Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peut etre paske ça pique les yeux ? :online2long:

Pfff les français ont aucun gout je suis dépitée, aucune folie :D

On dirait les pompes de Captain America :judge:

Rigole, j'ai déjà presque les mêmes mais c'est le blanc qui domine ahaha.

Posté(e)

Rigole, j'ai déjà presque les mêmes mais c'est le blanc qui domine ahaha.

Ça me fait pas rire, je suis patriote comme un Saint-Bernard B)

Posté(e)

Mouahahah, mouais... :judge:

En tout cas, je les trouve bien, et bizarrement, j'ai jamais croisé quelqu'un avec les mêmes chaussures que moi pour l'instant :D

Posté(e)

Mouahahah, mouais... :judge:

En tout cas, je les trouve bien, et bizarrement, j'ai jamais croisé quelqu'un avec les mêmes chaussures que moi pour l'instant :D

Je les trouve pas mal les Adizero, ça pourrait me convenir mais j'ai peur pour la durée de vie -_-

Posté(e)

Honnêtement, elles sont super confortables !!! Pour la durée de vie, c'est presque pareil pour toutes les pompes ça dépend de ce qu'on en fait, c'est négligeable comme critère de sélection :D

Posté(e)

Pour la durée de vie, c'est presque pareil pour toutes les pompes ça dépend de ce qu'on en fait, c'est négligeable comme critère de sélection :D

En ce qui me concerne, certaines fondent comme neige au coin du feu :whistling:

Posté(e)

Quand je jouais beaucoup, j'achetais 3 paires par an, que ce soit nike, asics ou adidas, elles finissaient en mode fantôme avec des trous énormes dedans :)

Donc au final... mais les asics tiennent peut être mieux.

Posté(e)

Si c'était 3 paires, ça irait encore. C'pour ça que je cherche des modèles qui vont tenir un peu plus moins longtemps, et pas celles qui tiendront moins plus longtemps, même si ça se joue à assez peu de temps d'écart :whistling:

Posté(e)

Hé hé, bah le mieux que j'ai trouvé niveau durée de vie c'est asics, nike et adidas sont un peu plus fragiles. Mais bon au final, y'a toujours un trou :)

Posté(e)

J'ai envie de me faire plaiz' et d'avoir des shoes qui sortent de l'ordinaire en France (non vendues ici quoi :P )

Des avis ?

GR5 ou GEL SOLUTION SPEED

Je ne connais pas les modèles mais d'un point de vue esthétique, je préfère le rose mais j'ai pas mal d'affaires en rose/violet, pas sûr que ca soit ton cas, non ?
Posté(e)

En tenue tennis c'est archi variable : plutôt blanc, orange, une seule rose (que j'aime moyen car brassière intégrée)

ça y est c'est chiant... :sleep:

Si ça peut te rassurer, je joue sans soutif moi ( :w00t:)

Voire juste en sous vêtements, ça dépend des fois.

Posté(e)

Moi peux pas. Mon 90D me l'interdit.

Par contre j'ai toujours mon string léo porte bonheur :w00t:

Le must c'est d'aligner son string à ses lacets

Et son soutif à ses chaussures...

Après tout le monde n'a pas l'ensemble de mes concepts de modèle.

Posté(e)

Surtout que lafouine joue pas au tennis mais elle fake bien :P

Pouah, tu m'as démasquée :ph34r: Bah dès que je me fais opérer, je reprends le tennis avec 4 classements en moins, ça va chier des bulles (si j'ai envie :D)

Moi peux pas. Mon 90D me l'interdit.

Par contre j'ai toujours mon string léo porte bonheur :w00t:

Oui c'est sûr que ça doit pas être évident quand ça vole en mode hélicoptère :judge:

On peut pas vous laisser 5 min sans que ça se termine en histoires de slips :whistling:

Choquée je suis :online2long:

Le must c'est d'aligner son string à ses lacets

Et son soutif à ses chaussures...

Après tout le monde n'a pas l'ensemble de mes concepts de modèle.

Ca doit être compliqué de trouver des lacets léopard :)

Posté(e)

J'ai gagné une paire de Yonex grâce à leur concours FB :sorcerer:

Chanceux... Lesquelles ?

Posté(e)

Power Cushion light 22F.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'avais besoin d'une nouvelle paire à force de tenter des glissades sur Quick...