Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aouchachacha

Serrage de paluche

Que dites vous à votre adversaire ?  

38 votes

  1. 1.

    • Merci
      10
    • Bravo
      0
    • Bien joué
      21
    • Beau match
      2
    • Rien
      0
    • Autre
      1


Recommended Posts

Clair, les balles Aou, t'aurai pu lui mettre en pleine tete ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais content d'avoir gagner, ça faisait 7 défaites d'affilée, je commençais vraiment à toucher le fond mentalement. Mais si le mec m'avait dit "j'ai mal joué j'étais pas réveillé..." je lui aurait lancer à la gueule "ah ouais moi ça fait 4 mois que je ne me suis pas entrainé, je met rien dedans je suis une grosse bique" :P Là il y aurait eu de la fight!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mauvais joueur !!! :angry: :( :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Moi aussi ca m enerve les gars qui font style qu ils etaient malade ,mal au poignet ,ca faisait 10 ans qu ils avaient pas joués ,c est trop des pauvres mauvais perdants !!!!!!!! :angry:

Une fois le gars s etait donné a fond cotnre moi,il faisait l essui glace ,a la fin je gagne ,je lui dit bien joué beau match ,il me répond : ouais mais ca aurait ete plus serré si j avais pas mal a la jambe ,le gars etait present partout ,galopait comme rat et il me sort ca ,la je pouvais pas faire autrement que dire : ouai c est con ,en plus moi j avais mal aux cheveux

:w00t: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mdr! Moi pendant mon match en plus je l'ai provoqué, j'ai pas pu m'en empêcher, sur un point j'ai défendu comme un ouf mais je perd le point sur une amortie monstrueuse que je touche du bout de la raquette. Le mec me dit "bien couru" et pile à ce moment je me met à gueuler "fais chier j'ai pas de jambes aujourd'hui!! je me traine!!!!" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mal aux cheveux !!! :w00t: :lol::lol: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

EH oui moi les adultes je les taquine :lol:

C est comem pdt un match apr equipe on jouait contre des 4emes series et je tombe contre un 30/1 qui a du mal ,alors je lui fias amorti ,lob ,et tout et il me sort : ah le salaud ^^

je repond merci :lol: il dit connard en rigolant je dis : encore merci ,c est trop d honneur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là c'est sympa alors que des fois c'est pas cool, une fois je jouais contre un vieux, j'avais 15-16 ans, il y a une balle litigieuse et le vieux me sort: "Roah! ça fait 10 que je joue mon petit, tu vas pas commencer à m'apprendre le tennis!!" moi je lui répond "moi ça fait 11 ans!!!!" :P Et ouais le vieux connaissait même pas le mini tennis, pauvre gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, souvent c'est pas méchant, mais faut pas hésiter à montrer qu'on a du caractère, surtout avec des "anciens" qui vont forcement essayer de "bricoler" le mental de l'adversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Tu te contredis souvent comme ça? La derniere fois tu disais que quand un pauvre connard essayait de déstabiliser entre les points fallait le laisser faire. Maintenant tu dis qu'il faut faire preuve de caractere. Me dis pas "ne rien dire c'est faire preuve de caractere" se laisser marcher dessus ça n'est en rien une preuve de caractere. :whistling:

@AOU : Faut dire Aou, le type a commencé a valdingué sa raquette un peu partout et crier dans tous les sens aussi, il allait pas te sortir "clair on a trop bien joué" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te contredis souvent comme ça? La derniere fois tu disais que quand un pauvre connard essayait de déstabiliser entre les points fallait le laisser faire. Maintenant tu dis qu'il faut faire preuve de caractere. Me dis pas "ne rien dire c'est faire preuve de caractere" se laisser marcher dessus ça n'est en rien une preuve de caractere.  :whistling:

Pour répondre à ta question, et puisque ça peut servir à d'autre membre du forum, il y a une difference entre se laisser destabiliser et insulter l'adversaire...

Je persiste donc à dire, il ne faut pas se laisser destabiliser (évidement) mais pour cela, plusieurs méthodes... Rester de marbre (concentration absolue), faire preuve de caractère (la réplique de Aou est parfaite dans ce cadre) ou se montrer insultant, poser les armes et dire ses quatres vérités à l'adversaire (ce qui est à mon avis la pire bétise à faire puisque tu perds vachement d'influ puisque forcement ça coupe le jeu)

Je rappel à tout le monde que déstabiliser l'adversaire, ça fait parti du jeu, que c'est important de savoir repérer les astuces des autres afin de mieux se préparer mentalement et donc de ne pas les subirs...

Modifié par Kridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Oui déstabiliser l'adversaire fait partie du jeu, le match ne se gagne pas pendant les points mais entre les points donc allez-y, faits des galipettes sur le terre, prenez une vieille raquette qui ne vaut plus rien et cassez la contre le poteau de filet après avoir gagné un point et jetez vous gaiement contre les murs, avec le sourire.

....de toutes façon on s'en fout on est des fous on sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t:

EXPD, mais admets que tu pousses un peu Goog ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais goog en guest !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est GooG!! Tu veux du rock fort!!!!!!!!!! :P elle déchire cette chanson!! Un truc trop bien pour destabiliser, que GooG fait, c'est sur une balle de break dire 3434344 fois le score et le dire bien fort! Genre tu gagnes le point "30/40", tu ramasse les balles "30/40", tu te place en retour "30/40"!! ça marche trop bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis bien joué dans tous les cas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis bien joué dans tous les cas ^_^

Si ça lui permet de marquer le point plus facilement dans sa tête, alors il faut le faire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je peux pas vraiment parler parce que je n'est pas fait beaucoup de match et surtout parce que mes adversaires n'etaient pas d'un niveau phenomenal, mais je prefere me marrer avec mon adversaire ...... genre hier c'etait vraiment la deconnade apres certain point :P soit qd c'est moi qui faisais les points soit qd c'etait lui ... franchement je trouve ca vraiment plus saint que de faire peter un cable a l'adversaire ..... (apres il faut se reconcentrer mais c'est moins dur a faire j'imagine que lorsque on se prend la tete avec l'adversaire !!) mais bon comme je l'ai dit, je commence juste, peut etre que je changerai de facon de faire d'ici peu suivant le niveau de mes adversaires .... :P

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je peux pas vraiment parler parce que je n'est pas fait beaucoup de match et surtout parce que mes adversaires n'etaient pas d'un niveau phenomenal, mais je prefere me marrer avec mon adversaire ...... genre hier c'etait vraiment la deconnade apres certain point :P soit qd c'est moi qui faisais les points soit qd c'etait lui ... franchement je trouve ca vraiment plus saint que de faire peter un cable a l'adversaire ..... (apres il faut se reconcentrer mais c'est moins dur a faire j'imagine que lorsque on se prend la tete avec l'adversaire !!) mais bon comme je l'ai dit, je commence juste, peut etre que je changerai de facon de faire d'ici peu suivant le niveau de mes adversaires .... :P

Le problème c'est que trop souvent les joueurs oublient que le tennis pour nous ça restera uniquement un loisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair c'est pour s'eclater :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ariver à certain niveau l'enjeu devient important... et là tu dois pas t'amuser tu dois GAGNER :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Ouais comme Aou je pense qu a un certain niveau ,il faut vraiment etre concentrer et penser a gagenr et non a delirer sur el court ,pour ca autant rester entre potes et aller voir les 11 commandements qui sort demain :lol:

Moi ca m arrive de me marrer pdt un match mais quand je joue contre moins fort et que l issue du match est certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×