Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah non puisqu'elle n'est plus toute noire. Dommage

Plus on voit de "teaser" photos, plus on voit du rouge...on verra bien ce qu'elle donne au final, une Wilson noire et rouge n'a rien de vraiment nouveau.

Posté(e)

ça va encore ressembler à un truc de ce genre

Wilson-Sixone-Tour-90-BLX.jpeg

En tout cas réponse lundi

Posté(e)

Oui, c'est du rechauffe, meme si je trouve ca sympa et clean. Esperons que la raquette soit au moins plus jouable que la 6.1 tour :stuart:

Posté(e)

Par contre la peinture de celle-ci est mat métallisée, la peinture est plus souvent brillante sur Wilson, un petit côté raffinée.

Posté(e)

Ouai... Je viens de les voir sur le FB de Roger. Elle reste très classique...on ne voit pratiquement que le rouge. Ça me fait un peu penser à l'iPhone qui reste le même depuis des années et pourtant on cours quasiment tous pour l'acheter, moi la première.

Posté(e)

J'aime pas du tout... Je préférais la version minimaliste, on dirait plus une steam qu'autre chose maintenant :(

Posté(e)

C'est beaucoup d'attente pour pas grand chose. Mais bon, l'essentiel c'est ce qu'elle a dans le ventre!

Posté(e)

Anthony va pas être content :D

Posté(e)

A voir raquette en main.......sinon, une bombe de peinture noire mat et hop! :stuart:

impatient tout de même de l'essayer, Wilson dit avoir conservé le feeling PS et avoir gagné en puissance.........

Posté(e)

Anthony va pas être content :D

Ah ça! :w00t:

Me tarde de la tester.

Par contre fait ièch d'attendre un an pour l'acheter...