Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Prix de la cotisation dans votre club

Prix de la cotisation dans votre club  

86 votes

  1. 1.

    • Moins de 50? (chanceux!)
      1
    • 50 à 100?
      24
    • 100 à 150?
      11
    • 150 à 200?
      17
    • 200 à 250?
      11
    • 250 à 300?
      5
    • plus de 300?
      11
  2. 2.

    • Moins de 150? dans une grande ville
      7
    • Plus de 150? dans une grande ville
      21
    • Moins de 150?, pas dans une grande ville
      29
    • Plus de 150? pas une grande ville
      23


Recommended Posts

Petit témoignage : Mon ancien club :

Village mais pas trés loin de Valenciennes (donc grande ville) : 45 euros en adultes pour access au cours, entrainement, license enfin tout tout compris ! 30 euros en jeunes pour tout compris aussi avec entraineur et remboursé par la mairie donc 0 euros en jeune !! T'aurai pu mettre la case :lol:

> Nord de la France ! On est pauvre ... je sais !

La vache, c'est pas cher :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous l'adhésion est de 155,00 euros pour 3 courts couverts et 4 extérieur éclairés (éclairage gratuit, idéal pour des night session l'été) et les cours (avecc BE2) 230.00 euros pour 1 x 1h30 (groupe de 4 a 8) et 1 x 1h30 de progression (sur les 3 courts couverts) et 1h30 de préparation physique.

Possibilté de faire la progression + la prépa physique pour 80.00 euros / an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, c'est pas cher :blink:

Oui je crois qu'on doit etre le seul club de la région à ce tarif ! Surtout pour les jeunes habitants de la ville qui ne payent meme pas je crois grace à la mairie ! Et ils ont 1h30 voir 2h d'entrainement semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois qu'on doit etre le seul club de la région à ce tarif ! Surtout pour les jeunes habitants de la ville qui ne payent meme pas je crois grace à la mairie ! Et ils ont 1h30 voir 2h d'entrainement semaine !

oui, quiévrechain n'est vraiment pas cher au niveau cotisation!!!!!

nous c'est 110 euros l'année, compris l'accession au courts (4 couverts et 2 extérieurs), salle de muscu, équipements sportifs, 4h entrainement semaine+ préparation physique. ^_^ ^_^ ^_^

je crois que pour le tarif, on est plutôt bien lotis, surtout dans une grande ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cotisation et la licence, je paie au total 80 €. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quiévrechain n'est vraiment pas cher au niveau cotisation!!!!!

nous c'est 110 euros l'année, compris l'accession au courts (4 couverts et 2 extérieurs), salle de muscu, équipements sportifs, 4h entrainement semaine+ préparation physique. ^_^ ^_^ ^_^

je crois que pour le tarif, on est plutôt bien lotis, surtout dans une grande ville

Tu m'étonnes, mon nouveau club je suis à 245 euros :P Je reviens au fait à la TOussaint et je fais Cambrai on se verra peut etre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 165 euros la licence.ensuite pour 1h30 d'entrainement avec un BE1 265 euros soit 430 euros je trouve ca super cher meme si niveau infrastructure on a un truc enorme 4 court green set, 4 courts tout neufs ext eclairés (eclairage gratuit) on a une salle de muscul mais le matos est plutot obsolète et pas d'entraienement physique....mais bon fuat bien s'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 165 euros la licence.ensuite pour 1h30 d'entrainement avec un BE1 265 euros soit 430 euros je trouve ca super cher meme si niveau infrastructure on a un truc enorme 4 court green set, 4 courts tout neufs ext eclairés (eclairage gratuit) on a une salle de muscul mais le matos est plutot obsolète et pas d'entraienement physique....mais bon fuat bien s'entrainer

Ouch à ce prix là tu m'etonnes qu'on dise que le tennis est elitiste ! Sans agression envers toi ma petite elona ;)

Je précise au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch à ce prix là tu m'etonnes qu'on dise que le tennis est elitiste ! Sans agression envers toi ma petite elona ;)

Je précise au cas ou ...

+1

Moi avec mes 150€ l'année (tout compris), je trouve déjà que je paye cher, en plus pour seulement 25 heures de cours ...

J'imagine le prix que ca coute quand dans une même famille, plusieurs font du tennis :blink:

C'est limite si il faut pas faire un crédit :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nous c'est 250€ seul, 450€ pour un couple.

160€ pour l'entraînement. 1h30 par semaine.

Ce qui me sidère le plus par contre, c'est que c'est gratuit pour n'importe quel joueur 15 et plus. (ou joueuse) Vous avez aussi ça dans vos clubs ou c'est spécifique à notre club? (Je vous dis pas le manque à gagner, avec quinze ou vingt joueurs dans ce cas là)

J'attends vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch à ce prix là tu m'etonnes qu'on dise que le tennis est elitiste ! Sans agression envers toi ma petite elona ;)

Je précise au cas ou ...

ah nan mais je te rassures moi je tourve ca abusé d'ailleurs hier je l'ai dit au president sachant que j'ai été dans ce club il y'a quelques années je ne payait pas aussi cher...mais bon....c'est un club qui va très mal donc je pense qu'ils ont augmenté leur tarifs proportionnellement au nombre d'adhérent qu'ils perdaient chauqe année..

@mr bond: chez nous aussi les 15 ne paient pas... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

nous c'est 250€ seul, 450€ pour un couple.

160€ pour l'entraînement. 1h30 par semaine.

Ce qui me sidère le plus par contre, c'est que c'est gratuit pour n'importe quel joueur 15 et plus. (ou joueuse) Vous avez aussi ça dans vos clubs ou c'est spécifique à notre club? (Je vous dis pas le manque à gagner, avec quinze ou vingt joueurs dans ce cas là)

J'attends vos commentaires.

souris est 15 et je peux te garantir qu'elle paie :w00t: , enfin que nous payons pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à Ronchin, les troisièmes séries payent moins chères que les quatriémes séries, mais je ne sais pas pour les meilleurs joueurs et joueuses, je trouve que c'est un peu discriminatoire quand même... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, mon nouveau club je suis à 245 euros :P Je reviens au fait à la TOussaint et je fais Cambrai on se verra peut etre ;)

ouais effectivement, y a une grosse différence de prix!!! ouais normalement je fais cambrai aussi!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mel, on paie 100 euros pour notre licence à toutes les deux et 460 euros d'entrainement pour toutes les deux :)

Ca fait cher payé hein =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais effectivement, y a une grosse différence de prix!!! ouais normalement je fais cambrai aussi!!! ^_^ ^_^ ^_^

Ca marche on se voit peut etre la bas ! Si jamais j'ai plein de WO peut etre que je viendrai te chercher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paie 370 euros a l'annee mais c'est dans Nice. Il y a 6 TB, eclairage gratuit, petite salle de musculation, terrain de boules, restaurant, salle de detente avec television, salle de belotte/bridge/tarot et de grands vestiaires.

Les secondes series ne paient pas de cotisation, seulement la license.

Le prix est un peu eleve mais c'est tellement agreable de jouer sur TB sous un ciel bleu et a l'ombre des palmiers meme en plein hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

530€ la cotiz ^_^:whistling::stuart::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
530€ la cotiz ^_^:whistling::stuart::blink:

j'ai joué 2-3 fois à courbevoie à l'époque où j'etais en région parisienne..

Les tarifs horaires ct hallucinant (12€ de mémoire), heuresement que mon partenaire de l'époque etait riche...:lol:

Sinon, là où je suis c'est 90€ la cotiz' seule.

250€ pour 1h30 de cours par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre etudiant ... Je me serai pas repris de license de tennis sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'etre etudiant ... Je me serai pas repris de license de tennis sinon !

Oui, mais t'aurais peut-etre un salaire aussi... ca aide ! ^_^

Bon sous reserve de trouver du boulot bien évidemment... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep aussi ! Mais c'était une question, j'ai faillit arreter le tennis en début de saison là mais pour finir je suis motivé :P

Ca m'enerve de voir ces prix de license ! Aprés on te parle d'égalité des chances ou autre ! :lol: Encore une question d'argent ! Tas les thunes pour etre dans un bon club et avoir les cours qui vont avec tu peux viser haut, t'as pas d'argent tu peux continuer à jouer en loisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez moi c'est 150 € avec 1h30 d'entraînement ou 100€ sans entraînement. Ca va pour l'année c'est abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×