MadGex Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Je prend du 44 pour Nike & Adidas mais chez Asics je met le 43,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Héhé...qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 23, 2009 Bizarre j'avais essayé en 43 et je nageais dedans. En effet c'est curieux, c'est Steph qui a raison 43 1/3 chez adidas = 44 chez Asics....normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 En effet c'est curieux, c'est Steph qui a raison 43 1/3 chez adidas = 44 chez Asics....normalement Non non asics chausse petit, je suis obligé de taper dans le 48 Très bien d'ailleurs, les GAME OC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 Non non asics chausse petit, je suis obligé de taper dans le 48 Très bien d'ailleurs, les GAME OC ! Oui uoi nous sommes d'accord Asics chausse plutôt (ou mickey ) petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Salut, Commande faite lundi reçu à l'instant. Raquettes bien emballées avec des petits cadeaux bonux ! Merci ! Vivement la semaine prochaine pour les tests Haaaa l'odeur du grip cuir neuf ps: Sampras, les surgrips pro's pro en cadeaux c'est les extra tacky ? Tu as bien choisi les couleurs en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Salut, Commande faite lundi reçu à l'instant. Raquettes bien emballées avec des petits cadeaux bonux ! Merci ! Vivement la semaine prochaine pour les tests Haaaa l'odeur du grip cuir neuf ps: Sampras, les surgrips pro's pro en cadeaux c'est les extra tacky ? Tu as bien choisi les couleurs en tout cas ! Les surgrips sont des bien des extra tacky, Môssieur est un connaisseur J'aurais pu assortir les couleurs à tes tenues vestimentaires si..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Les surgrips sont des bien des extra tacky, Môssieur est un connaisseur J'aurais pu assortir les couleurs à tes tenues vestimentaires si..... A+ Non c'est un peu au pif que j'ai dis ca en faite c'est les seuls perforés de la marque que j'ai trouvé. Pour les tenues, il n'y a pas assez de couleurs de surgrips différentes pour aller avec toutes celles que j'ai En tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 Prix au top, communication parfaite, merci Sampras et TennisDiscount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 Merci Clem... Toujours à votre service.....Gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2010 Impeccable se site pour faire des essaies de raquettes, le système m'y en place est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 merci Sampras, achat d'une ozone tour mp (ma 3eme...je suis addict,et bientot la pénurie ) service nickel, arrangeant et un petit plus qui peut faire la d!fférence top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 24, 2010 Merci à toi Matjoh ! n'hésites surtout à faire de la pub pour TennisDiscount A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 C'est moi qui t'ai appelé sampras pour les dunlop 4d 500 tour ! merci a toi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 OK Likid ! Tu avais déja pris les RDS003... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Yes mais je pense changer là, c'est pour ça je prends une raquette test pour etre sur ! Merci a toi en tous les cas A bientot, je viendrais te prendre des surgrips je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance-balles Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Je viens de passer commande pour une Wilson, je suis assez rassuré après lecture des messages et j'attends de la recevoir avec impatience! Je ferai mes commentaires sur le graphisme du site une fois le paquet reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Salut Lance-Balles la raquette est partie aujourd'hui.... Bonne réception A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance-balles Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Salut Lance-Balles la raquette est partie aujourd'hui.... Bonne réception A+ J'ai vu ça, merci pour la rapidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance-balles Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Salut Lance-Balles la raquette est partie aujourd'hui.... Bonne réception A+ Bien reçu mon colis (hier matin). Tout est nickel! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 28, 2011 You're welcome ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 un petit mot pour dire tout le bien sur la logistique de tennis discount, envoie très très rapide et bien emballé ...chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Salut Sampras http://www.tennis-discount.net/yonex-sht-307-ex/P198.html Est ce que c'est la même que la gold (semelle terrain dur?) Est ce que tu en as en 43 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Salut Sampras http://www.tennis-discount.net/yonex-sht-307-ex/P198.html Est ce que c'est la même que la gold (semelle terrain dur?) Est ce que tu en as en 43 stp? Salut, Oui c'est bien la même que la Gold, "all court", elle est dispo en 43...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites