monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 magasin de tennis aux prestations rapides et sérieuses, a recommander à tout acheteur potentiel. merci. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 24, 2009 +1 Merci messieurs ! Nous essayons de satisfaire nos clients..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 7, 2009 Les nouvelles affaires sur Tennis-Discount : RDS 001 MP 98 à 99.50 euros ! RQS 22 à 64.50 euros RQS 9 à 59 euros Speedport Platinum et Gold à 180 euros...... Encore quelques Tecnifibre 2007/2008 à - 60 % Mesdemoilles, Mesdames, Messieurs, je vous attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Promo du moment : -50 % sur les YONEX RDS et RQIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Promo du moment : -50 % sur les YONEX RDS et RQIS Anna Ivanovic est serbe et non croate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 pour la peine : 15 % de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Anna Ivanovic est serbe et non croate ! en effet ! Et dire que cela presque 1 an que qu'il y a ecrit croate au lieu de serbe !!! on se demande ce que fout le vendeur ! MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 pour la peine : 15 % de moins ! Je ferai notre "notre père" et de "je vous salue Marie" Ou alors j'organise un rendez-vous avec Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Je ferai notre "notre père" et de "je vous salue Marie" Ou alors j'organise un rendez-vous avec Ana Je vote pour le rendez vous Classim avec Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Anna Ivanovic est serbe et non croate ! Ana ne s'écrit qu'avec un seul n Merci de m'avoir fait rectifier cette erreur de débutant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Ana ne s'écrit qu'avec un seul n Merci de m'avoir fait rectifier cette erreur de débutant.... Aïe aïe aïe, la boulette! Mea culpa pour moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 salut sampras , as tu encore des tec flash 310 par 16/19 en manche 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Ro pinaise arrete jvais craquer jvais commander une 3eme RDS !! Bloque moi ton site ! Superbe offre ! C'est a cause des nouvelles qui vont arriver ? EDIT : Ha la vache en plus tu soldes meme la MP 98 version 2008 ! Non je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas ! ..... *Ronge ses veines* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Ro pinaise arrete jvais craquer jvais commander une 3eme RDS !! Bloque moi ton site ! Superbe offre ! C'est a cause des nouvelles qui vont arriver ? EDIT : Ha la vache en plus tu soldes meme la MP 98 version 2008 ! Non je ne craquerais pas ! Non je ne craquerais pas ! ..... *Ronge ses veines* Tu ne succomberas point.......Allez laisse toi faire.... Ange ou démon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 salut sampras , as tu encore des tec flash 310 par 16/19 en manche 3 ??? Hélas non plus de 16 x 19 dispo en 310 en grip 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 salut sampras , as tu encore des tec flash 310 par 16/19 en manche 3 ??? demande à avantage-service, il avait du stock je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coach33 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Esprit tennis pourrait te rendre service. Visitez le site Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 demande à avantage-service, il avait du stock je crois... d'apres son site , il n'a que des 18 par 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 d'apres son site , il n'a que des 18 par 20 un p'tit MP pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 un p'tit MP pour vérifier c'est fait , merci . la différence est elle grande entre les 2 sortes de plan de cordages , j'ai peur de predre en lift avec le plan 18/20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 c'est fait , merci . la différence est elle grande entre les 2 sortes de plan de cordages , j'ai peur de predre en lift avec le plan 18/20 ?? ça gratte déjà sérieusement. en rajoutant un rough ou un spin, tu auras le bénéfice des 2 controle/prise d'effets en cassant moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 ça gratte déjà sérieusement. en rajoutant un rough ou un spin, tu auras le bénéfice des 2 controle/prise d'effets en cassant moins vite. et niveau puissance ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Hélas non plus de 16 x 19 dispo en 310 en grip 3 et en 18 par 20 , t'as encore ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 Promo de la semaine : Les Head Microgel Instinct et Extreme Pro à 99 Euros ! [url=http://www.tennis-discount.net/index.php] Est ce que par tout hasard, cette promo pour classimiens pourrait revenir cette semaine ?? :whistling: On perd rien à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) March 14, 2009 Je viens de recevoir mes deux MG instinct cordées en promix. :) Merci beaucoup Sampras pour ta rapidité et ta sympathie. A la prochaine pour d'autres affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites