Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Prix de la cotisation dans votre club

Prix de la cotisation dans votre club  

86 votes

  1. 1.

    • Moins de 50? (chanceux!)
      1
    • 50 à 100?
      24
    • 100 à 150?
      11
    • 150 à 200?
      17
    • 200 à 250?
      11
    • 250 à 300?
      5
    • plus de 300?
      11
  2. 2.

    • Moins de 150? dans une grande ville
      7
    • Plus de 150? dans une grande ville
      21
    • Moins de 150?, pas dans une grande ville
      29
    • Plus de 150? pas une grande ville
      23


Recommended Posts

En regardant le site du club de Decaur, je me suis étonné du faible prix des cotisations de son club (c'est trois fois moins qu'à Nice). Peut-être qu'on paye surtout cher dans les grandes villes (plus de 100.000 habitants, disons)?

bon ben je me disais c'est rudemment cher chez moi et vu ce que je li... ça confirme :

cotisation (sans license) : 368 euros l'année pour jouer quand on veut . :blink:

interdiction de réserver deux heures de suite

structure : 8 terrains couverts : 6 green sets deux terres battues

10 terrains exter : dalle

:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOulou, euh bein 8 courts couverts quand même, j'crois que c'est les prix..

Dans mon club, 100 € tout compris, licence + leçon (un BE pour les chanceux) + accès au courts à volonté, pour 3 courts non couverts, quand il pleut, bein il pleut... quand y'a du vent bein... tu vises le grillage pour faire un passing sur la ligne.

Mais dans le coin y'a des club avec courts couverts et là, le prix de la cotisation en effet grimpe très vite

En tout cas vu le pognon que brasse le tennis (adhésion, tournoi), c'est invraissemblable qu'on n'est pas eu au moins un grand champion depuis Noah... Tous les cinq ans on place un bonhomme dans le top 10, un petit bonhomme de 10 ans à qui on n'a rien demandé, tiré à la courte-paille dans une ligue choisi elle-même à choux-fleur, genre on lui a mis une raquette dans les mains, et on lui dit : "fait nous plaisir et va gagner RG dans 10 ans", yeahhhh.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOulou, euh bein 8 courts couverts quand même, j'crois que c'est les prix..

Dans mon club, 100 € tout compris, licence + leçon (un BE pour les chanceux) + accès au courts à volonté, pour 3 courts non couverts, quand il pleut, bein il pleut... quand y'a du vent bein... tu vises le grillage pour faire un passing sur la ligne.

Mais dans le coin y'a des club avec courts couverts et là, le prix de la cotisation en effet grimpe très vite

En tout cas vu le pognon que brasse le tennis (adhésion, tournoi), c'est invraissemblable qu'on n'est pas eu au moins un N° 3 mondial depuis Noah... Tous les cinq ans on place un bonhomme dans le top 10, suffisant pour relancer la machine à business, yeahhhh.... :whistling:

j'ai oublié de dire je joue pour l équipe 1... et le tarif ne comprend pas d'entrainements .Et j'habite dans une ville paumée ...(j 'suis pas a paris ou dans le sud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans une petite ville, donc à l'entrainement on est 4 + le prof, donc on a la chance de bien progresser. Le prix: dans les 45-50€ l'année, et si on veut réserver des terrains: 5€ pour avoir la carte (et on joue quand on veut). Au niveau des cours: 2 couverts et 2 extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65€ pour les nouveaux

55€ pour les joueurs déjà au club

et 50 pour les jeunes je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore payé pour cette saison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous 80 euros licence comprise (2 courts couverts spécifiques tennis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220€ licence comprise.

Mon club : 3 courts moquette indoor, 4 terre battus (dont 2 sous bulle l'hiver), petite salle de muscu et petit sauna. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 euros licence comprise : 8 courts terre battue couverts, 4 courts terre battue ext , 3 courts green set ext. 1

1 heure d'entrainement avec un joueur de l'équipe 1 classé -2/6 pour les licenciés jouant en équipe.

prix prestation tres interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 euros licence comprise : 8 courts terre battue couverts, 4 courts terre battue ext , 3 courts green set ext. 1

1 heure d'entrainement avec un joueur de l'équipe 1 classé -2/6 pour les licenciés jouant en équipe.

prix prestation tres interessant.

c'est quoi le nom de ton club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 euros (licence incluse). 5 courts couverts et 3 extérieurs. Un court mini tennis extérieur. 2 BE et un Gardien comme salariés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×