Aller au contenu

Prix de la cotisation dans votre club

Prix de la cotisation dans votre club  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
En regardant le site du club de Decaur, je me suis étonné du faible prix des cotisations de son club (c'est trois fois moins qu'à Nice). Peut-être qu'on paye surtout cher dans les grandes villes (plus de 100.000 habitants, disons)?

bon ben je me disais c'est rudemment cher chez moi et vu ce que je li... ça confirme :

cotisation (sans license) : 368 euros l'année pour jouer quand on veut . :blink:

interdiction de réserver deux heures de suite

structure : 8 terrains couverts : 6 green sets deux terres battues

10 terrains exter : dalle

:angry:

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

LOulou, euh bein 8 courts couverts quand même, j'crois que c'est les prix..

Dans mon club, 100 € tout compris, licence + leçon (un BE pour les chanceux) + accès au courts à volonté, pour 3 courts non couverts, quand il pleut, bein il pleut... quand y'a du vent bein... tu vises le grillage pour faire un passing sur la ligne.

Mais dans le coin y'a des club avec courts couverts et là, le prix de la cotisation en effet grimpe très vite

En tout cas vu le pognon que brasse le tennis (adhésion, tournoi), c'est invraissemblable qu'on n'est pas eu au moins un grand champion depuis Noah... Tous les cinq ans on place un bonhomme dans le top 10, un petit bonhomme de 10 ans à qui on n'a rien demandé, tiré à la courte-paille dans une ligue choisi elle-même à choux-fleur, genre on lui a mis une raquette dans les mains, et on lui dit : "fait nous plaisir et va gagner RG dans 10 ans", yeahhhh.... :whistling:

Posté(e)
LOulou, euh bein 8 courts couverts quand même, j'crois que c'est les prix..

Dans mon club, 100 € tout compris, licence + leçon (un BE pour les chanceux) + accès au courts à volonté, pour 3 courts non couverts, quand il pleut, bein il pleut... quand y'a du vent bein... tu vises le grillage pour faire un passing sur la ligne.

Mais dans le coin y'a des club avec courts couverts et là, le prix de la cotisation en effet grimpe très vite

En tout cas vu le pognon que brasse le tennis (adhésion, tournoi), c'est invraissemblable qu'on n'est pas eu au moins un N° 3 mondial depuis Noah... Tous les cinq ans on place un bonhomme dans le top 10, suffisant pour relancer la machine à business, yeahhhh.... :whistling:

j'ai oublié de dire je joue pour l équipe 1... et le tarif ne comprend pas d'entrainements .Et j'habite dans une ville paumée ...(j 'suis pas a paris ou dans le sud)

Posté(e)

Je joue dans une petite ville, donc à l'entrainement on est 4 + le prof, donc on a la chance de bien progresser. Le prix: dans les 45-50€ l'année, et si on veut réserver des terrains: 5€ pour avoir la carte (et on joue quand on veut). Au niveau des cours: 2 couverts et 2 extérieurs...

• 3 mois après...
Posté(e)

220€ licence comprise.

Mon club : 3 courts moquette indoor, 4 terre battus (dont 2 sous bulle l'hiver), petite salle de muscu et petit sauna. :)

Posté(e)

100 euros licence comprise : 8 courts terre battue couverts, 4 courts terre battue ext , 3 courts green set ext. 1

1 heure d'entrainement avec un joueur de l'équipe 1 classé -2/6 pour les licenciés jouant en équipe.

prix prestation tres interessant.

Posté(e)
100 euros licence comprise : 8 courts terre battue couverts, 4 courts terre battue ext , 3 courts green set ext. 1

1 heure d'entrainement avec un joueur de l'équipe 1 classé -2/6 pour les licenciés jouant en équipe.

prix prestation tres interessant.

c'est quoi le nom de ton club?

Posté(e)

200 euros (licence incluse). 5 courts couverts et 3 extérieurs. Un court mini tennis extérieur. 2 BE et un Gardien comme salariés.