Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Oui je suis très modeste et très sympa mais on pourrait croire le contraire parfois, mais c'est pas volontaire ou bien quand on me fait des compliments (en vrai) sur mon jeu ou sur mes coups, je sais pas comment réagir, ça me gêne énormément et du coup je peux avoir une attitude qui laisse penser que je me la joue alors qu'il y a pas plus simplet que moi, bref je comprends même pas pourquoi j'ai besoin de m'expliquer, tout le monde me méprise sur ce forum j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Oups double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 il y a pas plus simplet que moi Cette phrase résume tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Oui je suis très modeste et très sympa mais on pourrait croire le contraire parfois, mais c'est pas volontaire ou bien quand on me fait des compliments (en vrai) sur mon jeu ou sur mes coups, je sais pas comment réagir, ça me gêne énormément et du coup je peux avoir une attitude qui laisse penser que je me la joue alors qu'il y a pas plus simplet que moi, bref je comprends même pas pourquoi j'ai besoin de m'expliquer, tout le monde me méprise sur ce forum j'ai l'impression! Attention à ce que tu écris Il y a un tel gouffre entre ce que tu dis et tes résultats qu'on ne peut qu'en rire....Si tu avais 4 joueurs à 15/2 ou 15/1, on pourrait comprendre que tu contres de temps en temps, mais là ça fait un peu gros !! Enchaine des perfs et tu seras en position de force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Oui je suis très modeste et très sympa mais on pourrait croire le contraire parfois, mais c'est pas volontaire ou bien quand on me fait des compliments (en vrai) sur mon jeu ou sur mes coups, je sais pas comment réagir, ça me gêne énormément et du coup je peux avoir une attitude qui laisse penser que je me la joue alors qu'il y a pas plus simplet que moi, bref je comprends même pas pourquoi j'ai besoin de m'expliquer, tout le monde me méprise sur ce forum j'ai l'impression! c'est pas sur le forum qu 'on te méprise ... c'est ta façon de dire les choses qui choque et ca choquera partout dans le milieu du tennis ,en fait il y a beaucoup d'égo dans le tennis. la plupart des gens sont fier de leur classement et celà leur donne de la confiance ,de plus il y a beaucoup de frustration dans le tennis ,et ça doit frustrer pas mal de gens classés au meme classement que toi d'entendre des choses du style je joue 15...parcequ'ils l'ont déjà entendu mille fois et qu'ils ont de l'expérience. de plus quand on est impliqué dans la compétition ,on prend conscience du peu de différence de niveau qu 'il y a entre chaque classement . souvent une différence de un classement se joue sur deux points mieux négociés dans le match.Et mine de rien ces deux points mieux négociés font la différence entre perdre et gagner et ils valent très cher . plus tu montes en classement plus tu sais négocier les moments clefs de ton match ,c'est pour ca que quand tu dis je joue 15 ça fait hurler les gens ,car ils savent ce que ca implique de jouer 15. par exemple la différence entre un mec classé 15 et un mec classé 15/1 ca peut etre : quand le 15 a une balle de set il met l'ace ,quand le 15/1 a une balle de set il joue le point ... je l'ai bien compris quand j'ai perfé à 5/6 cet été ,j'ai eu une balle de set , j'ai mis un ace ,je l ai fais sur ce match et j'ai gagné .(donc sur ce match je joue 5... Sur un autre match à 5/6 j ai une balle de set , je loupe ma première, je perd le point et derrière je perd le match.résultat ben je joue 15/1 15... tu comprends mieux ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 c'est pas sur le forum qu 'on te méprise ... c'est ta façon de dire les choses qui choque et ca choquera partout dans le milieu du tennis ,en fait il y a beaucoup d'égo dans le tennis. la plupart des gens sont fier de leur classement et celà leur donne de la confiance ,de plus il y a beaucoup de frustration dans le tennis ,et ça doit frustrer pas mal de gens classés au meme classement que toi d'entendre des choses du style je joue 15...parcequ'ils l'ont déjà entendu mille fois et qu'ils ont de l'expérience. de plus quand on est impliqué dans la compétition ,on prend conscience du peu de différence de niveau qu 'il y a entre chaque classement . souvent une différence de un classement se joue sur deux points mieux négociés dans le match.Et mine de rien ces deux points mieux négociés font la différence entre perdre et gagner et ils valent très cher . plus tu montes en classement plus tu sais négocier les moments clefs de ton match ,c'est pour ca que quand tu dis je joue 15 ça fait hurler les gens ,car ils savent ce que ca implique de jouer 15. par exemple la différence entre un mec classé 15 et un mec classé 15/1 ca peut etre : quand le 15 a une balle de set il met l'ace ,quand le 15/1 a une balle de set il joue le point ... je l'ai bien compris quand j'ai perfé à 5/6 cet été ,j'ai eu une balle de set , j'ai mis un ace ,je l ai fais sur ce match et j'ai gagné .(donc sur ce match je joue 5... Sur un autre match à 5/6 j ai une balle de set , je loupe ma première, je perd le point et derrière je perd le match.résultat ben je joue 15/1 15... tu comprends mieux ?, Je suis parfaitement d'accord avec toi, je dis pas que je joue 15/1 en permanence, je peux quand je suis en très grande forme jouer 15/2 mais plus généralement je joue 15/4, car il est clair que j'ai encore du mal pour gêrer les points parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Je suis parfaitement d'accord avec toi, je dis pas que je joue 15/1 en permanence, je peux quand je suis en très grande forme jouer 15/2 mais plus généralement je joue 15/4, car il est clair que j'ai encore du mal pour gêrer les points parfois..... On y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 On y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Moi quand je suis en grande forme, je joue 4/6... mais bon, vu que je suis très souvent en petite forme, je joue surtout 30/3 ! Stormy, arrête de faire ton modeste (M'Bami)! T'sais bien qu' t'es l' meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 strom ca fait quoi d'etre 15/5 ou 30 et de batailler contre un petit de 96 a 30/2 lol merde j'arive pas a mettre le lien vers la feuille de matchs mais ta fini par l'importé... bon sinon ca juste peut etre un probleme d'évaluation des classement en fonction du jeu tiens j'ai un ami sur reins il serai ravis de jouer avec un 15/5 ca te dirais d'évaluer son classement a l'aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 strom ca fait quoi d'etre 15/5 ou 30 et de batailler contre un petit de 96 a 30/2 lol merde j'arive pas a mettre le lien vers la feuille de matchs mais ta fini par l'importé... bon sinon ca juste peut etre un probleme d'évaluation des classement en fonction du jeu tiens j'ai un ami sur reins il serai ravis de jouer avec un 15/5 ca te dirais d'évaluer son classement a l'aveugle ? Oui ce match là avait été merdique, match par équipes, ça se jouait dans un gymnase: injouable. Bon sinon j'ai déjà beaucoup de partenaires avec qui je joue déjà, je joue avec eux en priorité........ (et surtout de façon à ce que je progresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 strom ca fait quoi d'etre 15/5 ou 30 et de batailler contre un petit de 96 a 30/2 lol merde j'arive pas a mettre le lien vers la feuille de matchs mais ta fini par l'importé... bon sinon ca juste peut etre un probleme d'évaluation des classement en fonction du jeu tiens j'ai un ami sur reins il serai ravis de jouer avec un 15/5 ca te dirais d'évaluer son classement a l'aveugle ? l'important c'est pas le score ,c'est le résultat .. que tu gagnes 6/0 6/0 ou en trois sets 7/6 au tie break ,ça n'a aucune importance , l'important c'est que tu as gagné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Ca fait bien longtemps que j'essaie de ne plus prêter attention à ce que dit Storm car après toutes les remarques qu'on lui a déjà faites (je me rappelle même qu'il avait failli être banni), il n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 On pourrait te croire storminou mais faudrait que tu dises les choses avec moins de prétention ^^ Parce que j'sais pas si tu t'en rend compte, mais des fois tu parais vraiment prétencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est surtout pour ça que tout le monde se rit de toi... La manière dont tu exposes tes propos est douteuse et prétencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est surtout parce qu'il se sent plus pisser dès qu'il passe un cd contre son prof :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 :lol: Ne pu se sentir pisser dans une phrase ca me fait toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est possible qu'il joue mieux que son classement sur certains points du jeu, sur un certain temps... Mais bon quand il s'exprime, après t'as plus envie d'y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 en tout cas, le fils de mon pote qui a 13 ans est 5/6 et il joue 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Eh vous tous, vous ne vous êtes jamais demandé s'il ne faisait pas de l'ironie à outrance et que c'est un jeu qu'il joue depuis le début? ça se trouve c'est un mec super balaize et qu'il est en train de nous faire tous marcher. Au cinéma il existe l'anti héros et bien Storm c'est l'anti modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Eh vous tous, vous ne vous êtes jamais demandé s'il ne faisait pas de l'ironie à outrance et que c'est un jeu qu'il joue depuis le début? bien sûr que ça m'est déjà arrivé de penser ça, et très souvent en plus. Mais je n'arrive pas à ne pas réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 j'avoue première fois que je l'ai lu j'ai failli réagir. Après qqs post j'ai compris que ce pti gars nous faisait tous marcher et plus on réagit et plus il continue. Donc maintenant j'en rigole. A mon avis il fait parti de ces gens qui pensent qu'il y en a marre des forums ou tout le monde fait semblant d'être gentil modeste tout ça alors que dans la vie on rencontre un tel ramassis de connard sur les courts sans parler des mecs qui sont 30/2 et qui disent qu'ils jouent 15/2... Donc il vient animer tout ça et je l'imagine en train de se poiler derrière son écran en lisant nos réactions crédules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Attendez, Storm c'est... comment dire... un concentré du type que l'on peut pas encadré dans son club, vous voyez le genre ? Sympa, grande gueule, sans doute une bonne technique sur un terrain d'ailleurs, mais qui passe tout le temps à coté de ses bons matchs. Quand on discute avec lui, il a toujours une explication pour excuser sa contre à -4, sa perf ratée à deux points du set, etc. Bref, le type qui se la pète trop, quoi ! Ce qui est rigolo avec Storm, comme le rappelle Dec, c'est que ca fait 3 ans qu'il nous rabache les mêmes choses, les même CR des memes matchs ! Pareil pour ses analyses des matchs du Fed, par ailleurs ! Moi, je l'adore le Storm : c'est une espece en voit de disparition, le joueur qui selapetegrave, mais même apres 15 fours dans la tête, il en redemande, et il continue le bougre !! Ne change rien Stormy, sans toi, les CR de classims seraient moins animés, c certains ! PS : sache quand même que maintenant plus personne te crois sur classim sur ton niveau "15", mais tout le monde continue de te lire car tu nous fais bien marrer quand même ! Battre son BE, c'est évidemment toujours gratifiant, ca donne beaucoup de confiance. Même si ce dernier joue en face pour te faire briller, met tout sur ton coup droit par ex, ben... ca se refuse pas ! (le seul set joué avec mon BE j'ai gagné 7/6, j'en suis content ! même si en "vrai" match j'pense que j'aurais pris 6/3 6/2 ou un truc du genre... car il a un vrai jeu de pourrisseur d'adv de bidouilleur de m... de jeu ultra tactique, bref, un type qui joue avec sa tête, quoi. d'ailleurs il est passé cette année de 15/3 à 15/1 en 2 tournois ...) Dès que le BE se décide à jouer un peu sérieux (notamment en bossant son physique), la différence avec nous, petit 3e série (enfin, vous plutot), se fait assez vite sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 On l'aime le petit storminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites