Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Plus regularité ! la solution

Recommended Posts

C'est sûr que c'est limité les classements 2 éme série dans les Hautes-Alpes et s'il veut progresser il n'a qu'à aller jouer sur MARSEILLE ou GRENOBLE :whistling:

Il y a une part quand même de mythomanie je pense... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop le rapport... :blink:

Non je lis pas Tennis mag... Mais bon je me considere comme un joueur loisir comme je pense une grande partis des personne a mon classement, j'aime le tennis mais je fais seulement 1h30 par semaine .. Donc je me prend pas au serieux si je voulais avoir des chance de m'approcher de la seconde serie je passerais mon temps sur les cours.. C'est sur que j'essai de m'ameliorer c'est pour ça que je prend des cours..

Etonnant pour toi qui aime telement le tennis que tu fasse que 10 tournoi et te contente d'etre 5/6 vu que t'es un guerrier tu dois avoir soif de nouvelle victime ??... :whistling:

Enfin j'espere que c'est mathieu qui te payera un verre .. :P

T'as l'air qd meme d'etre le genre de mec qui a la fin d'un match perdu viens qd meme te donner des conseil, te dire qu'il a perdu car il etait pas en forme et que d'hab il accroche des negatif et que t'as eu de la chance...lol .. ( t'aime la provoque alors je te nourri :D )

ENORME !! c vrai que je perd des matchs,et mon classement me suffit pour l'instant, cela ne m'empeche pas de battre des gars qui on commencé le tennis a 6 ANS !!

je te rassure quand je perds et que le gars a bien jouer c moi qui lui offre un coup a boire !! :blink: et oui !! ca etonne

Par contre quand je suis blessé et bien je me soigne, ma santé a plus d'importance que de faire le mariole sur les courts !!! aie aie ,comme certains !! ils esperent destabiliser les adversaires et quand ceci ne tombent pas dans le panneau ,ils finissent en pleurnichant !!!

Et non desole mais je ne suis pas comme ca ! tu aimerais bien

Quand a matthieu je l'ai testé et il garde une bonne logique ,je lui paierai un coup a boire meme en perdant !!

et tennis mag c mieux !! c pas mal tu te tiens au courant de tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME !! c vrai que je perd des matchs,et mon classement me suffit pour l'instant, cela ne m'empeche pas de battre des gars qui on commencé le tennis a 6 ANS !!

je te rassure quand je perds et que le gars a bien jouer c moi qui lui offre un coup a boire !! :blink: et oui !! ca etonne

Par contre quand je suis blessé et bien je me soigne, ma santé a plus d'importance que de faire le mariole sur les courts !!! aie aie ,comme certains !! ils esperent destabiliser les adversaires et quand ceci ne tombent pas dans le panneau ,ils finissent en pleurnichant !!!

Et non desole mais je ne suis pas comme ca ! tu aimerais bien

Quand a matthieu je l'ai testé et il garde une bonne logique ,je lui paierai un coup a boire meme en perdant !!

et tennis mag c mieux !! c pas mal tu te tiens au courant de tout !!

Heu c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir commencer le tennis à 6 ans ? :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME !! c vrai que je perd des matchs,et mon classement me suffit pour l'instant, cela ne m'empeche pas de battre des gars qui on commencé le tennis a 6 ANS !!

je te rassure quand je perds et que le gars a bien jouer c moi qui lui offre un coup a boire !! :blink: et oui !! ca etonne

Par contre quand je suis blessé et bien je me soigne, ma santé a plus d'importance que de faire le mariole sur les courts !!! aie aie ,comme certains !! ils esperent destabiliser les adversaires et quand ceci ne tombent pas dans le panneau ,ils finissent en pleurnichant !!!

Et non desole mais je ne suis pas comme ca ! tu aimerais bien

Quand a matthieu je l'ai testé et il garde une bonne logique ,je lui paierai un coup a boire meme en perdant !!

et tennis mag c mieux !! c pas mal tu te tiens au courant de tout !!

Tu veut trop faire ton dieux tout puissant du tennis :whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir commencer le tennis à 6 ans ? :blink::blink:

le rapport est que quand tu commences tard ,et que tu rivalises ou bat des gars qui joue depuis des lustres et bien c bo !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut trop faire ton dieux tout puissant du tennis :whistling::w00t:

on est en train de s'eloigner grave du sujet !! il me semble que certains aime plus que ca parlote que les sujets du tennis !!

et dieu c pas moi ! mais toi tu penses peut etre l'etre ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est limité les classements 2 éme série dans les Hautes-Alpes et s'il veut progresser il n'a qu'à aller jouer sur MARSEILLE ou GRENOBLE :whistling:

Il y a une part quand même de mythomanie je pense... :rolleyes:

c cla oui !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Palla,

je crois que tu as certainement pas mal de choses à partager, vu ton classement, il y a sans aucun doute des choses que tu as saisies que d'autres souhaiteraient acquérir. Maintenant, dans la façon de le communiquer peut-être que tu peux t'améliorer; on ne peut pas être bon partout ^_^ ! Ceci dit en toute amitié. Par exemple, je suis intéressé par comprendre ce que tu proposes, mais malheureusement, l'emploi des capitales, la grammaire approximative, le manque de mise en contexte et de recul pour que tout le monde se sente concerné, tout ça fait que le message a du mal à passer et on peut penser que tu t'y crois et que tu te la joues plutôt que de penser que tu cherches à partager un truc. Sur le coup, quand j'ai vu ton message, tes topics coup droit, service, etc... je te balance le truc sans dire ni quoi ni caisse... , ça choque un peu... :huh: D'autant plus que quand tu prends le temps tu sais t'exprimer correctement. Si tu veux que ton message passe, soigne le s'il te plaît un peu plus et tout le monde sera content, ton topic n'en sera que plus enrichissant, et je serai un de tes lecteurs assidu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Palla,

je crois que tu as certainement pas mal de choses à partager, vu ton classement, il y a sans aucun doute des choses que tu as saisies que d'autres souhaiteraient acquérir. Maintenant, dans la façon de le communiquer peut-être que tu peux t'améliorer; on ne peut pas être bon partout ^_^ ! Ceci dit en toute amitié. Par exemple, je suis intéressé par comprendre ce que tu proposes, mais malheureusement, l'emploi des capitales, la grammaire approximative, le manque de mise en contexte et de recul pour que tout le monde se sente concerné, tout ça fait que le message a du mal à passer et on peut penser que tu t'y crois et que tu te la joues plutôt que de penser que tu cherches à partager un truc. Sur le coup, quand j'ai vu ton message, tes topics coup droit, service, etc... je te balance le truc sans dire ni quoi ni caisse... , ça choque un peu... :huh: D'autant plus que quand tu prends le temps tu sais t'exprimer correctement. Si tu veux que ton message passe, soigne le s'il te plaît un peu plus et tout le monde sera content, ton topic n'en sera que plus enrichissant, et je serai un de tes lecteurs assidu !

Tu as un avenir dans le social Egucha, j'espere que tu le sais au moins ?! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Palla,

je crois que tu as certainement pas mal de choses à partager, vu ton classement, il y a sans aucun doute des choses que tu as saisies que d'autres souhaiteraient acquérir. Maintenant, dans la façon de le communiquer peut-être que tu peux t'améliorer; on ne peut pas être bon partout ^_^ ! Ceci dit en toute amitié. Par exemple, je suis intéressé par comprendre ce que tu proposes, mais malheureusement, l'emploi des capitales, la grammaire approximative, le manque de mise en contexte et de recul pour que tout le monde se sente concerné, tout ça fait que le message a du mal à passer et on peut penser que tu t'y crois et que tu te la joues plutôt que de penser que tu cherches à partager un truc. Sur le coup, quand j'ai vu ton message, tes topics coup droit, service, etc... je te balance le truc sans dire ni quoi ni caisse... , ça choque un peu... :huh: D'autant plus que quand tu prends le temps tu sais t'exprimer correctement. Si tu veux que ton message passe, soigne le s'il te plaît un peu plus et tout le monde sera content, ton topic n'en sera que plus enrichissant, et je serai un de tes lecteurs assidu !

tu t'es pris un dictionnaire sur la tête ou quoi??? :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te balance le truc sans dire ni quoi ni caisse... , ça choque un peu...

Il est italien, c'est la commedia del'arte :lol: (spécial dédicace à mes collègues italiens du boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, le social, merci ! Je ne crois pas, sincèrement... je suis trop imbu de ma personne et trop égoïste pour ça ! Il me faudra encore une dizaine de réincarnations pour calmer mon ego et après pourquoi pas... ^_^

Maintenant je me rends compte que mon propre message a peut être aussi du mal à passer... trop littéraire... trop travaillé... on peut penser aussi que je m'y crois quelque part. Bref. Pourtant ce n'est pas ce que je recherche .... La vérité est entre les deux. Ce qui est vrai c'est que les conseils de Palla sont quasiment illisibles pour le moment... (pour moi) c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, le social, merci ! Je ne crois pas, sincèrement... je suis trop imbu de ma personne et trop égoïste pour ça ! Il me faudra encore une dizaine de réincarnations pour calmer mon égo et après pourquoi pas... ^_^

Maintenant je me rends compte que mon propre message a peut être aussi du mal à passer... trop littéraire... trop travaillé... on peut penser aussi que je m'y crois quelque part. Bref. Pourtant ce n'est pas ce que je recherche .... La vérité est entre les deux. Ce qui est vrai c'est que les conseils de Palla sont quasiment illisibles pour le moment... (pour moi) c'est dommage !

