Jaatinen Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Ca me parait gros quand même... Federer apporte beaucoup à Nike et vice versa, je pense pas qu'il laisserait partir la poule au oeufs d'or pour un stupide forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Ca me parait gros quand même... Federer apporte beaucoup à Nike et vice versa, je pense pas qu'il laisserait partir la poule au oeufs d'or pour un stupide forfait Ben il parait bien que si ! A moins que Roger ne s'excuse publiquement (enfin ... fasse une déclaration sous forme de regrets). En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur le site US de Nike et retiré moins d'une heure plus tard. Néanmoins, le mal était fait et un porte-parole de Nike devrait s'exprimer sur le sujet dans le courant de la nuit (heure française, évidemment). Des bruits de couloir insistants indiquent que Federer serait prêt à abandonner une partie de ses gains publicitaires (principalement Nike, comme par hasard) au profit des organisteurs de tournois qui souffrent souvent de forfaits de dernière minute. Un mal pour un bien ? Bref, attendons le communiqué et nous serons enfin fixés sur cet angoissant sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2007 Ben il parait bien que si ! A moins que Roger ne s'excuse publiquement (enfin ... fasse une déclaration sous forme de regrets). En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur le site US de Nike et retiré moins d'une heure plus tard. Néanmoins, le mal était fait et un porte-parole de Nike devrait s'exprimer sur le sujet dans le courant de la nuit (heure française, évidemment). Des bruits de couloir insistants indiquent que Federer serait prêt à abandonner une partie de ses gains publicitaires (principalement Nike, comme par hasard) au profit des organisteurs de tournois qui souffrent souvent de forfaits de dernière minute. Un mal pour un bien ? Bref, attendons le communiqué et nous serons enfin fixés sur cet angoissant sujet. Oui, j'ai lu ça sur un fil rss (sur la ville d'Oregon je crois). Apparemment il y aurait une annonce avant Noël (cadeau empoisonné pour Phil Knight ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) September 30, 2007 En tous cas, on est bien dans la merde en atendant ... Federer mettra quoi comme chaussettes l'année prochaine ? Question subsdira ...susbi ... subdasi OOOOHHHHH !!! ... question en plus : aura-t-il ses nouvelles chaussettes dès l'open d'Australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 30, 2007 Slut !! D'après les dernières news, il semblerait que non...il a utilisé tout son pack... il va devoir les passer à 90°...le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pete Semper Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 J'adorerais voir Federer en Lacoste, voilà une marque à son image : Classe et sobre. Par contre Airness, berk, c'est vraiment la marque la plus pourrave sur le marché du sport, faut pas avoir honte pour porter ça sur les terrains de sports comme à la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 Airness c'est trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 Ouais, pour Davindenko...par contre pour Mr Roger c'est un peu, comment dire, moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 Ouais, pour Davindenko...par contre pour Mr Roger c'est un peu, comment dire, moche ? Fatigué de ma journée moi !! Davydenko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2008 Je trouve que la marque Lacoste corresponderait Bien a Federer . Une marque classe , Sobre , Vraiment faite pour lui =) Après si ca se trouve juste une rumeur partie De quelqu'un Qui voulait juste voir son Post avec bcp de reponses ^^ Qui sait ... (Enfin pour le moment) Ps : Nath s'passe pas bien ton début de saison ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 24, 2008 Je trouve que la marque Lacoste corresponderait Bien a Federer . Une marque classe , Sobre , Vraiment faite pour lui =) Après si ca se trouve juste une rumeur partie De quelqu'un Qui voulait juste voir son Post avec bcp de reponses ^^ Qui sait ... (Enfin pour le moment) Nan, nan, absolument pas...j'ai pas posté ça pour faire un high score !! Enfin, il s'agissait bien d'une rumeur, puisqu'il vient de signer un contrat à vie avec Nike pour quelques millions de dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2008 Nan, nan, absolument pas...j'ai pas posté ça pour faire un high score !! Enfin, il s'agissait bien d'une rumeur, puisqu'il vient de signer un contrat à vie avec Nike pour quelques millions de dollars... Ah Okk ! 'Suis meme pas au Courant = O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 24, 2008 Maintenant on est fixé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 à vie avec nike pour un million de dollar annuel... et obligation de jouer jusqu'à 31 ans... (il a 27 ans, le minot) et maintenant l'équipe de france de foot pour 42,6 millions... quand les chiffres ne riment plus à rien... franchement, nike commence à me sortir par les yeux avec leur hegemonie grandissante (vu qu'ils ont racheté umbro) vive le coq sportif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 C'est la politique de nike... ils achètent leur clientèle... Mais qui est le pire ? Celui qui fait l'offre ou celui qui accepte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ? Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons : -un club qui me plait -un joueur qui me plait. En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou. Je n'en acheterais donc plus. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 aucun des 2 C'est pas possible ça comme réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 C'est pas possible ça comme réponse !!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ? Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons : -un club qui me plait -un joueur qui me plait. En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou. Je n'en acheterais donc plus. :angry: Platoche, Zizou, tu y vas fort, 2 ballons d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 anelka 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 anelka 39 beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirumyr Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 [HS] Au fait, je verrais bien Nadal en débardeur Airness perso..; Ca peut pas être pire que le look "Magic Circus" de l'Australian de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 Perso j'achete plus Nike depuis longtemps. Babolat fait de super textile pour moins cher; et pour les chaussure je fait jamais 2 mois avec des Nike. Trop fragile pour ce que ca coute! Achetez Francais! Federer avec Lacoste ca aurait ete sympa dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 Perso, je me fouts de Nike ou Adidas, Babolat ou le coq sportif... quand ça me plait, je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites