Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjou j'aimerais changer de raquettes. point de vue style de jeux : je suis tres attaquant , jfrappe fort des 2 cotes et je monte un max au filet.

quelle raquettes me conseilles vs?

Posté(e) (modifié)
bonjou j'aimerais changer de raquettes. point de vue style de jeux : je suis tres attaquant , jfrappe fort des 2 cotes et je monte un max au filet.

quelle raquettes me conseilles vs?

Modifié par steph71
merci dans tes prochains messages de faire un effort d'orthographe : c'est ILLISIBLE !
Posté(e)
jpense pa s qu'il y ai de marque lié a ton jeu. Je pense ce kil te fo c une raquette rigide. Cher wilson la derniere ki ont sorti pr federer, sino cher head va plutot vers une préstige. Par cntre chez babolat ten trouvera pa l st bocou tro souple pour ton style de jeu. Ya yonnex ki font des bne raquete assez rigide, mais le mieu c de les essayer et surtout bien choisir le poid de ta raquette.... Sino c blessure et tu pourra plus jouer ac t new raquette... :rolleyes:

Oula ... vu ton orthographe ... tu vas te faire incendier :unsure: Corrige vite fait tout ça ou un modo va te faire la peau :whistling:

Posté(e)
donk, à par k sé cher sé wilson

wilson 2

head 1

baboat 1

ki di mieux?

je crois qu'il n'a pas compris ........ :whistling:

EDIT

j'avais pas regardé qui avait écrit le post, je vais aller me coucher :lol:

Posté(e)
une head

une wilson

une babolat

On s'en fout de la marque, pourvu que ce soit en bois

Bon, je sors comme une prince ...

Posté(e)

-2/6 et volleyeur ?

y a Tim Henman qui vend un stock de Slazenger customisé à 360 grammes ...

il accepte meme les échanges...

quoique une pro kennex redondo, ca c'est du lourd pour un attaquant ^_^

Posté(e)

Une Babolat Satelite Pulsar 2006, pas chere en plus ... 77 euros environ :whistling:

Voici le lien : ICI

Si avec ca, tu ne joues en "volant" sur le court ! :lol::lol::lol:

:arrow: Ok je sors, pas de probleme ! :unsure: