palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 16, 2007 Salut Palla, je crois que tu as certainement pas mal de choses à partager, vu ton classement, il y a sans aucun doute des choses que tu as saisies que d'autres souhaiteraient acquérir. Maintenant, dans la façon de le communiquer peut-être que tu peux t'améliorer; on ne peut pas être bon partout ! Ceci dit en toute amitié. Par exemple, je suis intéressé par comprendre ce que tu proposes, mais malheureusement, l'emploi des capitales, la grammaire approximative, le manque de mise en contexte et de recul pour que tout le monde se sente concerné, tout ça fait que le message a du mal à passer et on peut penser que tu t'y crois et que tu te la joues plutôt que de penser que tu cherches à partager un truc. Sur le coup, quand j'ai vu ton message, tes topics coup droit, service, etc... je te balance le truc sans dire ni quoi ni caisse... , ça choque un peu... D'autant plus que quand tu prends le temps tu sais t'exprimer correctement. Si tu veux que ton message passe, soigne le s'il te plaît un peu plus et tout le monde sera content, ton topic n'en sera que plus enrichissant, et je serai un de tes lecteurs assidu ! GRAZIE MILLE !! je m'exprime mieux en italien c vrai !! desole si je ne suis pas assez clair ,que mon message peut parler a certains et pas a d'autre ,il s'adresse avant tout a ds joueurs qui avant tous connaissent en grande parti tout les coups du tennis !! Cvrai que je passe pour un gars qui se la pete ,mais c un peu mon coté italien qui doit faire des siennes !! alors desolé si je ne suis pas aussi precis dans certains moment ,je veillerai a eclaircir plus mes sujets,promis ! je reste quand meme un gars tres impliqué dans le tennis ,mais a travers le forum c chaud ! c comme si tu voulais donner des conseils a des debutant ,a des joueurs moyens , ou bons !! et a des joueurs tres motivés ou pas assez !!! et employer les memes mots pour tous ces gens , ca devient tres souvent plus compliqué que l'on peut le croire !! meme si on peut retirer qu'une epingle de tout ce que je dis ,j'en serai tres fiere et de savoir que cela peut faire progresser des joueurs me fais vraiment plaisir ,alors est-ce egoiste ? ou est ce pour me sentir utile !! sincerement je n'ai rien a y gagner,mais ton messsage est passé !!! Une derniere chose ,(ji pi joué contri nimpourte ki ,ié pas peur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites