Coupboisé Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, classé 30/2 à l'intermédiaire de juin, je viens de faire un tournoi pour lequel j'ai terminé le tableau 4ème série (éliminé à 15/4 dans le tableau principal puis reversé dans le tableau 4ème série en 1/4 de finale). A la remise de ma petite coupe, un membre du club où se passait le tournoi m'annonce que j'ai droit à un bonus 30/1 (meilleur classement battu dans cette fin de tableau). Est-ce exact ? ou erroné? Merci d'avance pour les réponses éventuelles et désolé si le sujet a déjà été traité par ailleurs. Citer
Bacem Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Erroné ! Tu aurais pu avoir un bonus que si le tournoi était limité à 30/1 ! Mais joli tournoi pour toi kan meme ! Citer
Coupboisé Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Entendu, Merci ! C'est dommage.... mais, en effet, cela reste un bon tournoi. Citer
Lasquarte Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 pourquoi erroné je comprend pas ...!? si dans le talbeau il y a plus de 24 participants tu prend le bonus du meilleur classé dans le tournoi donc pourquoi non ?? désolé si j'ai rien compris la dessus ! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 pourquoi erroné je comprend pas ...!? si dans le talbeau il y a plus de 24 participants tu prend le bonus du meilleur classé dans le tournoi donc pourquoi non ?? désolé si j'ai rien compris la dessus ! sur une fin de tableau il n'y a pas de bonus ... Citer
marie Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas de bonus pour les fins de tableaux ni pour les consolantes (trop facile sinon ) Citer
Lasquarte Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ok merci pour l'info Citer
Messages recommandés