Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un hors sujet ...

Mais ici des pures drive à 80€ en manche 1 ou 4

sportsystem

oui je l'avais mis sur le topic des soldes ou ailleurs je ne sais plus ,c'est rare! car les babolats bradés.....ce n'est pas bon pour l'image de marque!!

Posté(e)

oui je l'avais mis sur le topic des soldes ou ailleurs je ne sais plus ,c'est rare! car les babolats bradés.....ce n'est pas bon pour l'image de marque!!

ca vaut le coup !

Posté(e)

ca vaut le coup !

+1

ce best seller n'est jamais bradé à ce prix (pas besoin pour la raquette la plus vendue)

Posté(e)

J'ai recu 2 raquettes test de chez TWe il dise qu'on peut les garder 1 semaine pleine .. Mon pb : je les ai renvoyé avec un jour de retard :oops:, vont-ils me "ponctionné" la caution de 100 euros ? si cette mesaventure est dejà arrivé a certains d'entre vous ... :stuart:

Posté(e)

J'ai recu 2 raquettes test de chez TWe il dise qu'on peut les garder 1 semaine pleine .. Mon pb : je les ai renvoyé avec un jour de retard :oops:, vont-ils me "ponctionné" la caution de 100 euros ? si cette mesaventure est dejà arrivé a certains d'entre vous ... :stuart:

A priori, aucune chance. Passe leur un petit coup de fil, ils sont compréhensifs et devraient te rassurer ;)

Posté(e)

J'avais même pas remarqué qu'on était voisins :biere:

Ah oui un brave normand quel patelain ? lol

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui ont commandé récemment, quels sont à peu près les délais de livraison via la poste ?

2j si commander avant 13h

sinon 3j

Posté(e)

J ai commandé today mais pas reçu de mail et comme il n y a pas de création de compte.

Est ce normal selon vous ?

Posté(e)

Yes, le mail arrive souvent avec 1 jour de retard, celui qui indique que la commande est prête à être expédiée.

ça surprend un peu la première fois c'est sûr...

Merci ca me rassure :sauveur:

Posté(e)

Bah des joncs surtout, des pochoirs et deux trois conneries sup. J ai du appeler des potes a la rescousse pour arriver à 75 €

Posté(e)

Je croyais que les mp c etait que pour les trucs sale