Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reptiman

adducteur

Recommended Posts

bonjour,

J'ai frequament (tout les mois) mal a un adducteur (toujours le même), la douleur dure 2-3 jours mais cela m'empeche de jouer.

Ma question est de savoir si cela est dû a ma croissance (j'ai 13 ans) ou bien a un autre probleme et si c'est le cas, savoir si il y aurait quelque chose a faire ???

Merci de vos reponces ???

Raphael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai frequament (tout les mois) mal a un adducteur (toujours le même), la douleur dure 2-3 jours mais cela m'empeche de jouer.

Ma question est de savoir si cela est dû a ma croissance (j'ai 13 ans) ou bien a un autre probleme et si c'est le cas, savoir si il y aurait quelque chose a faire ???

Merci de vos reponces ???

Raphael

Ca pourait être une pubalgie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une pubalgie c'est pas du tout ça. Je me permets de poster parce que j'ai eu l'an dernier une pubalgie et on ne peut casiment plus marcher.

Cela dit, j'ai de temps en temps, sur une courte durée de 2-3 jours, parfois mal à l'adducteur droit et j'ai le sensation d'une veine ou d'un tendon qui gonfle, c'est pas très agréable mais ça m'empêche pas de jouer... Je suis allé voir le toubib, ça peut être une légère tendinite, il m'a prescrit du kiné que je ne suis pas allé voir mais maintenant ça va donc je sais pas trop quoi te dire. Si tu as vraiment mal consulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tiens un sujet intéressant car là aujourdh'ui justement je morfle aux adducteurs et un peu + haut, et des 2 côtés

Je ne sentais rien en jouant hier, je l'ai senti en conduisant :blink: et aujourd'hui encore un peu + ;)

En conduisant, c'est pas les adducteurs c'est les conducteurs :huh::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc quand tu as une pubalgie tu ne peux pratiquement pas marcher? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il devient impossible de marcher, mais quand moi j'ai eu la mienne, comme je suis vraiment un accro, j'allais en voiture au stade avec ma copine histoire de se promener gentiment bras dessus bras dessous pour passer à côté des terrains de tennis, voir qui jouait etc.. et voir un peu le match de foot du dimanche lol ! Et dès que je le faisais, même pas 3 minutes de marches que j'avais tellement mal qu'on était obligé de s'asseoir ou bien de rentrer, ça fait une douleur dans le bas ventre c'est affreux j'ai jamais ressenti cette sensation, la seule comparaison qui me vient à l'esprit c'est quand tu te reçois un ballon où il faut pas lol si tu vois ce que je veux dire :stuart: , cette douleur amplifiée et dans le bas ventre, dans la région du pubis. Vraiment horrible, et ça te tire quand tu marches très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas qu'il devient impossible de marcher, mais quand moi j'ai eu la mienne, comme je suis vraiment un accro, j'allais en voiture au stade avec ma copine histoire de se promener gentiment bras dessus bras dessous pour passer à côté des terrains de tennis, voir qui jouait etc.. et voir un peu le match de foot du dimanche lol ! Et dès que je le faisais, même pas 3 minutes de marches que j'avais tellement mal qu'on était obligé de s'asseoir ou bien de rentrer, ça fait une douleur dans le bas ventre c'est affreux j'ai jamais ressenti cette sensation, la seule comparaison qui me vient à l'esprit c'est quand tu te reçois un ballon où il faut pas lol si tu vois ce que je veux dire :stuart: , cette douleur amplifiée et dans le bas ventre, dans la région du pubis. Vraiment horrible, et ça te tire quand tu marches très très fort.

merci pour les renseignements :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !!!! je ressors ça après ma petite blessure...je ressens une très légère douleur en marchant par contre je ne peux pas du tout accélérer, ni trottiner, ça me lance à mort... des conseils ? Glace, voltarene, kiné ? combien de temps ?

merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand tu dois prendre une bulle, prends la, parce qu'une blessure inutile est vite arrivée"

Proverbe chinois du XVIeme siècle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand tu dois prendre une bulle, prends la, parce qu'une blessure inutile est vite arrivée"

Proverbe chinois du XVIeme siècle :whistling:

enfoiré !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up !!!! je ressors ça après ma petite blessure...je ressens une très légère douleur en marchant par contre je ne peux pas du tout accélérer, ni trottiner, ça me lance à mort... des conseils ? Glace, voltarene, kiné ? combien de temps ?

merki!

[mode Omar et Fred on]

Pour guérir une blessure aux adducteurs, faut bien masser l'entrejambe avec des mouvements amples et profonds...

Tu vois faut masser l'entrejambe avec des mouvements amples et profonds....

AMPLES ET PROFONDS!!! A L'ENTREJAMBE!!! A L'ENTREJAMBE!!!! AMPLES ET PROFONDS!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode Omar et Fred on]

Pour guérir une blessure aux adducteurs, faut bien masser l'entrejambe avec des mouvements amples et profonds...

Tu vois faut masser l'entrejambe avec des mouvements amples et profonds....

AMPLES ET PROFONDS!!! A L'ENTREJAMBE!!! A L'ENTREJAMBE!!!! AMPLES ET PROFONDS!!!! :lol:

bon je vais voir ça avec chtirlette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si contracture...rechercher le relâchement musculaire. Un truc marche bien : le TENS (avec un COMPEX ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre en fait mon truc, c'est pas les adducteurs ... mais vraiment tout en haut de la cuisse

Pas mal en marchant, en courant (j'ai fait un match cette aprèm) mais ca me fait mal notamment quand je conduis : passer de la pédale d'accélration à celle de frein et vice-versa

bizarre :huh:

D'après ce que tu dis ça ça semble être le psoas, on ressent la douleur quand on lève un peu la jambe ne serait-ce que pour monter une marche ou changer de pédale en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pour la date, en fait j'ai une douleur depuis quelques jours, comme si on me pinçait l'adducteur sur certains appuis, et ça me fait vraiment ch**r parce que j'ai les interclubs qui commencent dimanche prochain et j'espère vraiment que je serai à 100% surtout qu'en ce moment je reviens bien comme il faut en jouant le plomb. Du kiné au programme d'ici là donc... mais j'ai pensé à toi parce qu'en conduisant à un moment j'ai ressenti un petit quelque chose à l'adducteur et je me suis dit s'il faut c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×