Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
slapshot

Federer et Lacoste...

Recommended Posts

Ca me parait gros quand même...

Federer apporte beaucoup à Nike et vice versa, je pense pas qu'il laisserait partir la poule au oeufs d'or pour un stupide forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait gros quand même...

Federer apporte beaucoup à Nike et vice versa, je pense pas qu'il laisserait partir la poule au oeufs d'or pour un stupide forfait

Ben il parait bien que si ! A moins que Roger ne s'excuse publiquement (enfin ... fasse une déclaration sous forme de regrets). En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur le site US de Nike et retiré moins d'une heure plus tard. Néanmoins, le mal était fait et un porte-parole de Nike devrait s'exprimer sur le sujet dans le courant de la nuit (heure française, évidemment).

Des bruits de couloir insistants indiquent que Federer serait prêt à abandonner une partie de ses gains publicitaires (principalement Nike, comme par hasard) au profit des organisteurs de tournois qui souffrent souvent de forfaits de dernière minute. Un mal pour un bien ?

Bref, attendons le communiqué et nous serons enfin fixés sur cet angoissant sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il parait bien que si ! A moins que Roger ne s'excuse publiquement (enfin ... fasse une déclaration sous forme de regrets). En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur le site US de Nike et retiré moins d'une heure plus tard. Néanmoins, le mal était fait et un porte-parole de Nike devrait s'exprimer sur le sujet dans le courant de la nuit (heure française, évidemment).

Des bruits de couloir insistants indiquent que Federer serait prêt à abandonner une partie de ses gains publicitaires (principalement Nike, comme par hasard) au profit des organisteurs de tournois qui souffrent souvent de forfaits de dernière minute. Un mal pour un bien ?

Bref, attendons le communiqué et nous serons enfin fixés sur cet angoissant sujet.

Oui, j'ai lu ça sur un fil rss (sur la ville d'Oregon je crois). Apparemment il y aurait une annonce avant Noël (cadeau empoisonné pour Phil Knight ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on est bien dans la merde en atendant ... :huh:

Federer mettra quoi comme chaussettes l'année prochaine ?

Question subsdira ...susbi ... subdasi :crazy:OOOOHHHHH !!! :w00t: ... question en plus : aura-t-il ses nouvelles chaussettes dès l'open d'Australie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut !!

D'après les dernières news, il semblerait que non...il a utilisé tout son pack... il va devoir les passer à 90°...le pauvre !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais voir Federer en Lacoste, voilà une marque à son image : Classe et sobre. Par contre Airness, berk, c'est vraiment la marque la plus pourrave sur le marché du sport, faut pas avoir honte pour porter ça sur les terrains de sports comme à la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Airness c'est trop stylé :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour Davindenko...par contre pour Mr Roger c'est un peu, comment dire, moche ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pour Davindenko...par contre pour Mr Roger c'est un peu, comment dire, moche ? :lol:

Fatigué de ma journée moi !! :w00t:

Davydenko.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la marque Lacoste corresponderait Bien a Federer .

Une marque classe , Sobre , Vraiment faite pour lui =)

Après si ca se trouve juste une rumeur partie De quelqu'un Qui voulait juste voir son Post avec bcp de reponses ^^

Qui sait ...

(Enfin pour le moment)

Ps : Nath s'passe pas bien ton début de saison ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la marque Lacoste corresponderait Bien a Federer .

Une marque classe , Sobre , Vraiment faite pour lui =)

Après si ca se trouve juste une rumeur partie De quelqu'un Qui voulait juste voir son Post avec bcp de reponses ^^

Qui sait ...

(Enfin pour le moment)

Nan, nan, absolument pas...j'ai pas posté ça pour faire un high score !!

Enfin, il s'agissait bien d'une rumeur, puisqu'il vient de signer un contrat à vie avec Nike pour quelques millions de dollars... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nan, absolument pas...j'ai pas posté ça pour faire un high score !!

Enfin, il s'agissait bien d'une rumeur, puisqu'il vient de signer un contrat à vie avec Nike pour quelques millions de dollars... :whistling:

Ah Okk ! 'Suis meme pas au Courant = O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vie avec nike pour un million de dollar annuel...

et obligation de jouer jusqu'à 31 ans... (il a 27 ans, le minot)

et maintenant l'équipe de france de foot pour 42,6 millions...

quand les chiffres ne riment plus à rien...

franchement, nike commence à me sortir par les yeux avec leur

hegemonie grandissante (vu qu'ils ont racheté umbro)

vive le coq sportif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la politique de nike... ils achètent leur clientèle...

Mais qui est le pire ? Celui qui fait l'offre ou celui qui accepte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ?

Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons :

-un club qui me plait

-un joueur qui me plait.

En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou.

Je n'en acheterais donc plus. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ?

Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons :

-un club qui me plait

-un joueur qui me plait.

En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou.

Je n'en acheterais donc plus. :angry:

Platoche, Zizou, tu y vas fort, 2 ballons d'or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Au fait, je verrais bien Nadal en débardeur Airness perso..;

Ca peut pas être pire que le look "Magic Circus" de l'Australian de toute façon ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'achete plus Nike depuis longtemps. Babolat fait de super textile pour moins cher; et pour les chaussure je fait jamais 2 mois avec des Nike. Trop fragile pour ce que ca coute!

Achetez Francais! :D

Federer avec Lacoste ca aurait ete sympa dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fouts de Nike ou Adidas, Babolat ou le coq sportif... quand ça me plait, je prends !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×