Illisibles et surtout one ne sait pas pourquoi ils tombent d'un seul coup. Il aurait fallu détailler un peu plus ce qu'il a voulu nous faire comprendre et peut etre poser des questions avant d'avancer des affirmations. Pas mal de choses qui l'a écrit ont été dites sur le forum, je ne suis pas contre ses conseils au contraire, mais je pense qu'en demandant dans un premier temps si quelqu'un avait un probleme special sur le coup droit ou le revers, son aide aurait été plus efficace. Bref on va pas s'éterniser.

Le seul truc qui m'a choqué est sa réaction vis à vis de Peter, après c'est une bonne initiative qu'il a eu, certes mal construite, mais qui part d'un bon sentiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Egucha, je trouve que tu as tout à fait bien exposé la situation, et que c'est dit sans animosité et pour le bien de tous (je ne doute pas un instant que Palla Di Tennis aie beaucoup de chose à apprendre aux autres, il faut juste qu'il soigne la forme et que ça soit plus structuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illisibles et surtout one ne sait pas pourquoi ils tombent d'un seul coup. Il aurait fallu détailler un peu plus ce qu'il a voulu nous faire comprendre et peut etre poser des questions avant d'avancer des affirmations. Pas mal de choses qui l'a écrit ont été dites sur le forum, je ne suis pas contre ses conseils au contraire, mais je pense qu'en demandant dans un premier temps si quelqu'un avait un probleme special sur le coup droit ou le revers, son aide aurait été plus efficace. Bref on va pas s'éterniser.

Le seul truc qui m'a choqué est sa réaction vis à vis de Peter, après c'est une bonne initiative qu'il a eu, certes mal construite, mais qui part d'un bon sentiment ;)

je suis le mal aimé :huh::lol:

il donne de bons conseils mais il balance ça comme on sert de la purée à la louche :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MENTAL

TU LE FIXES DES YEUX. TU AS L'ASCENDANT ALORS TU ANNONCES LE SCORE FORT, TU ES UN PITBULL, TU REVIENS SUR LE TERRAIN EN TROTTINANT APRÈS LE CHANGEMENT DE COTÉ. IL EST DÉJÀ AU FOND DU TROU, TU LE TIENS.

(c'était ma contribution :lol: toute ressemblance avec des sujets du forum ne serait que fortuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MENTAL

TU LE FIXES DES YEUX. TU AS L'ASCENDANT ALORS TU ANNONCES LE SCORE FORT, TU ES UN PITBULL, TU REVIENS SUR LE TERRAIN EN TROTTINANT APRÈS LE CHANGEMENT DE COTÉ. IL EST DÉJÀ AU FOND DU TROU, TU LE TIENS.

(c'était ma contribution :lol: toute ressemblance avec des sujets du forum ne serait que fortuite)

Fais gaffe a ce que tu dis, tu sais que le pitbull est en danger en ce moment, tu risques d'y finir toi au fond de ton trou Oro.

Et sache que toute imitation sera sanctionnée, surtout avec le classement que t'as tu sais, je t'attends sur un terrain si tu fais le beau, mais je paye a boire :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi accepté (mais tu joues de la main gauche et tu n'as le droit que de jouer dans un seul carré de service).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai un niveau 15/5 tu pourrais jouer dans les deux carrés de service contre moi mathieu :lol::lol::lol:

il faudra lui mettre une muselière à orochimaru et l'attaché au fond du court :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accroche Oro a mon banc et on se fait un petit match dans les carrés Peter ... Smash autorisé, de tous les cotés ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oro pourra ramasser les balles :lol::lol::lol:

J'aimerai bien taper une jour la balle contre un deuxiéme série :w00t:

Même si je me prends une rouste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oro pourra ramasser les balles :lol::lol::lol:

J'aimerai bien taper une jour la balle contre un deuxiéme série :w00t:

Même si je me prends une rouste :lol:

T'inquiètes pas, le jour ou je passe 15, je fonce chez toi , d'une part pour qu'on fete ça parceque j'aurais atteint mon objectif final puis ensuite on tapera des balles ^^

Mais bon, quand je serais 2de série tu seras remonté -30 alors bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oro pourra ramasser les balles :lol::lol::lol:

Vilains, j'irai marquer mon territoire sur vos sacs, et j'aboierai pendant vos services, nah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilains, j'irai marquer mon territoire sur vos sacs, et j'aboierai pendant vos services, nah!

Tu pourras pas aboyer, on peut pas te sortir sans muselière, c'est la loi pour les pitts :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×