AdelineNm Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Bah non puisqu'elle n'est plus toute noire. Dommage Plus on voit de "teaser" photos, plus on voit du rouge...on verra bien ce qu'elle donne au final, une Wilson noire et rouge n'a rien de vraiment nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victordu Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Wilson font de tres bonnes raquettes mais leurs graphismes suck a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 ça va encore ressembler à un truc de ce genre En tout cas réponse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Oui, c'est du rechauffe, meme si je trouve ca sympa et clean. Esperons que la raquette soit au moins plus jouable que la 6.1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Par contre la peinture de celle-ci est mat métallisée, la peinture est plus souvent brillante sur Wilson, un petit côté raffinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Ouai... Je viens de les voir sur le FB de Roger. Elle reste très classique...on ne voit pratiquement que le rouge. Ça me fait un peu penser à l'iPhone qui reste le même depuis des années et pourtant on cours quasiment tous pour l'acheter, moi la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldoror Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 J'aime pas du tout... Je préférais la version minimaliste, on dirait plus une steam qu'autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 C'est beaucoup d'attente pour pas grand chose. Mais bon, l'essentiel c'est ce qu'elle a dans le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Anthony va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 A voir raquette en main.......sinon, une bombe de peinture noire mat et hop! impatient tout de même de l'essayer, Wilson dit avoir conservé le feeling PS et avoir gagné en puissance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 on dirait la flexpoint prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ou prince diablo,avec couleurs inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 retour aux sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 en rouge et noir... le paintjob de Jeanne Mas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 un petit coté pro staff hypercarbon 6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 oui par les chevrons,petit patapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Anthony va pas être content Ah ça! Me tarde de la tester. Par contre fait ièch d'attendre un an pour l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Vous savez si elle va y être, la PS97 en 18x20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/40794-nouvelle-gamme-wilson-pro-staff-97/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Non elle sera en 16x19 18x16 16x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP38 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Fais chié, sa casse trop vite en 16x19.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Fait chier, ça casse trop vite en 16x19.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 18 X 16.... Je la testerai première semaine de septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites