Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

Non tu as besoin du code club que tu connais , et également 1 mot de passe propre à ton club ... c'est pourquoi t'auras du mal à avoir ton classement avec cette méhode si ton club et toi c'est pas trop ça.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as besoin du code club que tu connais , et également 1 mot de passe propre à ton club ... c'est pourquoi t'auras du mal à avoir ton classement avec cette méhode si ton club et toi c'est pas trop ça.... :unsure:

Joli palmarès manu... J'ai posé une question hier au webmaster de classement-tennis.net car à un moment j'ai vu le classement 2008 d'un des adversaires d'une de mes victoires :blink: , mais la minute d'après, je ne pouvais plus accèder aux palmarès des adversaires de mes adversaires 2007 :huh: (là, normalement, plus grand monde ne suit). Bref, il m'a répondu que c'était fait expres. Je pense donc que les informations sont sur le site FFT, mais pas sur les pages des années précédentes. Je suis juste pour monter, mais à priori, selon tennis-classim et classement-tennis, je monte. Je suis donc impatient. Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on mettra notre réveil lundi matin!!!lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire on mettra notre réveil lundi matin!!!lol :lol:

Pas le choix, pour l'instant... J'ai remarqué également que dans tennis-classim, si on demande le calcul de nos adversaires, les liens ne sont plus faits, puisqu'il n'y a plus le classement initial. La tension monte... plus que 43 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli palmarès manu... J'ai posé une question hier au webmaster de classement-tennis.net car à un moment j'ai vu le classement 2008 d'un des adversaires d'une de mes victoires :blink: , mais la minute d'après, je ne pouvais plus accèder aux palmarès des adversaires de mes adversaires 2007 :huh: (là, normalement, plus grand monde ne suit). Bref, il m'a répondu que c'était fait expres. Je pense donc que les informations sont sur le site FFT, mais pas sur les pages des années précédentes. Je suis juste pour monter, mais à priori, selon tennis-classim et classement-tennis, je monte. Je suis donc impatient. Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Si le mec de classement-tennis.net t'as répondu c'est qu'il doit être lié a la fft, non????? :stuart:

Il pourrait pas nous passer l'url pour pouvoir avoir nos classements???? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mec de classement-tennis.net t'as répondu c'est qu'il doit être lié a la fft, non????? :stuart:

Il pourrait pas nous passer l'url pour pouvoir avoir nos classements???? :blink:

On pourrait essayer ....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les types sont en train de se monter des plans....ça va chercher très loin c'est du méga lourd !!!!lol! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site de gestion des licences, puisque c'est moi qui m'en occupe dans mon club, et pour l'instant...rien de changé!

c'était pourtant une des filières pour connaitre son classement en avance mais c'est peut-être encore un peu tôt!

si quelqu'un a un filon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli palmarès manu... J'ai posé une question hier au webmaster de classement-tennis.net car à un moment j'ai vu le classement 2008 d'un des adversaires d'une de mes victoires :blink: , mais la minute d'après, je ne pouvais plus accèder aux palmarès des adversaires de mes adversaires 2007 :huh: (là, normalement, plus grand monde ne suit). Bref, il m'a répondu que c'était fait expres. Je pense donc que les informations sont sur le site FFT, mais pas sur les pages des années précédentes. Je suis juste pour monter, mais à priori, selon tennis-classim et classement-tennis, je monte. Je suis donc impatient. Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Dis-moi de quel joueur tu parles c'est peut-être une piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonper a reussi avec la gestion des licences???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a éssayé le SMS? peut étre le début d'une piste; l'éspoir demeure :rolleyes::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel SMS?

Sur le site de la FFT ya un encadré rose t'envoie un sms et ta ton classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve on ne l'aura même pas dimanche soir...peut-être même pas lundi matin très très tôt et peut-être même que ça n'y sera pas à 8h comme prévu...et peut-être qu'on va devoir refaire une saison parce qu'ils ont perdu nos palmarès...NOOOOOOOOOOOOON, ça n'était qu'un cauchemar enfin en même temps j'ai foiré ma saison donc la refaire ne me dérangerait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches l'encadré rose Nat, il est à droite. Mais ça ne dit pas qu'on l'aura tout de suite! C'est une belle arnaque au sms surtaxé, c'est tout! lol

Concernant la publication, l'année dernière, ils ont été publiés à minuit dimanche soir.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient, on est pas à un jour près... :rolleyes:^_^

certains vont être contents, d'autres surpris et des déçus :lol::lol::lol:

on s'en fout du classement, l'essentiel, c'est de se faire plaisir sur le court, n'oubliez jamais ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez patient, on est pas à un jour près... :rolleyes:^_^

certains vont être contents, d'autres surpris et des déçus :lol::lol::lol:

on s'en fout du classement, l'essentiel, c'est de se faire plaisir sur le court, n'oubliez jamais ça ^_^

Mais se faire plaisir avec un bon classement c'est tellement mieux...^^ De toute façon, moi à priori je suis sûr de mon classement et je n'aurai aucune BONNE surprise et encore moins une mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais réussir à voir mon classement ce matin via les résultats enregistrés dans la gestion des championnats, ça marchait pourtant pour le voir pour le classement intermédiaire de juin :o

je réessaierais plus tard dans la journée au cas où ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai eu beau chercher comme les années précédentes s'ils avaient réactualisés les bases de 2002/2003 comme ils faisaient avant... Pas une trace. Pas moyen d'y accéder...

C'était fort les années précédentes quand on avvait ça 4 jours avant...

Là on va devoir faire comme tout le monde et attendre ce soir que le serveur de la FFT soit saturé pour espérer passer entre les gouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh, j'monte 15 !!!!!!!!! Trop fort !!! J'lai vu !!!!!!!!

Ah non, c'était pas moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'aurais plus de stress pour hamilton que pour mon classement... normalement déjà acquis (normalement je dis bien, sait-on jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du SMS c'est mort, ej viens d'essayer sait-on jamais, et je recois comme classement 3/6. Alors que je suis 2/6 depuis l'intermediaire de Juin ... bref n'evoyez rien, c'est inutile.

Quelqu'un sait en revanche si les classements seront en ligne a minuit ou y a-t-il une heure pécise le matin ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'aurais plus de stress pour hamilton que pour mon classement... normalement déjà acquis (normalement je dis bien, sait-on jamais!)
salut manu, je crois qu'on a s'est vu cet été sur la baule...je vois que tu as de bonnes perfs :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'appeles comment kkouette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×