CHTIT Gash Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila en fait je me pose pas mal de questions. Jusqu'à la saison dernière j'étais 3ème série, et j'avais l'habitude de faire certaines compétitions par équipe et individuelle, comme la Coupe d'Hiver (2 simples + 1 double) limitée à 15/1 et le championnat Départemental 3ème série. Donc là maintenant que je suis 2ème série je voudrais savoir si il existe des compétitions équivalentes, surtout en individuel pour les 15 points de bonus par match gagné. Je suis dans le 31 et le 09 mais bon dans le 09 à mon avis y'aura pas de suggestion lol mais toute compétition suggérée je prends ! Merci d'avance ! Citer
Coach Greg Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila en fait je me pose pas mal de questions. Jusqu'à la saison dernière j'étais 3ème série, et j'avais l'habitude de faire certaines compétitions par équipe et individuelle, comme la Coupe d'Hiver (2 simples + 1 double) limitée à 15/1 et le championnat Départemental 3ème série. Donc là maintenant que je suis 2ème série je voudrais savoir si il existe des compétitions équivalentes, surtout en individuel pour les 15 points de bonus par match gagné. Je suis dans le 31 et le 09 mais bon dans le 09 à mon avis y'aura pas de suggestion lol mais toute compétition suggérée je prends ! Merci d'avance ! le critérium, c'est le championnat régional des 2nde série. ça donne 15 pts de bonus Citer
Peterblake Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Une fois qu'on a un certain niveau, il faut des tournois au niveau de la ligue car si tu te limites à ton département, tu as vite fait le tour. Il faut parfois faire 1 h de route je pense pour faire un tournoi en deuxiéme série, je pense que je ne connaîtrais jamais ça Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Si je pose la question c'est que forcément je ne connais pas la réponse non ? Donc je vais prendre ça comme une erreur de smiley et pas autre chose Bon sinon merci il va falloir que je me renseigne pour l'inscription tout ça... Et sinon par équipe il n'y a rien ? Quant au tournoi nat, oui ça je m'en doute mais encore sur Toulouse ça a à ce niveau là ! Citer
loulou Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Si je pose la question c'est que forcément je ne connais pas la réponse non ? Donc je vais prendre ça comme une erreur de smiley et pas autre chose Bon sinon merci il va falloir que je me renseigne pour l'inscription tout ça... Et sinon par équipe il n'y a rien ? Quant au tournoi nat, oui ça je m'en doute mais encore sur Toulouse ça a à ce niveau là ! parfois c'est space quand même tu as 2 5/6 et 5 15 et tu montes à 5/6 comme ça,et des mecs qui ont 1 5/6 et 4 15 se retrouvent à 15/1 .... en fait la pyramide ,le plus dur c'est d'y entrer .... Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 parfois c'est space quand même tu as 2 5/6 et 5 15 et tu montes à 5/6 comme ça,et des mecs qui ont 1 5/6 et 4 15 se retrouvent à 15/1 .... en fait la pyramide ,le plus dur c'est d'y entrer .... Beh en fait y'a 2 classements, celui qu'ont les gars le jour où tu les bats sur le terrain, et celui qu'ils ont le jour où les nouveaux classements sortent. Donc celui du jour de la victoire il compte pour que dalle, c'est celui d'après qui importe et à partir duquel le calcul se fait. Effectivement, avec le 1er classement ça fait deux 5/6 et quatre 15, il y en a assez pour être 15 avec ça, mais avec le second, ça fait un 4/6, quatre 5/6 et cinq 15 donc là ça fait bien 5/6 à la sortie. Je connais des gens qui restent à 15/1 parce qu'ils battent parfois sept, voire huit 15 mais comme la plupart redescendent beh ils restent 15/1 au lieu de monter. Donc tout ça c'est fonction des gens qu'on bat, s'ils ont des bons palmarès ou non, je pense qu'il faut battre les bonnes personnes en gros lol ou alors jouer comme un malade et enchaîner les perfs pour être sûr de monter. Sinon par rapport à la pyramide, je pense pas que le plus dur c'est d'y entrer même si effectivement c'est dur, je pense que se maintenir cette année sera beaucoup plus dur à cause des 15/1 et 15 qui auront les dents longues et surtout à cause du fait que le mieux classé du match cette anéne ça sera moi, donc ça dépend de si tu aimes ça ou si tu considères ça comme un désavantage psychologique si tu es mené par exemple. OK merci Nat. Citer
loulou Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Beh en fait y'a 2 classements, celui qu'ont les gars le jour où tu les bats sur le terrain, et celui qu'ils ont le jour où les nouveaux classements sortent. Donc celui du jour de la victoire il compte pour que dalle, c'est celui d'après qui importe et à partir duquel le calcul se fait. Effectivement, avec le 1er classement ça fait deux 5/6 et quatre 15, il y en a assez pour être 15 avec ça, mais avec le second, ça fait un 4/6, quatre 5/6 et cinq 15 donc là ça fait bien 5/6 à la sortie. Je connais des gens qui restent à 15/1 parce qu'ils battent parfois sept, voire huit 15 mais comme la plupart redescendent beh ils restent 15/1 au lieu de monter. Donc tout ça c'est fonction des gens qu'on bat, s'ils ont des bons palmarès ou non, je pense qu'il faut battre les bonnes personnes en gros lol ou alors jouer comme un malade et enchaîner les perfs pour être sûr de monter. Sinon par rapport à la pyramide, je pense pas que le plus dur c'est d'y entrer même si effectivement c'est dur, je pense que se maintenir cette année sera beaucoup plus dur à cause des 15/1 et 15 qui auront les dents longues et surtout à cause du fait que le mieux classé du match cette anéne ça sera moi, donc ça dépend de si tu aimes ça ou si tu considères ça comme un désavantage psychologique si tu es mené par exemple. OK merci Nat. ok !!! merci pour ta réponse et pour l'explication !! . En fait je pensais que le palmares que tu donnais était ton palmares final (après calcul) .En réalité, c'était ton palmares de la saison 2007 sans les mises a jours de classement 2008 . joile palmares soit dit en passant ,félicitation !! Pour ce qui est des 15/1 ,moi j'pense que tu devrais pas te faire trop de soucis par rapport à eux ,9 15/1 sur 10 quand il joue en seconde série il est pétrifié... (je connais bien ces betes là j'ai joué peut etre 20 fois à 15/1 cette année .Certains ont un niveau de jeu de 4/6 voir 3/6 quand ils jouent en contre ,et des que c'est marqué seconde série sur le tableau ,ils forcent leurs jeux et mettent tout dans les baches ,c'est assez affolant... à ta place j'aurais plus peur des 15 qui ont faim ,et qui eux joueront décompléxés car ils sont déjà seconde série... Je pense que les 15/1 qui viendront te chatouiller seront relativement rares Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui je pense que c'est pas faux. Mais bon on sait jamais des fois lol... en tous cas maintenant ce qui est sûr c'est que 15/1 ou 15 ça va être pareil, un match en contre, etdonc à ne pas perdre. Citer
van_hai Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Une fois qu'on a un certain niveau, il faut des tournois au niveau de la ligue car si tu te limites à ton département, tu as vite fait le tour. Il faut parfois faire 1 h de route je pense pour faire un tournoi en deuxiéme série, je pense que je ne connaîtrais jamais ça 1H de route pour faire un tournoi c'est lourd, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu monter en 2nde sérien Citer
mathieu200401 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Ecoute Chtit Gash, si un jour tu as envie de venir sur la cote d'azur ... pour faire quelques tournois et passer quelques vacances, j'ai de la place pour dormir chez moi ... je t'accueillerai sans probleme ! Et ici, c'est pas les tournois qui manquent Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 1H de route pour faire un tournoi c'est lourd, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu monter en 2nde sérien Oh je dis pas que c'est parce que je suis deuxième série (on dit "seconde" quand il n'en existe que 2), mais il n'y a tout simpelment pas de tournois adulte dans mon département avant le mois de mai. Sur Toulouse, il y en a quelqu'uns soit limité 15/1 soit pas avant fin janvier, donc c'est pas tellement à cause de mon classement que je ne peux pas jouer mais plutot à cause des tournois qui se font rares à cette période de l'année je dirais. Ecoute Chtit Gash, si un jour tu as envie de venir sur la cote d'azur ... pour faire quelques tournois et passer quelques vacances, j'ai de la place pour dormir chez moi ... je t'accueillerai sans probleme ! Et ici, c'est pas les tournois qui manquent Mathieu c'est vraiment super gentil de ta part merci beaucoup ça sera avec plaisir si je peux venir un jour ! Un 1/6 qui t'invite chez toi pour matcher, ça se refuse pas !!! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Mathieu c'est vraiment super gentil de ta part merci beaucoup ça sera avec plaisir si je peux venir un jour ! Un 1/6 qui t'invite chez toi pour matcher, ça se refuse pas !!! Je suis sincere, si tu as envie cet été de venir passer quelque jours, j'ai vraiment de la place pour toi ... logé, nourri ... peut etre pas blanchi ... mais ce serait cool de faire 1 ou 2 tournois ensemble sur la cote ... il y a pas mal de monde, tu pourrais rencontrer les clssimiens azuréens en meme temps ! Non voila ... te gene surtout pas si ca te vient a l'idée ... t'auras deja pas l'hotel a payer, ni les repas Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne sais pas quoi dire, je me sens même mal à l'aise devant une telle hospitalité ! C'est vraiment gentil, et ça donne envie surtout lol !!! Promis je viens si l'occasion se présente, il se peut que ma copine parte en Roumanie quelques jours voir de la famille cet été en plus, ça tomberait à pic ! On se tiendra au courant je te dirai, mais encore une fois merci infiniment ! En plus si on tape la balle ça me fera un entrainement et un entraineur de folie pour perfer !!! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne sais pas quoi dire, je me sens même mal à l'aise devant une telle hospitalité ! C'est vraiment gentil, et ça donne envie surtout lol !!! Promis je viens si l'occasion se présente, il se peut que ma copine parte en Roumanie quelques jours voir de la famille cet été en plus, ça tomberait à pic ! On se tiendra au courant je te dirai, mais encore une fois merci infiniment ! En plus si on tape la balle ça me fera un entrainement et un entraineur de folie pour perfer !!! Bah voila c'est dit ... les tournois sont vraiment agreables sur la cote, toujours beaucoup de monde, la plage a proximité .... bref tout ce qu'il faut pour la détente ! Et biensur qu'on taperait la balle, ca c'est obligé Voila suffit de me prevenir si un jour ca te dit ... c'est sans problemes ! Citer
pichoobricoo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah voila c'est dit ... les tournois sont vraiment agreables sur la cote, toujours beaucoup de monde, la plage a proximité .... bref tout ce qu'il faut pour la détente ! Et biensur qu'on taperait la balle, ca c'est obligé Voila suffit de me prevenir si un jour ca te dit ... c'est sans problemes ! Je confirme Les tournois sont tops et Mat' est hyper cool donc fonce ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouah !!! Je viens aussi (Jibé l'incruste ) Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 MDR avec tout ce monde ça et en plus si pichoo venait, mathieu, son frère, JB et moi, ça va faire du deuxième série au mètre carré !Il faut que tu rebaptise ta maison Mat', "L'auberge des .../6 mdr ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand on se fait des soirées à Eaubonne, le mec à 2/6 fait tâcheron (ça oscille à 8 mecs environ entre N46 et 2/6) Citer
chtirly Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 quelle idée aussi d'être 2ème série !? Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand on se fait des soirées à Eaubonne, le mec à 2/6 fait tâcheron (ça oscille à 8 mecs environ entre N46 et 2/6) Aaaahhh j'ai compris on veut me faire comprendre que je suis un gland c'est ça hein mdr ? Je parie que le N46 fait le Dj dans les soirées ! Citer
chtirly Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 j'peux vous éplucher les clémentines ?? Citer
Jolitorax Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) non non c'est juste que ça arrive des fois que tu te dises : "la vache, y a du niveau aujourd'hui autour de la table..." Modifié le 5 décembre 2007 par jbrenault Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Lol c'est clair ! Dans le même registre, quoiqu'un peu différent, l'équipe 1 du nouveau club où je suis cet année, ils avaient réussi à passer de Honneur à Pré-National l'année dernière, avec comme plus fort classement un 15 et derrière des 15/1, donc je te laisse imaginer les perfs qu'ils ont fait. Le jour de la dernière rencontre, le 15 était blessé, donc c'est le 15/1 qui a joué contre je sais plus quelle équipe, mais en gros le classement qu'il a affronté c'était -2/6 je crois. Le 15/1, première chose qu'il a fait avant de prendre sa raquette pour commencer l'échauffement, il a posé son sac, pris un calepin, un stylo, est venu serrer la main du -2/6 et lu ia demandé un autographe ! Si c'est pas une scène d'anthologie ça ! Et bon là voila chtirly qui veut éplucher les clémentine ça m'y fait trop penser mdr ! Citer
chtirly Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 la vache cette été en équipe (j'etais 15/1), j'étais déjà content de marquer 3 jeux à 1/6 alors à -2 je pense que je prendrais des photos pendant les échanges Citer
mathieu200401 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Lol JB t'es le bienvenue aussi bien entendu ... le Pichoo n'en parlons pas, mais il le sait deja lui ... il connait la bonté de mes parents maintenant Non ce serait enorme ... Je vois bien le lot qui se deplacerai dan sun tournoi ... on porrait nous prendre pour un team ... manque plus que j'invite la dubouc pour faire la Pom Pom girl, et ca le ferait trop ! C'est quand vous voulez les mecs Citer
Messages recommandés