VALO Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 Je voudrais savoir combien vous faites au 100M pour moi c'est 13s voili violu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 80 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 80 mètres moi 70 et je suis pas sûr d'arriver avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Je voudrais savoir combien vous faites au 100M pour moi c'est 13s voili violu alors aux 100m je fais environ 7s en voiture à pied environ 1mn en courant environ 11s50 à cloche pied je sais pas, le résultat semblait clochait tout ça sur patinoire, j'fais du short track depuis 20-25ans... (pneus cloutés pour la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Normal sur patinoire on court à plus de 50 Km/h (Voir les JO d'hiver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Je voudrais savoir combien vous faites au 100M pour moi c'est 13s voili violu pour moi c'est 1m.80,...au depart comme a l'arrivée, j'espere que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 tu fais 1m80 au 100M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Steph : Valo, t'a pas compris la blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 au lycée je faisais 12.6s...mais je dois en etre loin là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Steph : Valo, t'a pas compris la blague.... Valo Shagrath, t'as pas compris la blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Valo Shagrath, t'as pas compris la blague.... Crop pop shagrath t'as pas compris la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Valo t'es un peu con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Valo t'es un peu con ? plus de ce que t'en penses Mel, il a oublié un après Crop pop ( Valo, c'est cro-pop ) Valo, t'as compris la blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 pour moi c'est 1m.80,...au depart comme a l'arrivée, j'espere que j'ai pu t'aider il y a un belge aussi qui a battu le record du 100 mètres, il a fait 110 mètres! :lol: expldr steph :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 Je voudrais savoir combien vous faites au 100M pour moi c'est 13s voili violu 13s au 100m à 13ans.... no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 alors aux 100m je fais environ 7s en voiture à pied environ 1mn en courant environ 11s50 à cloche pied je sais pas, le résultat semblait clochait tout ça sur patinoire, j'fais du short track depuis 20-25ans... (pneus cloutés pour la voiture) 11,5 s ... tu peux être aillier ce soir à la place de Dominici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 faut etre c*** pour courir 100m , le terrain est plus petit que ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 faut etre c*** pour courir 100m , le terrain est plus petit que ca non? ouais ... mais si tu cours en travers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 pour moi c'est 1m.80,...au depart comme a l'arrivée, j'espere que j'ai pu t'aider moi c dans les 16cm, mais ça peut changer entre le départ et l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 j'avais 12'3 au Bac, ca fait 16 je crois (ca fait longtemps !!!!) j'ai quand même un pote de classe qui a fait 11'2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 j'avais 12'3 au Bac, ca fait 16 je crois (ca fait longtemps !!!!) j'ai quand même un pote de classe qui a fait 11'2 !!! Tout proche du record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 Tout proche du record du monde mias oui, et la marmotte 9.74s le record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 moi c dans les 16cm, mais ça peut changer entre le départ et l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 13 s au 100 m.J'en fait 15 d'affilés en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 101 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites