+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 sampras ou peut être gasquette, quand on voit son coup droit Murray assomme tout le monde avec ses specs. Et Gasquet a un SW énorme, 384 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 J'peux vous dire que la raquette de Gasquet , elle est vraiment pas facile a manier Vraiment plus dure que ces pro tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 384 de sw ??? putain, la vache... effectivement on a fait plus maniable... et murray ? tambouil, tu aurais les spec de sampras ? juste histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 384 de sw ??? putain, la vache... effectivement on a fait plus maniable... et murray ? tambouil, tu aurais les spec de sampras ? juste histoire de tu les trouveras sur le forum dans le sujet sur les joueurs pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigue Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 ça fait une éternité qu'il ne joue plus en pro staff. k 6.1 PS 90 tour. Pk a-t-il un bouchon de N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Pk a-t-il un bouchon de N ? le bordeau a t il un bouchon de bourgogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Mouai ... De toute facon on est jamais sur a 100% de son matériel . Il reste assez secret la dessus . Il le dévoile pas a tout le monde quoi . & son staff non + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 sympa Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noci Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 hop là a y'est ,voilà les news :(enfin ce que j ai pu savoir...) la bonne nouvelle : il a chopé la raquette de roger et il l'a même cordé !!!! Petit retour sur ce message, qui m'a interpellé ... Moi qui croyais, que Mister Rodger payait un cordeur personnel durant la saison ? donc petite question résumant bien l'ensemble de ce topic : Où se cache donc la vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 la bonne nouvelle : il a chopé la raquette de roger et il l'a même cordé !!!! Petit retour sur ce message, qui m'a interpellé ... Moi qui croyais, que Mister Rodger payait un cordeur personnel durant la saison ? donc petite question résumant bien l'ensemble de ce topic : Où se cache donc la vérité ? oui, Roger travaille avec Nate Ferguson, le fondateur de Priority One. Mais parfois, en cas d'urgence, Nate utilise le service cordage du tournoi pour une voire 2 cadres maxi. Un ami a cordé Roger de cette façon à RG. la tension moyenne de Roger est de 23/21.5 et il a 10 cadres autour de cette variable, de 21 à 25kg. la tension du cadre cordée par mon collègue était 25kg boyau montants préétiré 20%/alu rough travers 23.5 préétiré 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 quel intéret de préétirer un mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Aucune, mais Fed aime les sensations de ce "set-up" donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cala Signaler ce message Posté(e) September 1, 2009 D'après le commercial Wilson, c'est à peu près la même raquette...mais qui sait vraiment ? On ne nous dira pas la vérité de toute façon... :angry: HEY GREG... je te confirme bien que FEDERER joue avec la K 6.1 TOUR (celle que tu vois et que tu peux essayer) mais avec ses propres réglages et c'est pareil avec son textile NIKE... que du sur mesure... IIIHHHIHIHIHI rdv sur face book champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 1, 2009 HEY GREG... je te confirme bien que FEDERER joue avec la K 6.1 TOUR (celle que tu vois et que tu peux essayer) mais avec ses propres réglages et c'est pareil avec son textile NIKE... que du sur mesure... IIIHHHIHIHIHI rdv sur face book champion Cadre très poche mais dont l'etagement des cordes et la longueur du jonc est completement sur mesure,cf un lien envoyé par Jace il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 HEY GREG... je te confirme bien que FEDERER joue avec la K 6.1 TOUR (celle que tu vois et que tu peux essayer) mais avec ses propres réglages et c'est pareil avec son textile NIKE... que du sur mesure... IIIHHHIHIHIHI rdv sur face book champion mais jte croyais quand tu me disais ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Je regardais le match Fed/Pete sur le très bon site Tennislegend, et j'ai remarqué qu'ils avaient tous les 2 des joncs un peu spéciaux au niveau du bas du tamis : les passages de cordes sont très proéminents, contrairement aux modèles du commerce, donc simples joncs personnalisés ou cadre spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senate Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 je pense que tu fais référence aux powerpads qui sont en fait des bouts de cuir placés par le cordeur et qui sont censés protéger les cordes particulièrement malmenées à cet endroit là (et qui n'ajoutent pas de puissance contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser... ). donc joncs normaux, ça on peut en être un peu près sûr des photos des raquettes de Sampras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Merci du renseignement, je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 je pense que tu fais référence aux powerpads qui sont en fait des bouts de cuir placés par le cordeur et qui sont censés protéger les cordes particulièrement malmenées à cet endroit là (et qui n'ajoutent pas de puissance contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser... ). donc joncs normaux, ça on peut en être un peu près sûr des photos des raquettes de Sampras. exact, les power pads par la modification de l'angle des joncs qu'ils produisent, réduisent du même coup les risques de casse. Ils ont aussi un effet sur le son et les sensations, plus confortables. Le systeme Woofer de Babolat reproduit l'effet des power pads. sur les raquettes il en manque 2, sur les montants de part et d'autre du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Bjr Aux dernières nouvelles, Wilson changeant la gamme K 6.1, Roger Federer jouerait avec un nouveau paint job en 2010 En savez vous davantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Bjr Aux dernières nouvelles, Wilson changeant la gamme K 6.1, Roger Federer jouerait avec un nouveau paint job en 2010 En savez vous davantage ? En Janvier pour l'Open d'Australie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 En Janvier pour l'Open d'Australie je crois Voici une première photo de la nouvelle raquette de Federer...à vos commentaires, pour les 2 ou 3 ans à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Perso, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 idem ^^ et pour le thermobag vous avez qqch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites