Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

prêt a faire un enfant juste pour faire l'amour avec moi eh bennnnn :excl: :excl: :excl::w00t::unsure::rolleyes::stuart::P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je viens me dévouer miss :whistling:

Si tu m'apprends le revers, je te livre la Miss Dubouc ... esperons qu'elle passe par la, ca risque de chauffe rpour mes fesses :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prêt a faire un enfant juste pour faire l'amour avec moi eh bennnnn :excl: :excl: :excl::w00t::unsure::rolleyes::stuart::P

meuh non pourquoi ? faire un enfant avec toi pour l'élever avec toi :rolleyes: Pour qui tu me prend ?

@mat : tu peux pas savoir comment je kiff qu'un 0 reve d'avoir mon revers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non pourquoi ? faire un enfant avec toi pour l'élever avec toi :rolleyes: Pour qui tu me prend ?

@mat : tu peux pas savoir comment je kiff qu'un 0 reve d'avoir mon revers :D

pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non pourquoi ? faire un enfant avec toi pour l'élever avec toi :rolleyes: Pour qui tu me prend ?

@mat : tu peux pas savoir comment je kiff qu'un 0 reve d'avoir mon revers :D

1/6 du calme, ne m'eleve pas si haut s'il te plait :lol:

Je veux ton revers a tout prix ... c'est tout ce qu'il me manque techniquement ... je suis pret a tout donner, rien que pour ton geste :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/6 du calme, ne m'eleve pas si haut s'il te plait :lol:

Je veux ton revers a tout prix ... c'est tout ce qu'il me manque techniquement ... je suis pret a tout donner, rien que pour ton geste :w00t:

alors ecarte les fesses,vu comment Decaur a l'air chaud bouillant là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ecarte les fesses,vu comment Decaur a l'air chaud bouillant là...

Quelle classe, quelle subtilité, quelle finesse et quelle distinction ... je te reconnais bien là Miss ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois jsuis sincère, elle me crois pas <_<

@mat : si t'as le geste, t'as tout :rolleyes: je referai une vidéo rien que pour toi ! Comment il m'enflamme le mat :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux n'être reclassé qu'à 30/1...si tu n'as pas joué depuis 2003, ils ne te mettront pas 15/5

Ca me rassure. Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois jsuis sincère, elle me crois pas <_<

@mat : si t'as le geste, t'as tout :rolleyes: je referai une vidéo rien que pour toi ! Comment il m'enflamme le mat :lol:

Faudrait faire un montage: Le geste de Decaur et ensuite la trajectoire de balle et la vitesse de JB :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo...

moi je suis un peu degouté... il me manque un 15/1 sur mon palma et du coup je redesent 15/2...

tout le tournois n'a pas ete enregistrer car mon prof c'est pareil il lui manque un 15...

je suis vrement degouté car je pence pas que ils pouront faire quelque chose vu que tout le tournois a ete oublir aparament...

VREMENT LES NERFS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heho heho je dis pas qu'il faut pas être fier ou pas s'en occuper lol mais savoir être mesuré quoi lol

sinon j'ai 22 ans,pas de mecs,donc c'est pour ds lgtps ptetre jamais si je continue sur cette voie :(

Désolé je suis déjà pris! ^_^:lol:

En plus c'est la plus belle et sa fait 22 ans que sa dure( tiend ton age ^_^ ) Allez courage tu trouvera bien l'ame soeur...........eu frère :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dévie cette conversation pour vous rappeler, pour ceux qui ne sont pas encore passés par cette case, que vous pouvez donner vos objectifs et trouver un binôme pour la saison dans le topic Contrats 2008. Pour l'instant, il y a pas mal de solitaires qui souhaitent trouver LEUR âme soeur tennistique pour 2008 et se classimpacser (d'ailleurs Missamp', à ce propos, veux tu continuer avec Papapadel???)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis déjà pris! ^_^:lol:

En plus c'est la plus belle et sa fait 22 ans que sa dure( tiend ton age ^_^ ) Allez courage tu trouvera bien l'ame soeur...........eu frère :w00t:

Tiens, c'est bizarre, la mienne aussi c'est la plus belle :blink:

TOB... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red+ a l'air encore les pied sur terre contrairement a certain..

La derniere fois y avais un gosse de 13 ans 15/4 qui jouais a coté de moi en tournoi..

C'etait un truc de fou, le pere n'arretais pas d'ouvrir ça gueule sur le bord du terrain un gros c.. , Il se melait des point faisait des signes a sont fils et faisait des reflexions au joueur adulte en face dés qu'il prennait sont temps ou autre... :angry:

En plus on m'as dit qu'il a carrement enlever son mome de l'ecole et lui fait faire 6h de tennis par jours avec un prof perso qui le manage..

Bref ça m'a fait de la peine pour le mome ! :huh: Ya vraiment des cas !

Malheureusement je connais se genre d individu.Ceux qui se cache derriere les cypres ,et qui parle a leur gosse ,et quand le gamin change de cote ben le pere OU la mere change aussi de cote et vont dans les cypres d en face.Et ceux qui tire l oreille au gamin a travers le grillage,au changement de cote ,ceux qui arbitre les points ,les balles fautes,et qui seme la zizanie sur le court ,j en ai rencontrer des pas mal comme ca.

Un jour au championnat de ligue mon gamin avait 10 ans et rencontrais un du meme age qui etait du cote de perpignan et il me disait qu il avait retirer son gamin de l ecole qu il etudiat chez lui avec un prof pour l ecole et un prof pour le tennis et tout ca parce que son fils avait enfin battu un gamin de son age donc 10 ans ,qu il n avait jamais reussi a battre!!Une recompense en quelque sorte .Alors quand tu vu ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je crois pas qu'il soit bon de juger les parents sur leur comportement ! C'est compréhensif, ils le vivent a fond et il est dur de le controler, j'ai vu ca avec mes parents. Comme TOB l'a dit, attend d'avoir des enfants pour connaitre te réaction, c'est bien trop dur de juger comme cela.

Apres je et rejoins sur le point que pas mal de parents en font trop et sont peut etre la cause d'un arret prématuré du tennis chez les jeunes, j'ai vu ça aussi sur deux ou trois amis ...

Bref sujet compliqué. ^_^

Tu as raison en tant que parent c est tres dur,mais c est pas un service a rendre au gamin,il doit trouver tout seul a se defendre c est la base meme de la vie .Un jour mon fils jouait un adulte il etait 15/4 et l adulte 15/5 ,sur la balle match ,mon gamin qui servait fait un service gagnant ,tout le monde le vois,et le mec en face ,dit heu je crois quelle est faute remet 2 balles,mon fils perd le match avec un tel sentiment de triche qui se met a chialer et s etait la premiere fois que je le voyais pleurer ,inconsolable.Les gens m ont demander pourquoi je n etait pas intervenu ,d abord c est pas du tout mon genre ,et en plus mon fils a appris que des richeur y a pas que chez les gamins mais aussi avec les adultes.maintenant qu il joue des tournois adultes ,il sait se defendre tout seul ,au besoin d applelr le jugearbitre sans que j ai a m en meler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un enfant classé 15/4 à 13 ans ne sera jamais pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'un enfant classé 15/4 à 13 ans ne sera jamais pro...

mon fils a 14 ans est 15 et ne sera pro peut etre mais 500 eme voir 1000 eme pas de quoi gagner sa vie j en vois autour de moi c est une galere terrible toujours sur la corde raide ......Par contre il pourra passer son be1, be2 etre dtn,dtr ou bien representant dans une marque sportive, en gros il aura toujours ca,mais il marche bien au college donc il a des etudes a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'un enfant classé 15/4 à 13 ans ne sera jamais pro...

Bof y a tout de même des "cas" français comme Julien Boutter qui était 15/1 à 18 ans (à 26, il était dans les 50 meilleurs mondiaux), ou encore Nicolas Thomann qui avait le même classement je crois au même âge et qui avait battu Agassi alors au sommet de sa forme (en 2000 ou 2001 je sais plus).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est ce qu'il est censé paraitre le nouveau classement ?

Le 22 octobre 2007. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof y a tout de même des "cas" français comme Julien Boutter qui était 15/1 à 18 ans (à 26, il était dans les 50 meilleurs mondiaux), ou encore Nicolas Thomann qui avait le même classement je crois au même âge et qui avait battu Agassi alors au sommet de sa forme (en 2000 ou 2001 je sais plus).....

Ok, mais les cas sont trop rares on ne peut miser la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a 14 ans est 15 et ne sera pro peut etre mais 500 eme voir 1000 eme pas de quoi gagner sa vie j en vois autour de moi c est une galere terrible toujours sur la corde raide ......Par contre il pourra passer son be1, be2 etre dtn,dtr ou bien representant dans une marque sportive, en gros il aura toujours ca,mais il marche bien au college donc il a des etudes a venir .

c'est à lui de choisir ce qu'il a envie de faire :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise pour moi avec une redescente en 3ème série (de 15 à 15/1)...

Faut dire qu'avec une seule victoire à 15/3 pour cause de blessure tout au long de l'année (voir "mal au brâââââs" dans la "clinique"), fallait pas s'entendre à grand chose!!! :P

Mon objectif pour 2008: pouvoir jouer tout simplement.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole le nombre de nouveaux classimiens juste à ce moment la de la saison :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à lui de choisir ce qu'il a envie de faire :whistling: :whistling: :whistling:

ben pour lui c est tout vu ,mais j ai quand meme la responsabilite de son avenir,et c est un grand dilem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×