c'est vrai ils y a des momes qui ont besoin d'être poussé mais quand même) . @+ red+++ Citer
la_fouine Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Lui il joue pas mal non plus *siffle* Mais on se demande parfois si il est motivé x) Il tape tout le temps la balle... Tout le temps en train de faire du physique, son père qu'était entraineur, il lui en fait bouffer =) http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4659095 Citer
Decaur Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 storm T'es une brelle !!! Citer
christine972 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai du mal à croire Storm Le principal c'est qu'il en soit persuadé... au moins il a confiance en lui. Bon bien sûr ce qui serait mieux c'est qu'il ne fasse plus de contre s'il joue 15! (à moins bien sûr qu'il tombe sur un 30/4 qui joue 1/6!!! ) Citer
Storm Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai jamais dit que je jouais 15, n'empêche je suis content car aujourd'hui, je suis allé m'entraîner après mes deux heures d'entrainement habituels (avec des jeunes un peu plus jeunes que moi de 30/3 à 30/1) avec 2 15/3 et 1 15/5, et j'ai été satisfait de voir que je tenais la route, surtout de voir que j'arrive à les mettre à la rue en 2 frappes (bon j'ai encore du déchet, c'est clair ) Citer
hypnoz Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 J'espere qu'ils viennent pas lire ici ou que tu leur dis pas en face Storm tu nous reviens en forme pour cette nouvelle saison ! Citer
loulou Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 beaucoup sur ce forum critique pas mal les jeunes et le nombres de matchs, mais personnes connaient leurs motivations j'arrete pas de lire ici ou là les parents sont dingues , les parent sont des ratés au tennis alors ils reproduisent sur les momes etc...... Ca me fais vraiment bien rigoler, jalousie ou autre je ne sais pas, mais que feriez vous si vous étiez réelement dans la même situation que ces parents ??? Ou que ces enfants? Prendre 4 classements c'est pas non plus forcement en faisant 200 matchs et 15 heures de tennis par semaine. par contre là ou je suis souvent daccord c'est les jeunes chez les adultes ils y a une différence, pas forcement au niveau technique mais souvent au niveau mental et puissance, et triche lol aussi ! Moi je pense que si c'est le mome qui veut avancer et bien qu'il avance, par contre si c'est les parents qui poussent à fond là je trouve ça vraiment débile....(c'est vrai ils y a des momes qui ont besoin d'être poussé mais quand même) . @+ red+++ moi ce qui me dérange c'est la façon dont ces personnes se comportent , c'est aussi ce qu'on fait miroiter aux jeunes qui se prennent pour des petits as ...alors qu'en réalité y en a quasimment aucun qui a un avenir dans le tennis . c'est bien moche ... Citer
loulou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 T'es fou JB ? Sans pression, il va te démolir ... moi je lui propose meme pas, j'attends d'etre un peu en confiance avant de passer le Cap Storm Non plus sérieusement, possible qu'il batte son BE m'enfin il doit manquer d'entrainement et d'envie ! Ou alors il y aussi la technique du " je te laisse gagner comme ça tu me gardes comme entraineur " ... Non mais remarque tant mieux, tu devrais donc etre 15/1 en Octobre prochain ... je te le souhaite ! en fait le truc c'est que battre un B.E à 15 à mon avis, c'est plus dur que de battre un joueur normal à 15 ,le mec qui est b.e a eu une formation précise . On lui a appris à analyser les jeux ,donc nécessairement il a des facultés d'adaptation que la plupart des joueurs loisirs n'ont pas, il est étonant de voir un b.e à 15 enfermé dans un style de jeu ... par contre je pense que sur un entrainement un B.e s'en fout royallement et peut brader un match .... ,sur un match officiel c'est différent ,il joue aussi sa réputation et avant de le battre tu vas devoir aller le chercher. Citer
PlayTime Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 en fait le truc c'est que battre un B.E à 15 à mon avis, c'est plus dur que de battre un joueur normal à 15 ,le mec qui est b.e a eu une formation précise . On lui a appris à analyser les jeux ,donc nécessairement il a des facultés d'adaptation que la plupart des joueurs loisirs n'ont pas, il est étonant de voir un b.e à 15 enfermé dans un style de jeu ... par contre je pense que sur un entrainement un B.e s'en fout royallement et peut brader un match .... ,sur un match officiel c'est différent ,il joue aussi sa réputation et avant de le battre tu vas devoir aller le chercher. Et surtout, ils savent volleyer pour la plupart. Hors bien volleyer permet de battre n'importe quel 3ème série (bien sur, il faut pas monter sur des pousettes...) Faire service/vollée, c'est quasi imprenable à ce niveau là... Citer
loulou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Et surtout, ils savent volleyer pour la plupart. Hors bien volleyer permet de battre n'importe quel 3ème série (bien sur, il faut pas monter sur des pousettes...) Faire service/vollée, c'est quasi imprenable à ce niveau là... c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi ... personnellement quand je joue un troisième série c'est trop léger en retours et j'enchaine les services vollés kické sur le revers . générallement vers 5/6 les relanceurs sont meilleurs . Citer
Mel_79 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais marouan il joue vraiment bien, je crois même qu'il est le meilleur 95.. Et on regardait un entrainement avec une fille, et moi je croyais que la fille était 15 a peu pres. Andy me dit, non elle doit etre 30/5.. Tu sais pk ? Parce que l'entraineur, il fait que de lui mettre LES bonnes balles pour qu'elle remette sa balle ds les meilleurs conditions possibles ! Enfait c'est un bon entraineur, enfin si on peut dire, il est plutot pourri quoi.. A chaque fois il dit ouias bien joué a non la ca va pas, ouais, ouais bien joué, des trcus du genre.. Il en a rien a cirer, que pr la thune.. Citer
Decaur Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai jamais dit que je jouais 15, n'empêche je suis content car aujourd'hui, je suis allé m'entraîner après mes deux heures d'entrainement habituels (avec des jeunes un peu plus jeunes que moi de 30/3 à 30/1) avec 2 15/3 et 1 15/5, et j'ai été satisfait de voir que je tenais la route, surtout de voir que j'arrive à les mettre à la rue en 2 frappes (bon j'ai encore du déchet, c'est clair ) Tain mais depuis le temps que tu fais le kéké sur ce forum, mets nous une vidéo de toi, fais venir une de tes connaissances sur le forum pour qu'il confirme ton talent. Enfin prouve nous ce que tu nous raconte depuis des lustres quoi !!! J'ai l'impression que tu lis pas nos messages, on se fou de ta gueule depuis 3 ans et tu nous rabache sans cesse la meme histoire, je serai toi je mettrai une vidéo pour qu'enfin on se prosterne devant storm la tempete ! Le fait qu'on ai pas de preuve de ton réel niveau me donne la certitude que t'es qu'une buse en fait. Citer
Mel_79 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 plusssssss 1 Tant qu'on aura pas de video, personne ne te croira, alors accouche ! Ca fait 3 ans qu'on l'attend la video ! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je voudrai trop jouer Storm en tournoi ! Avec mon faible niveau 15/5 il devrait me déchirer Mais bon ... Ca pourrait être fun ! Citer
Storm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Tain mais depuis le temps que tu fais le kéké sur ce forum, mets nous une vidéo de toi, fais venir une de tes connaissances sur le forum pour qu'il confirme ton talent. Enfin prouve nous ce que tu nous raconte depuis des lustres quoi !!! J'ai l'impression que tu lis pas nos messages, on se fou de ta gueule depuis 3 ans et tu nous rabache sans cesse la meme histoire, je serai toi je mettrai une vidéo pour qu'enfin on se prosterne devant storm la tempete ! Le fait qu'on ai pas de preuve de ton réel niveau me donne la certitude que t'es qu'une buse en fait. Une buse, faut pas charrier, si je fais pas de vidéos, c'est parce que une, j'ai pas de caméscope (ni d'APN), et de deux, car je n'ai rien à prouver, je sais très bien ce que je vaux, ainsi que les gens autour de moi..... Citer
Mel_79 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi aussi j'aimerai trop le jouer.. La différence se fera juste dans la puissance je pense... Citer
Decaur Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Une buse, faut pas charrier, si je fais pas de vidéos, c'est parce que une, j'ai pas de caméscope (ni d'APN), et de deux, car je n'ai rien à prouver, je sais très bien ce que je vaux, ainsi que les gens autour de moi..... Ah si, quand on se la raconte comme tu peux te la raconter sur ton formidable jeu on a des choses à prouver mon grand. Donc tu sais que tu vaux rien, comme tout le monde se l'imagine ici. Donc pitié arrete 2 minutes de nous raconter des salades et de nous faire croire que tu joue 15, t'es 15/5 c'est ton niveau point barre. Si ton BE fais du social à l'entrainement c'est cool, mais si c'est pour que ton énorme melon grossisse encore ca sert à rien. Quand tu sera 15 dans 10 ans, tu nous dira que tu peux jouer 0 sans probleme ? edit : et pour trouver un camescope, quand papa est medecin et que l'on veut vraiment se filmer, on en trouve un Encore une preuve que tu nous racontes des conneries depuis 3 ans ! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Perso je joue aussi pas loin de 15 mais j'ai pas envie de monter plus haut car les tournois limités à 15/1 sont plus intéressants Citer
Damien Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 tu va pas nous dire que aucun de te partenaire n'a pas d'APN pour faire une séance video tiems moi aussi je peut battre mon BE si il joue en tongue et avec un raquette de badminton de la mains gauche lol et encore je suis pas sur lol Citer
loulou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Tain mais depuis le temps que tu fais le kéké sur ce forum, mets nous une vidéo de toi, fais venir une de tes connaissances sur le forum pour qu'il confirme ton talent. Enfin prouve nous ce que tu nous raconte depuis des lustres quoi !!! J'ai l'impression que tu lis pas nos messages, on se fou de ta gueule depuis 3 ans et tu nous rabache sans cesse la meme histoire, je serai toi je mettrai une vidéo pour qu'enfin on se prosterne devant storm la tempete ! Le fait qu'on ai pas de preuve de ton réel niveau me donne la certitude que t'es qu'une buse en fait. moi à mon avis storm il joue 15 / 15/1 , mais pas deux sets ,alors trois j'en parle meme pas ... c'est pour ca qu il est 15/5 ... c'est le meme principe que moi quand j'gagne deux tie break à -4/6 (en semi officiel quand meme puisque examen de fac), derrière le tie break je suis mort (et meme pendant le tie break j'entends mon coeur qui fait boum boum et j'ai l'impression qu'il va exploser ,mais je continue à m'arracher ,il me faut la note). à la sortie je peux plus bouger et le -4/6 lui il gambade gaiement et il est pret à continuer à ce rythme pendant trois heures... je pense qu en match officiel , ça donnerait un match sérré jusque 3 partout et après j'explose physiquement et je fais plus un jeu . donc je prend 6/3 6/0... je pense que c'est pareil pour storm... disons que j'aime bien laisser planer le doute et j'aime pas traiter les gens de menteur . Citer
Decaur Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Meme quand ils mentent ? Storm nous raconte qu'il joue 10 classements au dessus depuis 3 ans, mais quand il perd à 30/4, c'est toujours contre un ex négatif, comprends qu'on a du mal à le croire Il est si fier de son jeu qu'il ne nous met aucune vidéo, honnetement je trouve ca suspect. Après libre à toi de croire n'importe qui surtout sur le net ou on raconte ce que l'on veut. Citer
loulou Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Meme quand ils mentent ? Storm nous raconte qu'il joue 10 classements au dessus depuis 3 ans, mais quand il perd à 30/4, c'est toujours contre un ex négatif, comprends qu'on a du mal à le croire Il est si fier de son jeu qu'il ne nous met aucune vidéo, honnetement je trouve ca suspect. Après libre à toi de croire n'importe qui surtout sur le net ou on raconte ce que l'on veut. mdr , arf si il contre à 30/4 effectivement ,c'est louche lol .... je n'avais pas connaissance de ses contres à 30/4 désolé les amis ,vous avez certainement raison ... Citer
la_fouine Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 moi à mon avis storm il joue 15 / 15/1 , mais pas deux sets ,alors trois j'en parle meme pas ... c'est pour ca qu il est 15/5 ... c'est le meme principe que moi quand j'gagne deux tie break à -4/6 (en semi officiel quand meme puisque examen de fac), derrière le tie break je suis mort (et meme pendant le tie break j'entends mon coeur qui fait boum boum et j'ai l'impression qu'il va exploser ,mais je continue à m'arracher ,il me faut la note). à la sortie je peux plus bouger et le -4/6 lui il gambade gaiement et il est pret à continuer à ce rythme pendant trois heures... je pense qu en match officiel , ça donnerait un match sérré jusque 3 partout et après j'explose physiquement et je fais plus un jeu . donc je prend 6/3 6/0... je pense que c'est pareil pour storm... disons que j'aime bien laisser planer le doute et j'aime pas traiter les gens de menteur . En même temps, la différence à un certain niveau, c'est le physique Tu peux avoir la technique, la tactique, tout ce que tu veux, t'auras pas le niveau sans le physique. Pour grimper après, il te faut la bonne hygiène de vie et le physique qu'il faut à 3/6 2/6 1/6... Citer
christine972 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 moi sans vouloir me la péter, je suis 40 mais je suis sure que je joue au moins 30/5, voire 30/4 dans mes bons jours... Citer
Storm Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est désolant ce qu'on peut lire ici, je me fais défoncer pour aucune raison, à croire qu'il n'y a que des jaloux sur le forum, je joue au dessus de mon classement,c 'est un fait, peut être que je le prouve pas encore en match car l'an dernier à chaque fois que j'ai joué en perf, je voulais trop bien faire et je prenais des scores secs à chaque fois en donnant le match au mec, c'est pas compliqué, c'est moi qui fait les points et les fautes généralement, y a un truc qu'il faut comprendre, c'est que j'ai un jeu d'attaque qui fait que quand je suis dans un bon jour, j'arrive à jouer 15/2 15/1 sur 1 SET, je dis pas que je peux le faire sur tout un match, c'est en grande partie pour ça que je ne suis que 15/5, même si on me le dit à chaque fois que bla bla je joue pas mon classement, maintenant j'attends de pouvoir le montrer en match en étant en forme, car là 15/5, c'est mon niveau moyen, de base quoi, de toute façon, je reviendrais plus tard avec les résultats pour le prouver, et pour la vidéo, j'ai pas envie qu'on me filme, ça fait prétentieux, et surtout on ne se rendrait pas forcément compte de mon jeu surtout vu que ça a tendance à ralentir alors qu'en réalité, ça va beaucoup plus vite, je pense que j'ai des coups que beaucoup n'ont pas ici (toutes proportions gardées, on va dire jusqu'à 15), et qui font que je joue super vite, quand je plie les jambes, car si je ne suis que 15/5 aussi, c'est parce que depuis que j'ai 10 ans, on arrive pas à me faire plier les jambes, je les plie une fois sur 5, du coup je fais des coups de merde, mais quand je décide de les plier, mon jeu est métamorphosé, c'en est flagrant, là je commence à m'améliorer sur ce point, je ne doute pas donc du fait que les résultats devraient commencer à arriver rapidement, et d'ailleurs tout ceux qui me voient jouer sont impressionnés par la vitesse à laquelle j'ai progressé, à bon entendeur...... P.S: Je contre pas à 30/4 faut pas déconner, je peux contrer à 30/2 ou 30/1 quand je joue très mal, mais ça ça vaut pour tout le monde, j'aimerais bien voir vos contres à vous dans vos plus mauvais jours, on se taperait quelques fous rires.... Citer
Messages recommandés