lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Je me posais une question : y a-t-il un reglement pour les raquettes au tennis : - Poids mini/maxi - Taille de tamis mini/maxi - Nombre de cordes mini-maxi,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Il y a des règles. Par exemple, il est interdit de poser plusieurs séries de cordage. Globalement, il est interdit d'adjoindre à la raquette un système qui améliore son rendement autrement que par un moyen mécanique. Au niveau poids / taille, je ne crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Pour le tamis c'est : Il ne peut excéder 39,37 cm en longueur, 29,21 cm en largeur et 709,67 cm2 en surface (règles internationales). Source fft.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Pour le tamis c'est : Il ne peut excéder 39,37 cm en longueur, 29,21 cm en largeur et 709,67 cm2 en surface (règles internationales). Source fft.fr Mince ma Gamma Big Bubba n'est pas homologuée... 884 cm²... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 Mince ma Gamma Big Bubba n'est pas homologuée... 884 cm²... c'est quoi cette raquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2007 C'est une épuisette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites